| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 14:51:13 ![]() ![]() |
hot tuna | Bonsoir, |
porkswagen |
|
domfromparis | clair, 1 an avec la fnac sur Asus, lamentable |
spaille | Pareil le mien arrive bientôt aussi, les astuces de ceux qui ont deja un peu d'experience avec ce portable sont les bienvenues |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 21:19:15 ![]() ![]() |
hardwawa |
|
Fid |
Message édité par Fid le 09-06-2007 à 22:53:02 |
francco02 | Petite question,quels pilote installer pour la geforce 8600M GS et le wifi?
|
Fid |
|
Marron54 | Au fait, j'ai relu le descriptif au debut de ce topic, il n'est pas mentionné de prise DVI en connectique alors que Microrama l'ajoute à sa liste...
|
TFM Parceque la vie est injuste |
Message édité par TFM le 10-06-2007 à 12:48:29 |
Fid |
henrilouis | @TMF : merci, en plus, je le savait mais je n'y ai pas pensé et comme j'étais sous linux avant (Mandriva 2007), j'avais un peu perdu l'habitude des commandes MS-DOS |
porkswagen | @ zebrac: le G1 ou G1s d'asus devrait te plaire |
henrilouis | En effet sauf peut être pour la résolution d'écran 1440 (?) sinon, je ne sais pas ou tu trouve des cartes avec 1Go dédié, en tout cas, certainement pas chez Nvidia pour les portables ! |
porkswagen | non le G1S propose un écran 1 680 x 1 050 |
Fruzd | salut
|
porkswagen | pour des réponses plus pointues je laisse faire mes camarades plus pro que moi, je peux juste te dire la 8600 est compatible DX10 et qu'elle est plus performante que l'ATI X1700. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
brokensoul |
- T7200/7300 : principalement une différence de bus (666/800 Mhz), pas de gros impact sur les performances (cf. les tests de la plate forme santa rosa, par exemple sur clubic, pcinpact, ou presence-pc) - cartes DX10 : pour l'instant seulement les GeForce8.., ensuite les Radeon HD2400 etHD2600 (pas la 2500) d'ici peu (un mois). les premiers test de performance (sur CoH et Lost Planet) donnent les GeForce8600 de bureau trop peu puissantes pour mettre tous les effets DX10, je pense qu'ils vaut mieux acheter en regardant les perfs DX9c (3dmark05/06 donc), il faudra pas mal de temps pour que les cartes de portable fassent bien tourner les jeux DX10 ( -Ati ou nVidia : pas tant de différences à l'usage, je pense que ce sont de toutes façons de bonnes cartes (à acheter avec leurs scores 3dmark05 et 3dmark06 en tête, assez bon indicateur de performances, tout en sachant que toutes les cartes de portables ne se valent pas (certains constructeurs mettent de la mémoire moins rapide -moins cher- et/ou underclocke leur carte pour des raisons de dissipation thermique). A savoir : les pilotes linux sont pour l'instant meilleurs avec nVidia (pilotes propriétaires par contre, pas open source), ati a annoncé qu'ils mettraient d'ici peu leurs pilotes linux en open source donc ça pourrait être mieux à terme pour eux (ce n'est vraiment pas le cas pour l'instant) pour finir avec ton post précédent : je me suis pris un F3jp-AK055C, il n'y a que la carte qui est un peu moins bien (X1700, ça reste correct, j'ai un bon fixe pour jouer, et je ne crois pas trop aux portables de gamers, pas assez évolutif) mais sinon c'est vraiment de la balle (super écran WSXGA+, DD 160 mais assez rapide (5400tr, 120Mbit/s sous HD Tach), C2D 2Ghz, très bien construit) Message édité par brokensoul le 11-06-2007 à 08:54:12 |
avranche |
|
brokensoul | un petit lien qui vaut ce qu'il vaut : Message édité par brokensoul le 11-06-2007 à 13:39:31 |
avranche | Merci pour ce lien, mais je me rend pas trop compte ça fait une grosse différence ou pas? |
avranche | Tout est affaire de compromis |
brokensoul |
selon le lien, il est meilleur que pas mal de 5400trs ! bon disque donc, mais le Hitachi du AK055C est le meilleur des 5400trs (plus rapide que certains 7200 au chargement de windows par exemple), donc encore un cran au dessus... Ca rajoute des éléments, comme l'écrit avranche(s) tout est affaire de compromis. Content de voir par contre que le matos asus tient vraiment la route, je suis curieux de savoir ce qu'on trouve chez Acer, toshiba ou sony Message édité par brokensoul le 11-06-2007 à 12:33:04 |
royalcobra | Je vais m'acheter probablement le A8JS-4S014C je voulais savoir si les Asus sont costauds pour les garder 2-3 ans. Car j'hesite encore avec le MacBookPro(prix étudiants).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |