| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
Message édité par Stylken le 13-07-2004 à 12:08:21 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 12:06:08 ![]() ![]() |
inga | je peux pas tester car mon ordi est trop vieux trop minable et dès que je change la déf. tout parait comme sculpté dans du sucre. donc je passe d'une déf agrèable à une caricature. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | le DD des m6bn est il en 5400, 4200 ou 7200 ? |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 13:16:14 ![]() ![]() |
Vizitor Cacahuète |
ah oki, merci |
Stylken |
Vizitor Cacahuète | oki |
xman branleur |
Message édité par xman le 13-07-2004 à 14:26:50 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
inga | fiables, milleordi? |
Stylken |
Message édité par Stylken le 13-07-2004 à 14:35:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Vizitor Cacahuète |
oui il fait +R et -R, et sans dire de connerie, je crois qu'il grave en 2x |
xman branleur |
Stylken |
inga | Un petit changement: j'ai commandé mon M6BNE17.
|
CharlesT |
inga | pas chez Pany, acr il a que des XXXXXXX.
Message édité par inga le 13-07-2004 à 20:15:16 |
boubouou |
PeGGaaSuSS |
|
PeGGaaSuSS |
|
aceditnanar | super content pour toi inga
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
aceditnanar | mais la communauté vas se dissoudre
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
boubouou | C'est vrai ça Acedit... |
gpl | felicitation inga moi et mon modeste m6n 1.4c |
sn_pilot | Merci Stylken pour ton lien mais il y a pas un magazine en kiosques qui fournit 3DMark et consorts ? |
xman branleur |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
inga | Ouh la la la la mais il va y avoir encore une foule de chose que je vais pas comprendre. On va rien dissoudre. |
CharlesT |
CharlesT |
xman branleur |
Message édité par xman le 14-07-2004 à 02:19:39 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |