| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 14:29:16 ![]() ![]() |
inga |
|
inga | Ca , ça m'a fait rire!
|
xman branleur |
Message édité par xman le 12-07-2004 à 15:13:24 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
pouet13 | sont fermés le lundi |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur | Ils ont pas intérêt à faire le pont du 14 juillet ! --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 16:55:20 ![]() ![]() |
inga | Ouh la la , que d'angoisse. Comme je te comprends. mais pour quoi as tu choisi ce magasin et pas 1000 ordi? |
boubouou | J'aimerais bien voir l'état des ongles de mains d'Inga... |
inga | c'est pas les ongles, ce sont les petites peaux autour, les innocentes victimes.
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
inga | NON, il y avait jusqu'a la semaine dernière des versions E sans dothan, et avec ATI 96.
|
Stylken |
inga | Non, il y a un probleme de réference commune entre des dothan et des sans dothan. Peut être dans le but de se débarasser des stocks. Même les vendeurs se plantent. |
Stylken |
Message édité par Stylken le 12-07-2004 à 17:42:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
PeGGaaSuSS |
|
pouet13 | tu as essayé ici http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ucts_id=56 à po cher en plus |
quark | je sens qu'il va y avoir un transfert de topic avec celui de boubouou... |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
zetoune | J'aimerais paramétrer mon écran. Y a il un moyen de pouvoir changer les paramètres de l'écran au niveau des couleurs ? |
Stylken |
boubouou | Ahhh ok.
|
xman branleur |
Message édité par xman le 12-07-2004 à 22:06:30 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
|
roms21 | le tout pour combien sn_pilot ??? |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | quelle est la vitesse de rotation du DD du m6bn17rw ?
|
inga |
|
inga |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 13-07-2004 à 12:08:21 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |