|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ASUS G51 et G60 |
---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 20:40:37 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
CyKe | Tiens j'ai un truc pas mal pour du 15,6" : Asus X5BVF-SX104C cf : http://www.laptopspirit.fr/48100/a [...] 2-duo.html largement moins de 1000-1100€ vue qu'il est proposé à moins de 700€... Dispo chez le contracteur de "confiance"... : le proco n'est pas le meilleur ( t as vue le prix !!) mais bon cela m'a l'air pas trop mal. le proco est en 49ieme position par rapport au liens déjà donné. Message cité 1 fois Message édité par CyKe le 04-08-2009 à 12:03:01 |
txxmas | 7
--------------- Asus G50V, T9400 4Go 640Go Turbomemory 2Go Bluray 9700M GT |
kiwi6 | je trouve ce lien plus lisible http://www.notebookcheck.net/Compu [...] 849.0.html par contre ici la 4670 est plus puissante qu'une 9700gts Message édité par kiwi6 le 04-08-2009 à 22:05:26 |
Mydriase | Kiwi6
Message édité par Mydriase le 05-08-2009 à 19:19:58 |
CyKe | Bien vu le lien Kiwi6 je ne l'avais jamais vu ^^ merci |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 23:02:25 |
kiwi6 | de rien, je ne savais pas quel 3d mark est le plus important ni lequel il faut regarder... la au moins j'ai qq references. je crois que sur la page des benchs 3dmark le lien est affiché en haut a droite |
txxmas | Interessant ce lien! Ils contredisent les benchmarks 3dmark06 mais d'un coté c'est ans les jeux que c'est le plus important!
--------------- Asus G50V, T9400 4Go 640Go Turbomemory 2Go Bluray 9700M GT |
fizzzico |
Message édité par fizzzico le 07-08-2009 à 02:03:44 |
CyKe | je plussois je plussois perso je cherche pas spécialement du 15,6" bien au contraire, mais il apparait clairement qu'en l'état actuel des choses ils mettront pas du GTX260M dans du 14"
|
chamalloo | Une petite question pour le connaisseurs : quel "Notebook Cooler" recommanderiez-vous pour un portable de ces dimensions ?
|
Mydriase | Je suis aller voir chez e-network le G51 mais malheureusement il venait de vendre le dernier en stock dans la journée ! J'en ait profiter pour demander s'il faisait une petite réduction pour les étudiants mais niet... Dommage... enfin qui tente rien n'a rien comme on dit... Donc bon j'attend qu'il soit redisponible sur leur site pour aller le voir! J'ai hate... mais j'aimerai bien quand meme plus d'infos avant de l'acheter! Si les heureux propriaitaire pouvait nous faire un gros test bien complet se serait cool! |
gehngis | Juste une question, j'ai regardé sur le site d'intel les details du chipset INTEL PM45 Expresse (celui dans le G51Vx). Et dans les caractéristiques il y a : "Prise en charge de mémoire DDR2 ou DDR3"
Message cité 1 fois Message édité par gehngis le 13-08-2009 à 10:22:23 |
chamalloo |
|
gehngis | ouai pas faux... |
seboumanue | Salut à tous.
|
vinz_uk80 | Que ça ne doit pas être leur point fort |
seboumanue | ouaip, d'après ce test
|
kiwi6 | pour ma part j'ai laissé tombé l'idée du G60 au profit d'une machine dans le meme genre que clevo (j'ai oublié le nom en D ou G) je trouve l'enemble plus homogene que les asus |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Déterrage du topic pour signaler la sortie à la fin du mois d'une version à moins de 1200€ qui offre à mon sens un excellent rapport qualité prix: http://www.laptopspirit.fr/49335/a [...] 00-go.html Perso la perte de fréquence de 0,3Ghz et le mono disque dur de 500Go me vont bien (surtout que je compte le remplacer par un SSD) j'aimerais juste savoir si un sac et la souris sont fourni, mais sinon je compte le commander Message édité par MoB le 19-08-2009 à 21:14:46 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
gehngis | Sur portable4gamer, il y a un topic avec une review, l'autonomie du G51 est d'environ 2h30 en mode eco. Ça me parait honnête vu la bête. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Ben disons qu'à 1200€ je rigole d'avance de ceux qui me parlent de Clevo et autres Alienware qui ne jouent pas du tout dans la même catégorie ^^
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
kiwi6 | ?! clevo et alienware dans le meme sac ? ils sont si chers que ca en France ? |
raceface | Un test d'une version batarde du G51 http://hothardware.com/Articles/As [...] op/?page=1 |
Mydriase | C'est vrai que cette config me plait beaucoup... Dommage quand même cette grosse diminution du processeur... De même que Kiwi j'attend un vrai test avant d'acheter se portable! A quand le test fait par laptopspirit !
Message édité par Mydriase le 20-08-2009 à 13:54:57 |
vinz_uk80 | Bizarre quand même de mettre un P7350 sur un portable gamer, ca déséquilibre beaucoup la configuration. C'est dommage. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
vinz_uk80 | Asus G51Vx-RX05 Display 15.6" (1368x768) C'est bien un CPU à 2 GHz testé. Et ca se ressent lors du 3D Mark 06, seulement 1800 pts au CPU, avec un meilleur CPU, le résultat global serait bien meilleur. Surtout que sans ce CPU limite, le reste de la config est bien homogène, 4 Go, disque dur à 7200rpm... Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 20-08-2009 à 18:26:40 |
Mydriase | Je crois que vin uk parler tout simplement du portable asus qu'il y a dans le test passer par raceface... et se demander comment asus pouvait mettre un si rikiki processeur avec une si grosse carte graphique... c un peu du n'importe quoi ou tu attrape nigots, non?!
Message édité par Mydriase le 21-08-2009 à 01:28:52 |
tris | Salut tout le monde,
|
tris | oui yen a pas mal aussi... par contre j'aime bien l'express gate
|
gehngis | Je viens de recevoir le mien aussi, vista est plustot fluide.
|
chamalloo | J'ai également reçu mon G51VX (Microrama), très satisfait jusqu'ici. Vista viré illico, disques passés en raid0, Win7 RC x64 installé sans le moindre problème ( Jeux testés : Race Driver Grid (1920x1080, options graphiques par défaut, fluide), Crysis Warhead (1920x1080, paramètres "Standard", fluide) Pour info, je me suis finalement fendu d'un Zalman NC2000 qui me semble bien adapté. A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Les manips sont les mêmes que sur un PC classique : A l'affichage du logo Asus au démarrage, appuie sur F2 pour accéder au bios. Afin d'y voir plus clair au démarrage suivant, commence par désactiver ce logo dans Boot --> Boot Settings configuration --> "Quiet Boot" à passer en [disabled] (tu pourras le remettre plus tard si tu y tiens) Ensuite, va dans Advanced --> IDE Configuration --> "Sata Operation Mode" à passer en [RAID] Sauvegarde cette config, puis redémarre. Lors de ce nouveau démarrage, tu verras une page intitulée "Intel Matrix Storage Manager blablabla", fais un Ctrl+I Tu pourras ensuite sélectionner "Create Raid Volume", puis définir les paramètres de ce volume... tu peux tout laisser par défaut, le "Stripe" étant la seule option ayant un réel effet (perso, je passe en 64 Kb plus par habitude qu'autre chose, tu trouveras davantage de renseignements à ce sujet en parcourant le forum). Installe enfin l'OS de ton choix. Bonne courage.
Message édité par chamalloo le 22-08-2009 à 12:14:29 |
tris | merci chamalloo, mais j'avais fini par trouver tout seul pour le raid 0. |
chamalloo |
Message édité par chamalloo le 22-08-2009 à 20:49:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A8JS - Boot sur partition de Recover | [Avis] ASUS K50IJ-SX003C |
[Topic unique] Lenovo Ideapad U350 (13.3") | Toshiba Qosmio F50-138 ou Asus M60VP-6X017C ou Asus N81Vp-VX021C |
ASUS N70SV-TY046C - Recherche les drivers pour XP | ASUS X5BTP-SX022C - avis pour gamer ? |
Quelques conseils suite au plastic ASUS qui s'effrite! Lenovo ?? | Asus EEEPC 1005 HA-H dans le commerce? |
Asus A8JR-4P005C-A ne démarre plus (hors garantie) | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ASUS G51 et G60 |