| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
sn_pilot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 23:05:46 ![]() ![]() |
Stylken | J'ai peut-être trouvé un acheteur pour mon ordinateur de bureau... --------------- F' - [Achats / ventes] |
xman branleur |
|
yohusspurple conscience experimentative | vi je sais lol !
|
yohusspurple conscience experimentative | Mémoire cache 1024 ko L2 bon c un banias alors non ? |
xman branleur | Ouais Banias.
|
yohusspurple conscience experimentative | hum c embetant ca.
|
pouet13 | Bienvenue Yo
Message édité par pouet13 le 17-07-2004 à 07:32:01 |
Vizitor Cacahuète |
Le mien et celui de xman ?
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 09:31:07 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
CharlesT | Salut Yohuss...
Message édité par CharlesT le 17-07-2004 à 15:01:08 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
yohusspurple conscience experimentative | et sa couleur au portable si je me souviens bien c le marron pas tres bo non ? |
xman branleur |
|
yohusspurple conscience experimentative | y'a un endroit ou je pourrai voir toute ta config + le prix ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
aceditnanar | c'est quoi ce bureau? samurize??? --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
CharlesT |
aceditnanar | hhhhhhmmmmmmmmmmm --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
lern56 | Ha non ce n'est pas un wide, c'est la version 15,1" Message édité par lern56 le 17-07-2004 à 17:33:36 |
CharlesT |
boubouou | T'es sur Charles, c'est pas plutot du pin le bureau ? |
lern56 | Un autre truc assez chiant...Je n'arrive pas a faire marcher les raccourcis du player avec un autre logiciel que Windows Media Player...
|
aceditnanar | lern56 -> message privée pour toi!!!! --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
CharlesT |
xman branleur |
Message édité par xman le 17-07-2004 à 21:49:35 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur | On est 2 à avoir le M6Ne (Vizitor et moi).
|
pouet13 | Ben Boubouou tu es pas levé encore ? |
boubouou | ARF !!!
|
Superpatate2000 sick sad world ©Daria |
--------------- flickr ou fluidr |
xman branleur |
Message édité par xman le 18-07-2004 à 14:29:36 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
aceditnanar | alors c quoi comme version? la 202??? --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
pouet13 | Mince .................. Bouby dors encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |