| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
pouet13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 04:18:38 ![]() ![]() |
CharlesT |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
roms21 | oops !! 1999 !!! petite erreure, grosse conséquence !!! loool |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Stylken |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 11:41:35 ![]() ![]() |
inga |
|
inga | Alors personne pour nous conseiller pour les mises à jour ASUS? à faire ou pas), le firewall et pc cillin? |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
roms21 | merci beaucoup pour toutes vos réponses !!!
|
boubouou |
inga | Cher Boubouou, bien reposé?
|
inga | il vient de planter et la fenetre de deconnexion ne quitte pas l'écran il est bloqué. Que faire? |
xman branleur |
Message édité par xman le 19-07-2004 à 17:29:13 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
boubouou | Maintenant, si tu arrives a brider ton ecran de 1680*1050 (bandes noires de chaques cotes)en 1400*1050 ou autre pour les jeux, comme Mr T. ben c'est geniale |
Valek |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
pouet13 | Perso je n'ai aucun firewall ni anti virus , je lance une fois par mois si c'est pas 2 mois un scan antivirus en ligne et bon en 4 ans (Cable et adsl) j'ai jamais rien u !!!
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
aceditnanar | je parlait des resolutions pour les 15.1" (pas les wide)
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
xman branleur |
Valek |
|
aceditnanar | pour ceux qui veulent.. c un lecteur pour serie M ; p'tet que ca va sur les m6n non?
Message édité par aceditnanar le 20-07-2004 à 02:34:49 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
aceditnanar | j'ai trouvé que ceci en lesteur disquette... est ce que asus vend des lecteurs de disquette extractible??? pour leur portable? --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
xman branleur | De nos jours ça ne sert plus à grand chose les disquettes.
Message édité par xman le 20-07-2004 à 03:47:33 |
yohusspurple conscience experimentative | c utile encore les disquette ? |
CharlesT |
boubouou | salutation matinale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |