Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

[Topic Unique] tous les ASUS M6

n°171070
aceditnana​r
Posté le 28-01-2005 à 23:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Liveupdate_XP_050121.zip  qu'est se que cela?
et aussi? que fait ceci? : WINFLASH_XP_2K_050120.zip .
moi depuis septembre mon asus m6ne17 a 1 giga de ram me va bien...  
g vu chez quelqu'un que qd le clavier du m6ne etait mal plaqué et que qd on tappe sur les touches, il suffit de le demonter, mettre une feuille ou 2 d'allu dessous l'endroit faible et de remonter... c fou comme ce bricolage marche bien...
merci pour la reponse des 2 utilitaires

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 23:50:03  profilanswer

n°171073
aceditnana​r
Posté le 28-01-2005 à 23:55:59  profilanswer

au fait quelqu'un sait se que la version de se bios apporte par raport a la precedente que j'ai????
M6N0205Ae.zip

n°171093
fitz95
Posté le 29-01-2005 à 01:01:02  profilanswer

Bonsoir à tous,
voilà j'ai des soucis avec mon M6BCE16-RWDL :  
Tout d'abord dans asus probe il est indiqué que la fréquence max du processeur est de 600 Mhz !!! Et là je viens d'installer neverwinter nights qui fait un test automatique des capacités de l'ordinateur et qui medit que le proceseur a la vitesse minimale pour faire tourner le jeu (sur la boîte c'est marqué 800 Mhz. Résultat des courses le jeu plante...
-le deuxième problème c'est qu'il m'est impossible de graver avec mon matshita uj 831D, la gravure sous nero s'arrete au bout de huit secondes et le message d'erreur m'indique que je veux graver trop vite (8x)

merci de vos réponses parce que là je suis en galère

n°171121
smaraks
Posté le 29-01-2005 à 09:59:04  profilanswer

fitz95 a écrit :

Bonsoir à tous,
Tout d'abord dans asus probe il est indiqué que la fréquence max du processeur est de 600 Mhz !!! Et là je viens d'installer neverwinter nights qui fait un test automatique des capacités de l'ordinateur et qui medit que le proceseur a la vitesse minimale pour faire tourner le jeu (sur la boîte c'est marqué 800 Mhz. Résultat des courses le jeu plante...
-le deuxième problème c'est qu'il m'est impossible de graver avec mon matshita uj 831D, la gravure sous nero s'arrete au bout de huit secondes et le message d'erreur m'indique que je veux graver trop vite (8x)

Pour ton graveur, a mon avis tu essaies de graver a 8x sur un média non certifié 8x.
pour ton proco a 600mhz, c'est tout à fait normal, le centrino possède une technologie qui lui permet de s'adapter à la charge de travail qui lui est demandé, sa te permet de gagner en autonomie notamment.
pour le plantage de ton jeu, le problème se trouve ailleur d'après moi, mais je ne sasi pas ou :/

n°171122
regisso
Posté le 29-01-2005 à 09:59:27  profilanswer

aceditnanar a écrit :

Liveupdate_XP_050121.zip  qu'est se que cela?
et aussi? que fait ceci? : WINFLASH_XP_2K_050120.zip .
moi depuis septembre mon asus m6ne17 a 1 giga de ram me va bien...  
g vu chez quelqu'un que qd le clavier du m6ne etait mal plaqué et que qd on tappe sur les touches, il suffit de le demonter, mettre une feuille ou 2 d'allu dessous l'endroit faible et de remonter... c fou comme ce bricolage marche bien...
merci pour la reponse des 2 utilitaires

Live update : mise à jour auto des drivers, je ne l'ai pas installé.
Winflash : mise à jour du bios sous Windows, utile !
Versions de bios : voir page 115.

n°171124
regisso
Posté le 29-01-2005 à 10:11:16  profilanswer

fitz95 a écrit :

Bonsoir à tous,

Des fois power gear refuse de faire tourner le proc à fond même en revenant en mode super perf => reboot et ça va mieux.
Quand je suis longtemps sur secteur et que je veux la vitesse maxi du proc je ferme power gear.
Pour le graveur, bizarre que Nero te propose 8X, avec mes Philips certifiés 8X je ne peux faire que du 4X en +R et 2X en -R, avec le dernier Nero 6.6 . Si ton disque est à 4200 ou 5400 rpm il a du mal à suivre le rythme imposé par le graveur à 8X => plantage.

Message édité par regisso le 29-01-2005 à 10:13:17
n°171128
fitz95
Posté le 29-01-2005 à 10:28:09  profilanswer

ok merci pour vos réponses !
Le processeur est de nouveau à 1600 Mhz (j'ai juste mis en mode super perf) et le jeu me propose un configuration vidéo toute autre qu'auparavant (c'et-à-dire image excellente, c'est lui qui le dit) maintenant je vais voir si ça plante pas etje vous tiens au courant.
Pour les cd, c'est des philips cd-r 90 multi speed et des JVC cd-r compatible 2X~48X, donc je sais pas si c'est ça le problème. Le disque dur est un 4200 rpm mais bon ça m'étonne un peu que ce soit sa faute, mon ancien portable marchait très bien et j'avais pas un disque dur plus rapide...

n°171188
aceditnana​r
Posté le 29-01-2005 à 13:52:06  profilanswer

regisso a écrit :

Live update : mise à jour auto des drivers, je ne l'ai pas installé.
Winflash : mise à jour du bios sous Windows, utile !
Versions de bios : voir page 115.

oki merci pour ces quelques info....

j'ai envi de formater mon m6ne17 un de ces 4.. je m'y prend comment??? comment reinstaller a partir de la partition caché? comment le faire a partir e leurs cd.. ou a partir d'un cd xp pro original independant de asus???(le code sous la becane marcherai?.. car difficile d'avoir qu'une seul reponse ds se grand topic...)merci

Message édité par aceditnanar le 29-01-2005 à 13:52:25

---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°171197
regisso
Posté le 29-01-2005 à 14:33:03  profilanswer

fitz95 a écrit :

ok merci pour vos réponses !
Le processeur est de nouveau à 1600 Mhz (j'ai juste mis en mode super perf) et le jeu me propose un configuration vidéo toute autre qu'auparavant (c'et-à-dire image excellente, c'est lui qui le dit) maintenant je vais voir si ça plante pas etje vous tiens au courant.
Pour les cd, c'est des philips cd-r 90 multi speed et des JVC cd-r compatible 2X~48X, donc je sais pas si c'est ça le problème. Le disque dur est un 4200 rpm mais bon ça m'étonne un peu que ce soit sa faute, mon ancien portable marchait très bien et j'avais pas un disque dur plus rapide...

J'avais pas pigé que tu parlais de cd et pas de dvd :D  
Effectivement si ton cd ne passe pas à 8X y'a un pb, les miens passent à 24X (le maxi).

n°171198
regisso
Posté le 29-01-2005 à 14:37:34  profilanswer

aceditnanar a écrit :

oki merci pour ces quelques info....

j'ai envi de formater mon m6ne17 un de ces 4.. je m'y prend comment??? comment reinstaller a partir de la partition caché? comment le faire a partir e leurs cd.. ou a partir d'un cd xp pro original independant de asus???(le code sous la becane marcherai?.. car difficile d'avoir qu'une seul reponse ds se grand topic...)merci

J'ai tout réinstallé avec un cd XP indépendant en cassant toutes les partitions, pas besoin de la partition cachée. Je suis passé du XP Home fourni par Asus à XP Pro. Le seul cd utile dans ce cas c'est celui des drivers + les versions plus récentes téléchargées chez Asus.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 14:37:34  profilanswer

n°171200
fitz95
Posté le 29-01-2005 à 14:40:36  profilanswer

regisso a écrit :

J'avais pas pigé que tu parlais de cd et pas de dvd :D  
Effectivement si ton cd ne passe pas à 8X y'a un pb, les miens passent à 24X (le maxi).

et faut que je fasse quoi ? je dois essayer de graver avec un autre logiciel ? y'a des pilotes à installer peut être ? :heink:

n°171216
regisso
Posté le 29-01-2005 à 15:42:54  profilanswer

fitz95 a écrit :

et faut que je fasse quoi ? je dois essayer de graver avec un autre logiciel ? y'a des pilotes à installer peut être ? :heink:

Mise à jour de Nero si tu as une vieille version.
Installe aussi le dernier driver intel pour l'IDE (voir page 116) et vérifie que le disque et le graveur sont en mode ultra-dma dans les propriétés.
Si tu peux essaye avec un cd d'une autre marque pour voir si le pb se reproduit.

n°171221
rastasmoke
Posté le 29-01-2005 à 15:53:24  profilanswer

putain 88 degrés... alala.... sur word !

---------------
je suis pas rasta, et je fume pas.
n°171226
aceditnana​r
Posté le 29-01-2005 à 16:17:25  profilanswer

oui mais pour le code.. peut on utiliser un cd xp pro normal? (moi g un xp pro asus fournit)
et commen reinstaller la partition cachée? car moi la repartition de asus me va tres bien....

merci

edit> ah oui aussi... qu'est se qu'on a comme fsb sur le m6ne???
je sais que les pentium M existe maintenant en FSB533 et FSB400... et si on a le 400, peut on remplacer le proc par un fsb533???  
attention, asus m'a juste repondu que le proc est scellé, et que si on le change... la garantie de l'ordi saute!!!!
je demande ca pour le remplacer dans 2 ans si j'ai pas les moyens d'investire tt de suite ds un autre portable...

Message édité par aceditnanar le 29-01-2005 à 16:20:36

---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°171229
rastasmoke
Posté le 29-01-2005 à 16:27:34  profilanswer

on peut pas utiliser un cd xp normal. J'ai essayé ça marche pas. Sinon quand tu formates tout est expliquer dans la version d'xp d'asus, te demande quel partition tu veux formater...

pourquoi j'ai un une version pro moi :(, je déteste la familiale.

---------------
je suis pas rasta, et je fume pas.
n°171233
regisso
Posté le 29-01-2005 à 16:47:34  profilanswer

aceditnanar a écrit :

oui mais pour le code.. peut on utiliser un cd xp pro normal? (moi g un xp pro asus fournit)
et commen reinstaller la partition cachée? car moi la repartition de asus me va tres bien....

merci

edit> ah oui aussi... qu'est se qu'on a comme fsb sur le m6ne???
je sais que les pentium M existe maintenant en FSB533 et FSB400... et si on a le 400, peut on remplacer le proc par un fsb533???  
attention, asus m'a juste repondu que le proc est scellé, et que si on le change... la garantie de l'ordi saute!!!!
je demande ca pour le remplacer dans 2 ans si j'ai pas les moyens d'investire tt de suite ds un autre portable...

Oui on peut utiliser un cd XP non fourni avec le portable, à condition d'avoir une clé qui correspond à la version du cd (home, pro, corporate). C'est ce que j'ai fait sur ma machine.
Pour le FSB, on est en 400, le 533 c'est pour les nouveaux Centrino Sonoma et ça ne concerne pas notre M6(B)NE actuel, c'est pour le M6A d'après cet article : http://www.clubic.com/article-1816 [...] prise.html

Message édité par regisso le 29-01-2005 à 16:51:36
n°171291
aceditnana​r
Posté le 29-01-2005 à 18:28:35  profilanswer

merci

---------------
n°171451
fitz95
Posté le 30-01-2005 à 00:52:48  profilanswer

regisso a écrit :

Mise à jour de Nero si tu as une vieille version.
Installe aussi le dernier driver intel pour l'IDE (voir page 116) et vérifie que le disque et le graveur sont en mode ultra-dma dans les propriétés.
Si tu peux essaye avec un cd d'une autre marque pour voir si le pb se reproduit.

j'ai mis à jour Nero, j'ai installé le dernier driver d'intel mais rien y fait la gravure me dit au bout de 8 secondes que l'echec est dû à une vitesse d'écriture trop rapide soit 8x pour un cd audio  :heink: c'est à ni plus rien capter. Mon lecteur est en DMA et dans ses propriétés tout est ok
pour rappel j'ai un Matshita UJ831D, si y'en a qui ont eu les mêmes problèmes...
merci de vos réponses :jap:

n°171596
aceditnana​r
Posté le 30-01-2005 à 14:37:54  profilanswer

"unable to load intel sebring driver"  
voila se que mon pc me marque..  
j'ai meme desinstaller atk100 reinstaller proset9 remi le nouveau atk100
mais il ne marchais plus depuis quelques temps deja avec le proset 8 ... :-(
que faire.. moi je me sens bien de reformater... et vous? vous en pensez quoi? peut on desinstaller proset? où?
ps : le pilote de lecteur carte memoire est magnifique.. il me lit enfin mes carte memorystick pro des marques concurrentes de sony (seules les sonys passaient...)
merci pour vos reponses

---------------
n°171668
stephg27
Posté le 30-01-2005 à 17:26:12  profilanswer

Bonjour !

Un petit "sondage" auprès de ceux qui ont mis à jour leur version de drivers Intel ProSet pour passer à la version 9.
Comment est votre connexion Wifi avec la v9 ? Je suis passé à la v9 générique téléchargeable sur le site d'Intel mais depuis, l'indicateur de force du signal du ProSet varie beaucoup plus souvent qu'avant je trouve. Avant, avec la v8 d'origine de l'install Asus, le signal était toujours compris entre 48 et 54 Mbits en Excellent. Maintenant, régulièrement, alors que mon M6NE ne bouge pas de place, l'indicateur peut descendre à 1 Mbits en Bon, pis il remontera. Je ne sais pas si c'est un pb ou bien si c'est simplement que la v9 est plus précise dans sa remontée d'info ?!
Qu'en pensez-vous ?!

Sinon, pour votre info, ça peut en intéresser certains, j'ai mis à jour les drivers ProSet car je rencontrais un problème en téléchargement de fichiers: les fichiers semblaient bien téléchargés, mais ils étaient corrompus et ne s'exécutaient pas par exemple. Ceci est un bug du driver Intel ProSet 8.1.0.25 et 8.1.0.26. Et j'étais précisément en 8.1.0.26 par l'install d'Asus... Ce bug se produit après une mise en veille (qu'elle soit prolongée ou non). Bref, vérifiez vos versions de drivers !!....
(pour info, j'ai désinstallé ATK0100 + Pro Set v8 ; j'ai ensuite installé Pro Set v9 puis ATK0100 dernière version puis reboot et tout fonctionne, même la led bleue et les raccourcis claviers wifi).

Voilà !! Merci à tous pour votre retour d'expérience sur l'utilisation des drivers Pro Set v9 sinon !

Stéph

n°171673
titomfun35
Posté le 30-01-2005 à 17:47:08  profilanswer

J'ai la v9 est aucun problème avec l'indicateur. Je suis toujours en Excellent.

n°171675
rastasmoke
Posté le 30-01-2005 à 17:52:46  profilanswer

Question ya t-il moyen de rajouter un deuxième disque dur sur le m6 ?

n°171676
rastasmoke
Posté le 30-01-2005 à 18:00:59  profilanswer

Bon sinon pour les news depuis que je l'ai 2 mois :

- a un moment donné j'avais comme un éclaircicement sur mon écran en haut à gauche comme un très léger "reflet". Depuis quelques jours cet éclaircicement semble avoir disparu de façon aussi étrange qu'il est apparu... aucune explication.

-temperature en mode en game 66 degrés d'origine après achat... après 2 mois d'utilisation sans formatage je suis monté à 88 degrés restant sur le bureau (le ventilo qui tourne toutes les 5 minutes)... j'ai formaté hier je suis retombé à 66 degrés... encore un mystère.

n°171680
titomfun35
Posté le 30-01-2005 à 18:13:36  profilanswer

Rastasmoke a écrit :

Question ya t-il moyen de rajouter un deuxième disque dur sur le m6 ?

Pour le M6N il y à un adaptateur qui remplace le lecteur DVD par un emplacement DD http://materiel.net/details_90-N951SH020.html

n°171681
regisso
Posté le 30-01-2005 à 18:25:30  profilanswer

stephg27 a écrit :

Bonjour !

Un petit "sondage" auprès de ceux qui ont mis à jour leur version de drivers Intel ProSet pour passer à la version 9.
Comment est votre connexion Wifi avec la v9 ? Je suis passé à la v9 générique téléchargeable sur le site d'Intel mais depuis, l'indicateur de force du signal du ProSet varie beaucoup plus souvent qu'avant je trouve. Avant, avec la v8 d'origine de l'install Asus, le signal était toujours compris entre 48 et 54 Mbits en Excellent. Maintenant, régulièrement, alors que mon M6NE ne bouge pas de place, l'indicateur peut descendre à 1 Mbits en Bon, pis il remontera. Je ne sais pas si c'est un pb ou bien si c'est simplement que la v9 est plus précise dans sa remontée d'info ?!
Qu'en pensez-vous ?!

Stéph

Chez moi aussi ça varie de bon à excellent mais ça le faisait déjà avant la version 9 de l'utilitaire Intel [:airforceone]
Ca dépend peut-être du routeur wifi qui envoie le signal.

n°171684
dilopens
Journalisme total
Posté le 30-01-2005 à 18:35:19  profilanswer

Savez-vous comment augmenter la vitesse de démarrage du M6, j'ai déjà optimisé windows et les services de partout, mais maintenant je me demande si je pourrais désactiver d'autres choses, comme des matériels dont je me sers pas.

Es-ce possible ? quel genre de matériel je peux desactiver sans risque ? quels sont vos optimisations matos pour améliorer le démarrage ?

n°171689
smaraks
Posté le 30-01-2005 à 18:41:18  profilanswer

Bootvis est un soft qui permet d'accelerer le démarrage ;)

n°171710
rastasmoke
Posté le 30-01-2005 à 19:05:27  profilanswer

titomfun35 a écrit :

Pour le M6N il y à un adaptateur qui remplace le lecteur DVD par un emplacement DD http://materiel.net/details_90-N951SH020.html

ok merci, mais il faut enlever le lecteur dvd, et j'en ai qu'en même besoin.   :D  

n°171732
regisso
Posté le 30-01-2005 à 19:49:58  profilanswer

Rastasmoke a écrit :

ok merci, mais il faut enlever le lecteur dvd, et j'en ai qu'en même besoin.   :D

Y'a pas de solution pour avoir 2 disques internes + lecteur cd interne.
Sinon tu peux mettre un 2e disque en externe dans un boitier usb.

n°171740
stephg27
Posté le 30-01-2005 à 20:05:06  profilanswer

regisso a écrit :

Chez moi aussi ça varie de bon à excellent mais ça le faisait déjà avant la version 9 de l'utilitaire Intel [:airforceone]
Ca dépend peut-être du routeur wifi qui envoie le signal.

Merci de ton retour. Je vais essayer de surveiller celà. J'aimerais bien que ça reste stable plutôt dans les moyennes hautes !  ;)

n°171836
dove
Posté le 30-01-2005 à 22:56:53  profilanswer

quel driver vidéo faut-il pour avoir le wxga sous windows 2003 ?
merci

n°171900
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 31-01-2005 à 09:31:44  profilanswer

dove a écrit :

quel driver vidéo faut-il pour avoir le wxga sous windows 2003 ?
merci

un 2003 sur un portable ?  :sarcastic:  :heink:  

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°171904
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 31-01-2005 à 09:48:49  profilanswer

est ce que quelqu'un aurait testé le dernier médal of honor bataille du pacifique sur son asus ?
sur le mien 1.6 +512mo + radeon 9600 faut pratiquement que je laisse tout en qualité faible sinon ca rame atrocement :o
je pensais le faire tourner mieux que ça ou alors ca vien de mes pilotes ?? les derniers omega basé sur les 4.12

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°171907
bounty2k
Posté le 31-01-2005 à 10:11:04  profilanswer

bitubo a écrit :

est ce que quelqu'un aurait testé le dernier médal of honor bataille du pacifique sur son asus ?
sur le mien 1.6 +512mo + radeon 9600 faut pratiquement que je laisse tout en qualité faible sinon ca rame atrocement :o
je pensais le faire tourner mieux que ça ou alors ca vien de mes pilotes ?? les derniers omega basé sur les 4.12

Bah j'ai essayé que la démo et même en 640x480 ca ramait pas mal (limite injouable).
J'ai un 1.6Ghz + 9700

Bref je crois qu'ils ont fait fort avec ce jeu EA  :o  

PS : il tourne pas mieux sur mon fixe, faut dire qu'il à "qu'une TI4200"  :D

n°171921
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 31-01-2005 à 10:45:56  profilanswer

c clair que niveau graphisme ils ont chargé  

jlai vu tourné sur un pc avec XP2000+, 512mo , 9800 pro avec graph au max et c'était terrible c pour ça qu'avec le portable je pensais le faire tourner mieux que ça quand meme  
c surement les 64mo de la carte graph qui bride tout

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°171966
merapi
Posté le 31-01-2005 à 14:21:02  profilanswer

:jap:  

J'ai un M6NE16-C.
Lorsque je branche un clavier en USB avec adaptateur, matériel reconnu dans un premier temps puis lorsque je frappe sur le clavier, XP me dit périphérique non reconnu !

Quelqu'un a une idée, il y a un truc, il faut désactivé le clavier du portable ? ce serait étonnant !

Merci pour votre aide.

n°171988
bounty2k
Posté le 31-01-2005 à 14:58:58  profilanswer

merapi a écrit :

J'ai un M6NE16-C.
Lorsque je branche un clavier en USB avec adaptateur, matériel reconnu dans un premier temps puis lorsque je frappe sur le clavier, XP me dit périphérique non reconnu !

Quelqu'un a une idée, il y a un truc, il faut désactivé le clavier du portable ? ce serait étonnant !

Merci pour votre aide.

Bah je dois malheureusement t'annoncé que ca marchera pas. Je me suis déja fais avoir en achetant ce type d'accesoire mais en fait cela ne marche que pour les souris et certains types de clavier (qui sont prévue pour l'USB), bref n'espère pas pouvoir bancher un clavier PS2 sur ton M6

Perso j'ai enfin trouvé mon bonheur en clavier USB a pas cher à planete Saturn (pour ne pas faire de pub)

cf : http://www.simply.co.uk/tradedoubl [...] /index.htm

Et vraiment il est  :love:

n°171992
merapi
Posté le 31-01-2005 à 15:05:11  profilanswer

Merci pour cette réponse rapide  ;)  

Bon, j'ai plus qu'à acheter un clavier USB  :D  
Faut-il un modèle en particulier ? Le trust why not....Est-ce que tous les claviers USB fonctionnent, car taper toute la journée sur celui du portable, ce n'est pas très confortable  :D  

n°172021
dove
Posté le 31-01-2005 à 16:33:49  profilanswer

shinjo a écrit :

un 2003 sur un portable ?  :sarcastic:  :heink:

oui un portable ça ne sert pas qu'a jouer  :na:  

UP !

qui a réussi à passer en WXGA sous 2003 ?

j'ai essayé pas mal de drivers mais rien n'a aboutit
la ptite histoire est ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3426-1.htm
gentiment lockée par super charles  :jap:  

help   :hello:

n°172034
saison
Be cool!
Posté le 31-01-2005 à 17:13:17  profilanswer

Slt tt le monde,

Hormis le fait que ce portable me fait vraiment baver d'envie, le ASUS M6BNA20-RWDL PRO a une super config. Jugez plutot:

CENTRINO ( Dothan) 2 GHZ
1024 MO
80 GO en 4200 T/M
ATI Mobility Radeon 9700 128 MO
ECRAN 15.4" WXGA  ( 1280 x 800 ) Glare Type
DVD/ GRAVEUR DVD DUAL DOUBLE COUCHE
MODEM
RESEAUX
WIFI G
WINDOWS XP PRO

http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=259

MS j'ai une petit question: le Glare Type, ca apporte quoi de plus? j'ai lu que cela ameliore le contraste, notamment pr les DVD, avec de beau noir, ms y a til vraiment un interet a mettre plus cher pr avoir cette techno? Et pr les jeux?  

Sinon, il y a le DD en 4200 T/M qui fache, ms les 128Mo pr la CG et un WinXP Pro, ca peut etre interessant vu le prix de l'engin.

Si qlqu'un peut eclairer la lanterne du pauvre inculte que je suis sur le Glare Type, j'en serai plus que ravi  :)  

:love:

n°172038
titomfun35
Posté le 31-01-2005 à 17:23:22  profilanswer

Pour ce qui est du Glare Type, Asus m'a informé que c'était l'équivalent des écrans X-black de sony je croix. Ecran brillant...
Dommage que ce soit encore un WXGA ainsi que le DD en 4200tr.

Message édité par titomfun35 le 31-01-2005 à 17:26:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RWACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro
Problème Portable ASUS clavier[TOPIC UNIK] ASUS W1000N
Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841Que choisir : IBM ou Asus ?
asus M6 centrino 1,7Portables Asus - besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)