| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ASUS G51 et G60 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 02:29:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 09:30:31 ![]() Ben si c'est le modèle d'expo ben c'est 10% du prix donc 1080€ environ.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J'ai une barette de Turbo Memory sur les bras, le G51 est compatible? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
butler |
Message édité par butler le 12-09-2009 à 11:30:23 |
butler | @toto681
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | j'ai pris aucun driver du cd, il marche mal mon cd ou les drivers de mon lecteur cd du coup j'ai DL sur le site asus |
butler | ta mis en mode compatibilité vista ou xp ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | rien de spécial j'ai juste lancé l'install du .exe si je me souvient bien. J'ai pris cette version ExpressGateUpdater_Setup_v1.1.1.2_20080110 |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 19:27:02 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | oki faut juste que j'arrive a faire marché le cd sur le lecteur |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | J'ai l'impression que le G51 de la FNAC est en rupture partout --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
butler | impeccable je viens de m'acheter ma tablette de refroidissement NC2000, sa vas faire de mal au pc |
butler | 1139,06€ pour être précis, mais avec la carte adhérant (-5% sur tt le magasin), Message cité 1 fois Message édité par butler le 14-09-2009 à 00:08:11 |
quepuick |
|
MasterSam Paster of Muppets | Le RAID 0 permet grosso modo de doubler les débits du périphérique de stockage. Par contre ça double le risque de panne (forcément, puisqu'il y a 2 disques !)
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
neo18045 | Bonjour,
Message édité par neo18045 le 15-09-2009 à 17:14:59 --------------- ~> Mon Feed-Back (en cours...) <~ |
CyKe | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
|
CyKe | pour un équivalent chez packard bell :
|
killerbee | Et t'a un équivalent de la version à 1200 Euro ? (le G51Vx-SZ034C) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | un écran mat sur quel modèle? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
butler | complètement d'accord avec toi vinz_uk80,
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
Un équivalent en 17" et 4.1Kg, je comprend pas bien là... Message édité par MoB le 16-09-2009 à 23:45:16 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | les G51 et G60 ne sont pas des transportables comme le PB. Il y a deux catégorie d'ordinateur portable pour joueurs: ceux qui vont pouvoir être amener à gauche et droite (et les G51/G60 sont la limite supérieure de cette catégorie). Et ceux qui sont dédiés à être déplacés de temps en temps en servant d'ordinateur principal. Comme dit en introduction je cherche un portable nomade; capable d'être emmené tous les jours au boulot; et de me permettre lors de mes déplacement à l'étranger par exemple de pouvoir jouer. Pour avoir fait plusieurs dizaine de fois le tour du monde avec mon portable, je connais bien la différence entre les deux catégories! (mon dos surtout) Après si tu recherches un portable comme ordinateur de bureau, clairement prend un 17", mais reste que pour celui qui veut crapahuter avec sur le dos, ça n'a rien à voir. Dans cette catégorie, le G51 reste un des meilleurs choix. Message édité par MoB le 17-09-2009 à 10:22:22 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Si c'est comme le G1S, il faudra attendre quelques mois pour avoir un retour des utilisateurs pour savoir si le modèle a un pb ou pas.... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Humm faire du mac spoofing avec Windows seven c'est un peu comme vouloir faire un Paris-Dakkar en bicyclette ... Sous unix tu peux très facilement manipuler les couches réseaux les plus basses sans te prendre la tête, voire modifier directement les trames pour spoofer comme tu l'entends... Après, tant pis pour les script-kiddies Message édité par MoB le 17-09-2009 à 23:48:46 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
jeanchristophe |
j avais pas fini !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |