Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

[Topic Unique] tous les ASUS M6

n°93940
chopper77
The Biker
Posté le 07-08-2004 à 11:09:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

footeur81 a écrit :

ence qui me concerne, je suis satisfait de la livraison : j'ai été livré en 3 jours ouvrés, avec pas moins de 4 mails d'information sur l'état de la commande.
 
Et comme je n'ai jamais vu de posts qui auraient our sujet des problèmes avec cette boutique, je pense que tu peux avoir confiance  :hello:


 
ok ;)
mais avant de commander, j'voulais voir si vraiment il y aurait une offre etudiant, car j'ai vu l'adresse d'ASUS, et elle se situe la ou je suis a la fac, c'est pour ca que l'offre etudiant m'interresse...........
 
sinon je pense que je vais me prendre le M6N15-C, car le 16:10, sur le M6BNe16-C, me gene un peu.....:/..si vous avez des infos ;)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 11:09:42  profilanswer
 

n°93941
footeur81
Posté le 07-08-2004 à 11:14:53  profilanswer
 

je post juste pour te dire que ce portable est mon tout premier, et mise à part ma résolution (1400*1050), je n'ai vu que du 1024*768  :jap:  
 
désolé  :ange:

n°93945
boubouou
Posté le 07-08-2004 à 11:37:15  profilanswer
 

boubouou a écrit :

Bon réveil et bonne journée  :hello:  
 
 
 
L'avantage du 15,4 par rapport a un 15 ?
Dans la meme catégorie (xga contre wxga) ou (sxga contre wsxga) :
 
Idéal pour les DVD permet d'ouvrir plus de fenêtres et si comme Mr T. tu peux le forcer en 15 (pour les jeux ne supportant pas cette résolution) et bien...  Pourquoi s'en priver !!!  :sol:
 
 
Maintenant, et ce personnelement (je tenais à le préciser  :D ), si tu me donnes le choix entre un 15 - s et un 15,4 non s... je saute sur le s...  :D  :D
 
 
Tout dépend de ton utilisation...
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7207-1.htm


 
 
 
Pour les offres étudiants aucune idée...
 
 
Oui le 1,5 en dothan est le m6n15-c chez microrama en tout cas...
 
 
*


Message édité par boubouou le 07-08-2004 à 11:40:52
n°93966
chopper77
The Biker
Posté le 07-08-2004 à 13:11:12  profilanswer
 

merci a tous, j'pense que je vais prendre un M6N15-C, si j'ai la chance de recevoir un Dothan, ca serai nickel.......
et pis je pense que pour le prix, c'est le meilleur compromis...:)
 
merci, je vous donnerai mes impressions quand je l'aurai, j'vais monter sur Paris le chercher.....
 
a+

n°93993
ame_sakura
Posté le 07-08-2004 à 16:15:39  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Y'a pas que le prix qui compte c'est certain mais si les asus augmentent, ils arriveraient dans les prix des IBM d'où dilemne  [:airforceone]
Leur prix bon marché était un de leur point fort tout de même.
Ca reviens (au point de vue prix) à demander qui irai acheter un Asus au prix d'un Dell ? :whistle:


 
Au prix d'un Dell un Asus est moins "quincaille" niveau fabrication et en plus Asus n'est pas un des sponsor inconditionnel du chimpanzé G.W. Bush...... Désolé Charles T, tu es un Dellien d'exception  ;)


Message édité par ame_sakura le 07-08-2004 à 16:18:11
n°93994
ame_sakura
Posté le 07-08-2004 à 16:24:04  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Moi je peux aussi vous expliquer pourquoi je n'irai plus chez Pany :o


 
Salut Dellien  :jap:  oui, ce serait bien de nous dire pourquoi tu n'iras plus chez Pany... C'est important la divulgation et le partage de ce type d'information sur les forums. C'est une de nos "forces" de client... C'est pourquoi aussi j'avais partagé avec vous ma triste expérience avec Surcouf que je qualifie désormais de Corsaire devenu Pirate !
Allez CharlesT lache-toi et dis-nous  ;)

n°94034
CharlesT
Posté le 07-08-2004 à 19:28:57  profilanswer
 


Voilà que j'avais déclaré dans ce thread en page 21 à propos de Pany... :o
 

CharlesT a écrit :

Par exemple, il est capable de se gourer de référence en te vendant un produit (bon jusque là... ça peut arriver). Tu t'en rends compte arrivé chez toi. Tu lui ramènes le produit pour l'échanger (logique), Comme tu t'en es rapidement rendu compte, tu reviens dans l'après-midi, avec la facture* et tu n'as PAS ouvert la boîte... ben, il refuse de te l'échanger :( (exemple vécu mais pas unique)
 
*concernant la facture, il faut toujours la réclamer, sinon, il n'en délivre pas :pt1cable:
 
EDIT -> C'est édifiant, et ça cadre bien le personnage :
http://www.rue-montgallet.com/bout [...] mentaires/
 
Extrait :
 
Pany un dictateur en puissance, à éviter comme la peste !!!
 
Tout sourire et accueillant pour plumer le pigeon, et sans le moindre commentaire sur la vente d’une carte ASUS A7V880 et d’une barrette PC3200 de 512 Mo, ce charment monsieur jubilait en me tendant son terminal de carte bleu.
Je repartais donc confiant pour finir un PC sans me douter des déboires que j’allais endurer.
Déboires oh oui, beaucoup trop même, une carte mère instable (défauts ou première série ?), mémoire reconnu comme une PC2700, super quand tout déconne en même temps !!!
 
Donc retour au magasin dans les 24 heures et là, ce monsieur tout sourire le perd instantanément des que je prononce « PROBLEMES » et se métamorphose en hydre sans limite de grossièreté, la couche de laque n’était que superficielle !!!
 
Insulté et attaqué sur un rythme allant crescendo, voilà ce que mon misérable cerveau, noyé sous un flux de donnée continue, à réussit à enregistrer texto :
 
- je ne l’intéressais pas comme client pour seulement 204 € !!!
- seuls les clients « de luxe » avec des configurations à 3000€ l’intéressait.
- lorsqu’on ne connaissait rien à l’informatique, on allait chez Surcouf…
- je l’énervais parce que j’étais placé entre lui et la porte et qu’il est claustrophobe.
- je n’avais rien à faire dans sa boutique.
- pas d’échange standard ni de remboursement, un client n’a pas le droit à l’erreur.
- je faisais parti des clients de merde et que la merde ça pue.
 
[...]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°94036
aceditnana​r
Posté le 07-08-2004 à 19:38:00  profilanswer
 

je sais pas.. mais je sitait pany car il raconte sa vie se gars et il est un peu bisard ds sa tete.. mais bon, au moins on connais les resons d'asus come ca ;)
mais oui, je comprend charlesT il est bisarre et il accepte deja pas les cheques.. normalement je crois que si tu lui fait un proces pour refut de payement il deguste le coco... on a pas droit de refuser les cheques. enfin il me semble que la loi dis ca... faudrai se renseigner.. mais en faite le commercant a peur de ces cheques car il peuvent etre non fournit à la banque voila... dc tres bisars le gars tt de memE..... ;)


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°94038
CharlesT
Posté le 07-08-2004 à 19:43:22  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :

mais oui, je comprend charlesT il est bisarre et il accepte deja pas les cheques.. normalement je crois que si tu lui fait un proces pour refut de payement il deguste le coco... on a pas droit de refuser les cheques. enfin il me semble que la loi dis ca... faudrai se renseigner...


 
On peut, mais moi les cons je les ignore :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°94040
aceditnana​r
Posté le 07-08-2004 à 19:46:37  profilanswer
 

tu as bien raison...et merci de tes remarques car il a un peu l'air d'etre le dieu qui jour a dire : "mais non, je ne suis pas dieu" et se dire : regardez moi cette bande de mecreant ;)
allez charles T !!! merci pour tes conseilles...mais je disais juste : regardez ce que dit ce type.. il explique se que fais asus (lire entre les lignes et triez toutes conneries à caractere "moi, je..." et sexuel (l'obsedé?)) .. lol... ;)
 
ps : d'où mon changement de signature depuis quelques jours ;) (entre lui et asus (service qui fixe les prix ;) ) aussi.. )


Message édité par aceditnanar le 07-08-2004 à 19:52:30

---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 19:46:37  profilanswer
 

n°94065
ame_sakura
Posté le 07-08-2004 à 22:53:33  profilanswer
 

[citation=94038,2000,10][nom]CharlesT a écrit[/nom]On peut, mais moi les cons je les ignore :o[/citation
 
* Merci Dellien pour ton information... je suis aussi allé voir le lien que tu propose... c'est édifiant !  
 
J'ai donc maintenant au moins 2 adresses à éviter  Pany(prétencieux, trop c** et imprévisible) et le corsaire de venu Pirate... Surcouf(en anti-commercialité ils en connaissent un brin aussi !)
 
La pub c'est... mais l'échange de nos expériences c'est mieux ! Merci  ;)


Message édité par ame_sakura le 07-08-2004 à 22:55:08
n°94070
DaSnipe
Posté le 07-08-2004 à 23:27:13  profilanswer
 

ame_sakura, je t'ai laissé un MP ;)

n°94071
aceditnana​r
Posté le 07-08-2004 à 23:47:23  profilanswer
 

le asus m6ne disparait de france dirait on.. que faire? vas-t-il revenir???????


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°94072
HamerFowl
Posté le 07-08-2004 à 23:49:21  profilanswer
 

Salut à tous,
je suis intéressé par l'Asus M6BNE16-C, disponible par exemple ici: http://www.1000ordi.fr/products.php?p=b75f5b.
Malgré quelques recherches, j'ai plusieurs questions.
J'aimerais d'abord connaître la vitesse du disque dur ?
Puis, l'écran  15.4" TFT est-il un WXGA comme l'indique 1000ordi ou un WSXGA+ comme j'ai pu trouver également dans mes recherches.
Si ce portable tombe en panne, suis-je obligé de le rapporter au magasin où je l'ai acheté (par ex 1000ordi) ou Asus se déplace ou ?
Merci d'avance

n°94087
aceditnana​r
Posté le 08-08-2004 à 01:21:54  profilanswer
 

voila pour toi ;)
http://www.concept-micro.com/IMG/p [...] t_2004.pdf
 


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°94139
HamerFowl
Posté le 08-08-2004 à 12:07:02  profilanswer
 

Merci beaucoup, donc c'est du 5400tr/min (:love:) et du WXGA (:().
Pour la garantie (Garantie 2 ans internationale), je ne sais pas comment ça marche, en cas de problèmes, suis-je obligé de passer par l'intermédiaire du lieu d'achat ? si oui, il ne faudrait mieux pas que je l'achète sur le net (je suis en province).

n°94143
aceditnana​r
Posté le 08-08-2004 à 12:21:40  profilanswer
 

je ne crois pas apres tu vois directement avec asus.. mais le mieux pour une reponse.. tu contactes le service commercial d'asus sur www.asus.fr
voila


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°94153
HamerFowl
Posté le 08-08-2004 à 12:47:51  profilanswer
 

Ok merci  :)  

xman a écrit :

Et comme j'ai vu que l'écran du M6NBe est dans une résolution assez fine 1680x1050 (WSXGA+) au lieu du piètre 1280x800 (WSXGA) des M6NB


Où l'as-tu vu ? car le pdf montre que les 2 sont des WXGA !!


Message édité par HamerFowl le 08-08-2004 à 17:12:47
n°94205
aceditnana​r
Posté le 08-08-2004 à 16:43:17  profilanswer
 

les1680*1050 n'existe plus... ils ont baissé la rsolution pour obliger d'acheter des W1 qui les ont.... il oriente maintenant le m6B pour le travail plus que pour le loisir gd ecran... voila...
plus que du 1280*800...


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°94207
xman
branleur
Posté le 08-08-2004 à 16:58:15  profilanswer
 

HamerFowl a écrit :

Ok merci  :)  
 
Où l'as-tu vu ? car le pdf montre que les 2 sont des WSXGA !!


 
Désolé, je ne me souviens plus où j'ai dit ça ni dans quel contexte.
Il se peut que je dise des trucs erronés des fois, ou bien que ça change avec le temps.


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°94209
HamerFowl
Posté le 08-08-2004 à 17:10:58  profilanswer
 

Ce n'est pas grave :)
Bon, je pense que le 1280*800 ne sera pas un problème, au contraire, je suis actuellement en 1024*768 sur un 17pouces CRT de dot = 0.25 mm. Je ne scrollerai pas plus que d'habitude ! (800 > 768)


Message édité par HamerFowl le 08-08-2004 à 18:29:22
n°94258
pouet13
Posté le 08-08-2004 à 21:46:44  profilanswer
 

J'avais le meme raisonnement que toi Hamer, un 17 Pouce en 1024/768 je pensais que portable en 1280/800 suffisait, au moment d'acheter, plus de BNE-X (1280/800)j'ai donc prix un Ne (1400/1050) et là quel CHOC chaque fois que je regarde mon ecran PC et mon portable je me demande comment j'ai pu m'en passer avant  :whistle:  
Si tu n'es pas obligé de prendre un ecran Wide, hesites pas , meme pour 110 euros de plus à prendre un 1400/1050.
Simple avis d'utilisateur comblé  ;)  
 
 [:pouet13]


Message édité par pouet13 le 09-08-2004 à 00:06:16

---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
n°94274
DaSnipe
Posté le 08-08-2004 à 23:08:02  profilanswer
 

Moi, je suis plus interressé par les W1... Vous connaissez une bonne adresse où il y a du choix ? Et un forum où il y a un topic conssacré à ces portables ?

n°94276
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 08-08-2004 à 23:10:10  profilanswer
 

un bon forum sur les portables :  
http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] forum&f=11

n°94279
HamerFowl
Posté le 08-08-2004 à 23:24:54  profilanswer
 

arf vous me faites hésiter...je l'achète demain
 
c'est ou un M6BNE16-C ou un M6N15-C (par rapport à mon budget et à la config).
les grandes différences (prix identiques chez mes revendeurs):
 
M6BNE16-C: radeon 9700, DD 60Go 5400 RPM, PM 1.6GHz, et donc écran 15"4 WXGA.

M6N15-C:
radeon 9600, DD 40Go 4200 RPM, PM 1.5GHz, et donc écran 15"1 SXGA+.
 
Bref, à part l'écran, le M6BNE16-C est au-dessus. Est-ce que l'écran compense cet écart ? j'en suis pas sûr  :(

n°94281
ame_sakura
Posté le 08-08-2004 à 23:38:24  profilanswer
 

HamerFowl a écrit :

arf vous me faites hésiter...je l'achète demain
 
c'est ou un M6BNE16-C ou un M6N15-C (par rapport à mon budget et à la config).
les grandes différences (prix identiques chez mes revendeurs):
 
M6BNE16-C: radeon 9700, DD 60Go 5400 RPM, PM 1.6GHz, et donc écran 15"4 WXGA.

M6N15-C:
radeon 9600, DD 40Go 4200 RPM, PM 1.5GHz, et donc écran 15"1 SXGA+.
 
Bref, à part l'écran, le M6BNE16-C est au-dessus. Est-ce que l'écran compense cet écart ? j'en suis pas sûr  :(


 
Y'a pas que l'écran...  Processeur 1.5/1.6 - CG et DD sont différents aussi - un DD de 40 Go à 4200 ou 60 Go à 5400 RPM... ça en fait des différences qui s'ajoutent pour faire le prix !!!  ;)


Message édité par ame_sakura le 08-08-2004 à 23:38:54
n°94282
HamerFowl
Posté le 08-08-2004 à 23:46:31  profilanswer
 

tu as mélangé, c'est le M6BNE16-C qui a le 1.6GHz, DD 5400 RPM, etc... sinon j'hésiterais pas  :D

n°94285
aceditnana​r
Posté le 08-08-2004 à 23:51:22  profilanswer
 

sinon tu as les m6ne16 qui sont rare a trouvé.. je ne sais pas où il y en as... ou bien les m6ne17.. mais la apres c toi qui vois les config et l'argent ;)  
tu as microrama qui a de bon choix a des prix simpa ;)


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°94289
pouet13
Posté le 09-08-2004 à 00:13:23  profilanswer
 

Pour les adorateurs du M6  :ange:  , pour CharlesT le dellien  :jap:  et pour tout les autres  :D  :D  :D  testez Mobcenter si vous connaissez pas , je trouve ce soft bien pratique surtout si on desactive Powergear du mode Autoperformance, on peut voir en temps reel la vitesse du proc changer en fonction des choix  :sol:  
Je me permets de mettre le lien du topic Officiel sur TTH :
 
http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 776#000013
http://membres.lycos.fr/fabinator/Sans.jpg
 
enjoy  [:pouet13]


Message édité par pouet13 le 09-08-2004 à 00:55:38

---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
n°94305
aceditnana​r
Posté le 09-08-2004 à 01:40:25  profilanswer
 

c'est quoi le truc du disque dur.. ca donne la consommation?


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°94330
pouet13
Posté le 09-08-2004 à 07:50:48  profilanswer
 

°C c'est la temperature du DéDé , à quoi ça sert ? --------------> je sais pas, un controle de plus (que tu peux virer dans les options  ;)  )
 
 [:pouet13]


---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
n°94344
HamerFowl
Posté le 09-08-2004 à 09:39:28  profilanswer
 

Quelqu'un peut parler de la qualité de l'écran 15"4 WXGA ?
son constructeur, sa rémanence, sa luminosité...
merci d'avance

n°94385
cervantes
Posté le 09-08-2004 à 11:59:02  profilanswer
 

Lut,
 
Ca y est j'ai (enfin) fini de lire ce super topic riche en inforamtion, cherchant également un notebook pour la rentré de septembre, vous m'avez convaincu pour un ASUS M6NE17-RW Pro ou M6NE20-RW Pro, voir aussi l'Asus W1N17-RW
 
Seulement comme j'ai pu le lire à de nombreuses reprises, ces 2 machines sont très dur à obtenir sur le net.
D'apres les messages précédent, Xman a réussi à acheter un ASUS M6NE17-RW Pro chez Rue Chareton, mais lorsque je me rends sur ce site il est introuvable.
 
En utilisant google, je ne le trouve que sur Microrama pour le M6NE17-RW Pro et chez 1000ordi pour le M6NE20-RW Pro (Disponible sous 10 jours, on se demande d'ailleurs quand ils l'auront).
 
Alors je me demande si je dois sauter sur l'occasion, et acheter le M6NE17-RW Pro chez Microrama ou attendre à la rigueur que 1000ordi a le M6NE20-RW Pro en stock?
De plus est ce que les prix vont pas monter en fléche comme c'est ce que j'ai cru comprendre chez Asus?
 
Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait vraiment sympa.
 
Merci, @+


Message édité par cervantes le 09-08-2004 à 12:04:17
n°94393
xman
branleur
Posté le 09-08-2004 à 12:22:15  profilanswer
 

Je ne vois aucun M6NE chez 1000ordi. Par contre, outre les Asus, il y a éventuellement les Acer :
8004 LMi : http://www.1000ordi.fr/products.php?p=72408a (équivaut à un M6NE17)
8006 LMi : http://www.1000ordi.fr/products.php?p=e1cff9 (équivaut à un M6NE20)
 
A l'époque où j'ai acheté mon Asus, le 8004 était encore un Banias et le 8006 n'existatit pas alors c'était vite vu mais maintenant les 2 existent et sont des Dothan.
 
Mais à l'heure actuelle, je te recommande le M6NE17-RW Pro chez Microrama.fr (qui est déjà à 30 Euros de moins que quand j'ai acheté le mien il y a 3 ou 4 semaines).


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°94402
pouet13
Posté le 09-08-2004 à 12:42:32  profilanswer
 

c'est une excellente machine tu le regretteras pas  [:pouet13]


---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
n°94412
DaSnipe
Posté le 09-08-2004 à 13:18:54  profilanswer
 

xman a écrit :

Je ne vois aucun M6NE chez 1000ordi. Par contre, outre les Asus, il y a éventuellement les Acer :
8004 LMi : http://www.1000ordi.fr/products.php?p=72408a (équivaut à un M6NE17)
8006 LMi : http://www.1000ordi.fr/products.php?p=e1cff9 (équivaut à un M6NE20)
 
A l'époque où j'ai acheté mon Asus, le 8004 était encore un Banias et le 8006 n'existatit pas alors c'était vite vu mais maintenant les 2 existent et sont des Dothan.
 
Mais à l'heure actuelle, je te recommande le M6NE17-RW Pro chez Microrama.fr (qui est déjà à 30 Euros de moins que quand j'ai acheté le mien il y a 3 ou 4 semaines).


Je déconseille très très fortement les ACER... Si vous prenez ACER, vous prenez des risques en même temps...

n°94436
malibu95
Posté le 09-08-2004 à 14:12:02  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Me sentant vraiment très très proche de l'achat du M6N15-c, je me pose 2 questions avant l'achat de la bête :
- La garantie d'ASUS s'applique-t-elle bien sur site ?
- La batterie étant située en-dessous, cela ne procure-t-il pas de désagréments (instabilité, circuits mis à l'air...) lorsqu'on la retire pour s'en servir sur le secteur ?
 
D'avance merci pour vos éclairages halogènes fortement voltés !

n°94447
aceditnana​r
Posté le 09-08-2004 à 14:35:20  profilanswer
 

salut tout le monde...
je pars en vacances 1 / 2 semaines..
je vous laisse...
discutez bien, et surtout faite moi un resumé qd je reviens ;)
@+


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°94463
chopper77
The Biker
Posté le 09-08-2004 à 15:21:53  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :

salut tout le monde...
je pars en vacances 1 / 2 semaines..
je vous laisse...
discutez bien, et surtout faite moi un resumé qd je reviens ;)
@+


oki, bonne vacances a toi ;)
 
normalement j'aurais mon portable, je ferais un test pour le forum...
 
a+

n°94468
ame_sakura
Posté le 09-08-2004 à 15:41:09  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :

salut tout le monde...
je pars en vacances 1 / 2 semaines..
je vous laisse...
discutez bien, et surtout faite moi un resumé qd je reviens ;)
@+


 
Salut pacifique aceditnanr, bonnes et belles vacances à toi  :hello:


Message édité par ame_sakura le 09-08-2004 à 15:41:41
n°94472
CharlesT
Posté le 09-08-2004 à 15:57:12  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :

salut tout le monde...
je pars en vacances 1 / 2 semaines..
je vous laisse...
discutez bien, et surtout faite moi un resumé qd je reviens ;)
@+


 
[:pika-pika] Bonnes vacances ami de la nuit ;) !!!
 
On essayera pour le résumé :D Sinon, t'as qu'a consulter HFR de ton lieu de villégiature... comme un vrai nerdz :sol:


Message édité par CharlesT le 09-08-2004 à 17:20:20

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RWACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro
Problème Portable ASUS clavier[TOPIC UNIK] ASUS W1000N
Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841Que choisir : IBM ou Asus ?
asus M6 centrino 1,7Portables Asus - besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)