| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 07:56:39 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Message édité par pb_tls le 26-07-2004 à 10:20:48 |
CharlesT |
pouet13 | C'est plus ske c'etait le Bouby il est de plus en plus --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 26-07-2004 à 08:40:47 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
francky2 |
|
dphilippe |
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:40:33 ![]() ![]() |
|
boubouou | Salutation |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
samali |
|
el_burro | il mettent combien de temps a envoyer un notebook a rue-charenton.com qqun le sait????
|
el_burro | ausssi qqun connait ou on peut acheter en ligne des asus M6NE-17RW???? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
boubouou | *Arrive tout penaud au bureau de Marc*
Message édité par boubouou le 26-07-2004 à 18:18:49 |
el_burro | merci charles mais ce ne sont pas des E : pas de dothan et cg 9600
|
el_burro | [En fait j'ai remarqué que la temperature varie legerement celon les réglages: game, hight perf etc.
|
samali |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 26-07-2004 à 18:58:36 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
inga |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 26-07-2004 à 19:41:22 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
boubouou | Salut tres chere Inga ! |
aceditnanar | moi , je viens de asser chez un assembler qui est representant asus et il m'a dit qu'il en a vendu la semaine derniere des m6bne 17 lol....
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
samali | Qq1aurait une idée où trouvé cette machine si admirée M6BNERW .... |
boubouou | http://www.1000ordi.fr/products.ph [...] &g2=cb6ab3
|
aceditnanar | 2nd batterie c'est la batterie qu'on met ds la bais.... a la place d'un lecteur.. l'autre c la batterie principale... --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
dphilippe | Alors pour repondre ne vous inquieter pas je ne prend pas le W1N17 dans la mesure ou je me suis encore fais niquer ...
|
samali | Chez 1000Ordi est en repture. Je pense aller verifier demain chez Grobill. |
dphilippe | Grobill je ne commanderais pas chez eux sur internet trop pas confiance en eux |
samali | Non, je pense l'acheter direct au magasin si disponible. Si non, une idée sur leur SAV ?? Ils disent satisfait au remborser dans 7 après la vente. |
dphilippe | Satisfais ou rembourser dans les 7 jours apres vente = quel que sois le magasin ou tu acheteras tu as TOUJOURS un delai maximal de 7 jours pour te retracter c'est la loi qui le dit^^ |
aceditnanar | c vrai je confirme... --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
boubouou | Ohhhh ne dit pas du mal de Dell, MrT va po etre content !!! |
inga |
|
inga |
|
aceditnanar |
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
|
samali |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |