| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration] |
LaurentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 19:26:07 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | merci bcp LaurentG pour l'info, je tente l'install demain ou apres-demain
|
NHiX Cop1 | juste pour info, sur le site ASUS figure une mise a jour pour les drivers wifi
|
Asukara | T'as regardé chez microrama ? Message édité par Asukara le 02-11-2006 à 00:35:34 |
Madmass | parfait le bios qui corrige le probleme de grain \o/ |
LaurentG |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 13:18:51 ![]() ![]() |
drdroopy |
|
stim certes | magnifique la maj de bios |
Traderwin |
Madmass |
|
NHiX Cop1 | c'est un peu vrai madmass |
yusuke-sensei |
|
drdroopy |
|
prs | Commandé sur rue du commerce dimanche 29/10.
|
Madmass | hep je vais me repeter mais mieux vaudrait relancer un nouveau topic unique et si personne ne se sent "chaud" je peux le faire.
|
prs |
|
yusuke-sensei | moi j esui sdaccord j ai eu ces infos de asus france mais confirmer par plusieur revendeur agré qui ont téléfoné a leur fournisseur afin d'avoir un delaie et c'etait toujours les meme date qui revenait _ et 16 novembre pâr contre sa restait seulement du théorique sachant que les reservation dépasent deja le nombre de produit a recevoir l'avoir en ce moment sa commence a etre dur c est pour cela que je me suis jeter sur l'occaz
|
Traderwin | Agreed |
prs |
|
yusuke-sensei | je suçis oki mais dsl je ne peyux pas m en charger du moins pas ce matin je go au boulot la |
mitchb2k | Qu'est ce corrige la maj du wireless ?? perso ça marche bien d'origine donc je me demande si ca vaut le coup de la faire ou pas ?? |
LaurentG |
|
yusuke-sensei |
|
Madmass | Allez hop le nouveau est lancé, merci de ne plus poster sur celui là
Message édité par Madmass le 03-11-2006 à 16:48:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A8J - W3J - F3JM ou un autre ?? | date d'arrivee du Asus A8J Core 2 Duo ? |
| [topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M) | AMILO XI1526 T2308 ou ASUS A6JA-Q079H |
| Asus A6jc-q078h | différence de prix asus |
| [Topic Unique] Liste des Portables avec Pavé numerique | Asus W5f ou W7f= même niveau sonore? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration] | |