| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 17:21:02 ![]() ![]() |
inga | je vois que le sujet est douloureux , mais peux tu préciser? |
pouet13 | ouille |
boubouou | ARF !!! Inga aime retourner le couteau dans la plaie |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 08-07-2004 à 17:38:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
inga | moi non plus, merci CharlesT.
|
boubouou | Ahhh ca, on en attendait pas moins de toi, Inga. Message édité par boubouou le 08-07-2004 à 17:47:43 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 18:33:42 ![]() ![]() |
Stylken |
Message édité par Stylken le 08-07-2004 à 18:57:08 --------------- F' - [Achats / ventes] |
CharlesT |
Stylken |
footeur81 | bonnsoiiiir ,
|
Stylken |
footeur81 | tu l'as vu en réalité ?
|
Stylken | Non je ne l'ai pas vu en réalité, mais les M6N 15" et 15,4" ont le même chassis. D'après toute les photos postées à propos de ce portable (de la série M6000) je te réponds que c'est pareil. Il serait étonnant qu'il soit différent des M6N17 ou M6N15. Le chassis est le même pour toute la gamme Message édité par Stylken le 08-07-2004 à 21:35:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
PeGGaaSuSS |
|
PeGGaaSuSS |
|
footeur81 | ah oui... quand même |
aceditnanar | oueps... vous parlez de M6Ne ... mais asus a dis qu'il n'y aurai pas de M6Ne, que les ameliorations seraient sur le M6N..(cf SN-pilot.. voir quelques page sur le topic avant celle ci... :
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
inga | Ah te voilà!
|
footeur81 | il y a quand même un truc curieux :
|
inga | Après cette journée harassante,je vous souhaite le bonsoir; et une bonne journée, au plus matinal d'entre nous, (d'ordinaire), j'ai nommé le Boubouou et son, jusqu'ici fidèle, asus M6N15. |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
boubouou |
Message édité par boubouou le 09-07-2004 à 07:05:51 |
boubouou |
|
boubouou |
|
boubouou |
Message édité par boubouou le 09-07-2004 à 08:28:32 |
footeur81 |
|
boubouou | Ahhhh interessant footeur.
|
CharlesT |
boubouou | Elle se tate, elle hesite... |
inga | mais c'est que je ne veux pas polluer notre sujet, je n'ai pas vraiment de questions nouvelles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |