| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 22:14:18 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Le plus tot possible j'espère, que ca fasse chuter les prix des stocks actuels --------------- Viva Manul! |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Stylken | Et voilà 3 pixels lumineux découverts à l'instant ! --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 18:51:12 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
Marvel Vivement les vacances... | ca m'interesse bcoup de passer a 1go de ram, mais que faire des barettes de 256 ? pas evident de trouver des acheteurs je pense. |
bitubo GT Turbo Addict | juste une ptite kestion
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
regisso |
|
--------------- Viva Manul! |
chopper77 The Biker |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
titomfun35 | Je suis en train de tester les CD d'install recovery ainsi que la partition recovery. Et à ma grande surprise, mon antivirus Kasperky me trouve un cheval de troie Trojan.DOS.Qrap dans le fichier \PQER\REBOOT.EXE qui est présent sur la partition et les 2 CDs. Normal??
Message édité par titomfun35 le 27-01-2005 à 08:09:27 |
bounty2k | D'ailleur à propos de pixels morts, personne n'a de logiciel qui permette de tester ca, car je n'est rien trouvé sur le net (genre écran rouge, vert, bleue) |
bounty2k |
|
Sett | Nickel, bon achat |
underweb Science 1 : religions : 0 | pour les pixels il existe un super soft nommé "deadpixel"
--------------- Science 1 : religions : 0 |
nidje |
|
Sett | Ok, je suppose que ca doit être la même chose sur la RAM, je vois pas pourquoi le tarif serait différent pour le HDD |
bounty2k |
|
underweb Science 1 : religions : 0 | negatif bounty2k
--------------- Science 1 : religions : 0 |
bounty2k |
Message édité par bounty2k le 28-01-2005 à 19:55:44 |
PeGGaaSuSS |
|
bounty2k |
bounty2k |
|
smaraks | Surtout que le A6 est tout récent, au niveau des drivers sa peut etre interessant de prendre un portable qui vient de sortir |
benindoo |
|
benindoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |