Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelques conseils suite au plastic ASUS qui s'effrite! Lenovo ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques conseils suite au plastic ASUS qui s'effrite! Lenovo ??

n°1052042
fabiendc
Posté le 23-06-2009 à 19:30:15  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Petit état d'ame par rapport à mon portable actuel, l'ASUS F3JV que j'ai acquéri il y a maintenant 2 an et demi ... qui comence aujourd'hui à tomber en miette au niveau de la coque en plastique qui s'arrache chaque jour un peu plus au niveau des charnieres ... qui elles non plus ne semblent pas bien solide apres deux annes d'utilisation ... j'ai des doutes sur sa résistance dans 6 mois ... et pourtant je ne fais pas du tout terrain ...
 
Enfin bref domage car la machine en elle même est géniale ... mais si le physique ne suite pas, ca deviens de plus en plus pénible
 
Je suis en train de réfléchir a mon prochain achat qui devrait intervenir simultanément à la sortie de windows 7 (je n'ose pas acquerir le mourant vista desormais a quelques mois du sauveur 7  :lol:  :lol:  :lol: ) mais bon ca c'est une autre histoire et ma priorité sera donc a payer pour obtenir un matos solide que je puisse garder 3/4 ans sans avoir l'impression qu'il ai fait la guerre de corée ...
 
je compte me retourner vers la marque lenovo dont j'entend le plus grand bien ... le matos lenovo est il solide ? plus que ASUS ? avez vous eu des problemes avec asus ? suis je vraiment un bourrin ??
 
merci pour vos réactions !  :sol:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 19:30:15  profilanswer
 

n°1052065
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-06-2009 à 20:10:54  profilanswer
 

budget ? :o

n°1052357
fabiendc
Posté le 24-06-2009 à 13:09:35  profilanswer
 

1000

n°1052496
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-06-2009 à 21:55:18  profilanswer
 

rajoute 200 et prend toi un macbook pro 13" ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelques conseils suite au plastic ASUS qui s'effrite! Lenovo ??

 

Sujets relatifs
Lenovo 3000 N500 Windows 7 Bluetooth marche pasAsus EEEPC 1005 HA-H dans le commerce?
Asus A8JR-4P005C-A ne démarre plus (hors garantie)Heureux possesseurs d'un ASUS F8SP par ici!
Avis sur le nouveau portable Asus M60VPGros problème PC Portable ASUS
attention surchauffe puce nvidia sur pc portable asusHesite entre deux Asus vs toshiba
Conseils pour portable polyvalent[Topic Unique] Asus X5CQ-SX033C
Plus de sujets relatifs à : Quelques conseils suite au plastic ASUS qui s'effrite! Lenovo ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR