| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration]| Auteur | Sujet : [Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 22:46:08 ![]() ![]() |
netuser I ll Be Back | pas d'adresse mail, il faut enregistre ton poortable çava créer un compte pour toi et la tu peux envoyer les message au support |
yusuke-sensei | tien c est pas mal sa aussi, http://www.asus.com/products.aspx? [...] odelmenu=2 regarder la carte graphiqu et le nombre de MO qu elle a Oo vous etes sur que la votre c est une 512? car la je m y perd moi parcque si elle est aussi puisssante que le AS022P je crois que je vais prendre GFORCE comme sa pas de prob de grain ^^ |
netuser I ll Be Back |
|
sateeva Shawarma Police | Oui, tu peux toujours augmenter la taille des polices de caractères, en conservant la même résolution. |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 18:43:57 ![]() ![]() |
stim certes | pareil aucun regret |
pepa |
|
LaurentG |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
yusuke-sensei | tien les prix de ce modele ont baisser a microrama |
netuser I ll Be Back |
|
Madmass | j'ai une petite question:
|
yusuke-sensei | oula j'ai peur je me lêve ce matin et chez lapcorner qu'est ce que je vois :s dispo sous plus de 15 jours le pc hier quan j'ai acheté c etait dispo chez fournisseur :s j ai peur la |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | La série f3j semble avoir bcp de problème en faite . Le jv est tjs repoussé et le ja semble l'être aussi ... Y a vraiment un gros problème sur cette série --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yusuke-sensei |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tout simplement que les stocks n'ont jamais été renouveller . Ils ont du trouver ou avoir des problèmes ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yusuke-sensei | a ok je pensais que tu parlais du pc en lui meme ^^ c'est kler je regrette de pas l avoir commander quan j en avais l occaz :s le je sens que l on va attendre longtemps mais bon on aura peut etre un modele encor emieux qui va sortir ^^ en tout cas je me suis maintenan tourner vers newdiscount.com ils sont en trin de voir si ils peuvent pas m en avoir un de suite j attend de leur nouvelle il le font a moins de 1500 TTC FDP compris donc sa va ^^ |
yusuke-sensei | apres une bonne dizaine de coups de fil dans touts les magasins agrée asus en midi pyrénées et en aquitaine je viens de me rendre conte qu'il serait impossible d'n avoir un avant un bon moi alors il va falloir qu eje prenne mon mal en patience et peut etre meme me tourner vers un autre modele :s moi qui etait si content hier en tout cas -1000 pour ldlc et lapcorner qui se sont bien moquer de moi je m en souviendrais a l'avenir |
stim certes | je pense plutot que le probleme viens du coté d'asus qui doit avoir des soucis de production pour ces series....
|
yusuke-sensei | sa je suis daccors mais qu ils te disent pas un jour oui on en recois 15 et 10 sont reserver a la fin de la semain et puis plus rien lol |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je suis bien content d'en avoir récupéré un mais c'est vrai que ça fait 2 series d'&sus ou y'a très très peu de modeles dispo avant rupture |
NHiX Cop1 | pareil bien content d'en avoir un et pour pas cher en plus ! mdr
|
LaurentG |
|
yusuke-sensei | lol pareills ils t embauchent |
netuser I ll Be Back | Super ta réponse j'adore |
Madmass |
yusuke-sensei | c est bon a savoir moi j en ai tellement marre que j allais me tourner ver le Z53 de la fnac mais bon j ai appeler asus et le modele et bien garantie que un an par fnac alors pas moyen!!! |
|
yusuke-sensei | bon alors mes mesaventures continue..... j ai annuler la commande chez lapcorner :s et j ai passer commande chez newsdicount apparement ils devraient livrait le 25 et je devrait donc le recevoir d ici la fin de la semaine prochaine voir debut de celle d apres mais bon..... franchement j ai plus trop d espoir, je suisa deux doigt de me tourner vers une autre marque pour mon plus grand regret |
|
yusuke-sensei | pourvu que le fournisseur asus écoute tes paroles |
stim certes | 4 mo de cache pour le T7200 aussi au lieu de 2mo
Message édité par stim le 19-10-2006 à 18:51:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A8J - W3J - F3JM ou un autre ?? | date d'arrivee du Asus A8J Core 2 Duo ? |
| [topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M) | AMILO XI1526 T2308 ou ASUS A6JA-Q079H |
| Asus A6jc-q078h | différence de prix asus |
| [Topic Unique] Liste des Portables avec Pavé numerique | Asus W5f ou W7f= même niveau sonore? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration] | |