| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 18:16:02 ![]() ![]() |
inga | la meilleure config sans dothan vaut combien? |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
inga | trop cher pour une ralentie de la banque comme moi. |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
pouet13 | 2300 avec dothan 1.7 et 1Go de ram pour le M6BNE me laisserais je tenter ? |
Stylken |
Message édité par Stylken le 01-07-2004 à 21:18:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
xman branleur | J'ai regardé sur mon PC de bureau (écran 4:3 et GeForce4 Ti4400) les résolutions proposées dans différents jeux (UT, UT2004 et MOHAA) et je n'ai vu aucune résolution qui convienne à un portable à écran 16:10.
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | [citation=79713,240,10] Gottorp, quand tu as dit : "Il y a la choix de la resolution 1680x1050 dans UT2004", tu l'as constaté sur quel PC ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 08:55:48 ![]() ![]() |
xman branleur | OK. Donc il semblerait que ça s'adapte aux capacités de chaque PC.
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xman branleur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
boubouou | D'apres le lien que j'ai sité plus haut, C'est ok pour UT4 Mais pas pour NFSU par exemple.
|
aceditnanar | pourquoi un portable pour les jeux avec une telle autonomie de batterie et ce proc???... prenez un bon p4 HT >3Giga... avec une bonne carte graf... voir attendez les carte mxm qui peuvent se remplacer ds le portable et donc augmenter les performance graf du portable!! non???? mais pas la peine d'avoir 3h30 d'autonomie.. vaut mieux etre sur le secteur.lol... --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
sn_pilot | Ben voui, si c'est pour jouer, mieux vaut prendre un P4 (HT), l'autonomie sert a rien. |
boubouou | Vi, c'est ce que j'ai dit plus haut.
|
aceditnanar | en plus les portables pour les jeux 3D ont de la remanescence... voir article m6n de tomhardware... --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Stylken | @ boubouou, aceditnanar, sn_pilot > Merci de vos conseils.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
xman branleur |
xman branleur | Bref, pour synthétiser la répose de Stylken et la mienne : on veut un portable POLYVALENT. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
sn_pilot | vous avez été entendus Message édité par sn_pilot le 02-07-2004 à 21:48:16 |
aceditnanar | hoho... je faisais juste une remarque Message édité par aceditnanar le 03-07-2004 à 00:46:58 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
inga |
|
aceditnanar | yes.... je me suis planté... en voulant taper trop vite... dsl... --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
inga | Donc je ne suis pas une ignorante, alors.
|
aceditnanar | on ne dirait pas... --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
boubouou | Perso, je pencherais pour laisser la batterie.
|
quark | question, ca diminue la durée de vie de la batterie d'etre branché sur le secteur??? |
aceditnanar | se qui diminue la vie de la batterie est bien evidemment le nombre de cycle de charge decharge qu'elle a subit...
Message édité par aceditnanar le 03-07-2004 à 13:12:06 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
aceditnanar | je site le site web qui dit :
Message édité par aceditnanar le 03-07-2004 à 13:20:49 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
quark | aussi, vous savez comment brancher un deuxiemme dd sur le rack vendu avec le portable?
|
aceditnanar | y'a un rack vendu avec le pc? sur port usb?
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Vizitor Cacahuète | A votre avis, faut il acheter dans deux jours un M6N16-RW PRO ou attendre encore quelques mois la sortie des nouveaux modèles équipés de dothan ? |
quark | ya un rack interne qui se met a la place du cd rom...
|
aceditnanar | p'tet qu'il faut acheter un raccord.. le mieux est de telephoner à asus...
Message édité par aceditnanar le 03-07-2004 à 14:14:23 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
quark | mouai, meme mon revendeur ne savait pas |
aceditnanar | ah ben c balo!!! --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
aceditnanar | donc le mieux c'est de prendre de telephone et de les appeler..car ils sont simpa d'aprees se que j'ai cru comprendre.... --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |