| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 14:15:20 ![]() ![]() |
Vizitor Cacahuète |
hmmm, merci |
quark | thx...
|
quark | phone num??? |
xman branleur | Au sujet des jeux en widescreen, j'ai trouvé ce forum :
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
sn_pilot |
Message édité par sn_pilot le 03-07-2004 à 20:18:27 |
xman branleur |
Message édité par xman le 03-07-2004 à 20:27:07 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 20:25:58 ![]() ![]() |
inga | Qui nous dit que les dothan, si nouvellement éclos, ne seront pas bourrés de problemes. Ne faut il pas avoir plus de recul, ou est ce sans risque? |
aceditnanar | et bien regarde le test dothan : http://www.x86-secret.com/articles [...] than-4.htm
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
inga |
|
aceditnanar | mais bon, tu peux aussi attendre 2006 ou il est annocé des proc de type yonah gravé à 65nm ne consommant pas plus de 31Watts... c'est toujours en perpetuelle amelioration.. mais faut bien se resigner a acheter un jour... p'tet qu'apres on aura plus qu'a changer le proc pour faire Message édité par aceditnanar le 03-07-2004 à 20:50:21 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
inga | C'est juste que je suis une trouillarde, et que c'estr la première fois que je m'achète un portable neuf. |
quark | je ne pourrais pas vous scanner les termes de la garantie tout de suite, mais le 13 no prob... en esperant que qqun trouve pour le 2 eme disque...
|
stan01 | C'est quoi ta question pour le 2 eme disque ?? |
sn_pilot | Oki, merci pour les scans quark ! |
boubouou |
|
sn_pilot | Ils sont vendus a la Fnac aussi ? |
inga | ça, non.
|
quark | mouai... pbleme: j'essaye d'installer la debian sur le m6n15C et un peu decu, il se bloque de temps a autre, personne n'aurait de lien pour installer le pinguoin? |
boubouou | Ettt voila un homme heureux de plus |
quark | ??? |
boubouou | Non, je fatigue désoler... |
aceditnanar | bne pas bcq d'activité en ce moment sue ce forum!!! --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
boubouou | ça y est un homme heureux de plus et c'est moi!!!!!! |
CharlesT |
sn_pilot | Quark et boubouou, vous l'avez achete ou et depuis quand votre petit bijou ? Message édité par sn_pilot le 05-07-2004 à 15:52:02 |
aceditnanar | oh oui des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
boubouou | ooooohhhhhoooolaaaaaa !!!!! |
boubouou | il est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Message édité par boubouou le 05-07-2004 à 15:56:22 |
aceditnanar | allez quoi... des photos!!!!!!!!! --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |