| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
samali | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 08:22:28 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nectroom |
|
el_burro | qqun pourrait me dire ou trouver des asus M6BNE17RW ou des asus M6NE17RW sur Paris???? |
inga |
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 13:13:09 ![]() ![]() |
CharlesT |
CharlesT |
madlynxx | OK pas de prob CharlesT pauvre con |
CharlesT |
aceditnanar | hého!! tu te calme.. on est une petite communauté là tranquille et on renseigne et on se depanne entre nous mais on parle aussi, nous ne sommes pas des robots...
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
yohusspurple conscience experimentative | non mé l'autre ! faut dire que c'est un topic a part celui du M6N |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 27-07-2004 à 14:01:44 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
el_burro | excusez moi mais j'arrive pas a faire la commande citation!!!
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 27-07-2004 à 15:31:50 --------------- F' - [Achats / ventes] |
CharlesT |
CharlesT |
pouet13 | --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 27-07-2004 à 17:26:38 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
boubouou | |
fluoridric | hello, apparement j'ai eu le meme probleme que dphilippe, j'ai commandé dimanche un M6BNE16-C avec ecran WSXGA+ et je viens de recevoir le mail suivant de chez 1000ordi :
|
boubouou | C'est dommage effectivement, Fluoridric.
|
el_burro | Mais apparemment il n'y aurait que la serie B des M6n qui serait touché par cette réductionde résolution car les M6NE(écran 15.1" ) garde d'aprés le catalogue asus et les revendeurs leur résolution originelle WSXGA.
|
aceditnanar | sisi MOI!!!! j'attend le miens ... mais ca sera pour la rentrée de septembre!! mais je veux un 15" normale pas wide !! lol....
Message édité par aceditnanar le 27-07-2004 à 19:51:14 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
el_burro | waou trop cool un copain!!!!! |
aceditnanar |
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
el_burro | eh en fait vu que l'écran est plus petit il doivent peut-etre un poil plus léger et moins large nan?
|
aceditnanar | bne moi je vais l'acheter soit chez 1000ordi soit chez unh assembleur dans ma ville qui est représentant asus... je verrai selon le prix et les disponibilités.. mais je prendrai un NE mais 1000ordi ne propose que des 2giga... grrrrrr.. en esperant qu'il baisse vers 2200 maxi... sinon faudra que j'attende un peu plus.. (1 p'tit moi je pense) --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
|
aceditnanar | d'apres se que j'ai vu... y'a un micro integré sur le portable... est ce que vous l'avez testé? il est bien? peut on faire de la reconnaissance vocale avec?? --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
yohusspurple conscience experimentative | c pas un peu gadget la reconnaissance vocale ? lol |
aceditnanar | g un pote qui s'est fait son rapport de stage tt a la voix.. mais faut avoir un micro assez bien!! c pour ca que je demande... ou ien pour savoir pour les webconference... --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
yohusspurple conscience experimentative | ha ok je vois mieux |
aceditnanar | ben on vois plus vizitor, boubou, inga et le aussi le createur de ce topic... maintenant qu'ils ont leur ordi... les sans m6n vont se retrouver tout seul...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |