| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration]| Auteur | Sujet : [Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 18:17:53 ![]() ![]() |
yusuke-sensei | tu m etonen lol
|
darkoy | En fais c tnt qui vins le chercher chez moi |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Fireslinger | Y'a celui-ci, le Asus A8JS-4S014P :
|
NHiX Cop1 | oui et 350 de plus |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 20:13:10 ![]() ![]() |
stim certes | logman et NHiX vous entendez pas tourner le ventilo en mode quiet office ?
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
prs | Plus possible de commander ce portable sur RDC. |
stim certes |
Message édité par stim le 26-10-2006 à 09:43:55 |
drdroopy |
|
Fanny79 |
|
drdroopy | Comme il a été dis plus haut dans ce forum apparement c'est intel qui ralentit la production, ils n'arrivent pas à fournir suffisament de core 2 duo |
drdroopy |
|
Geil42 |
|
Poloisgood |
|
yusuke-sensei | ouai mais a qu elle prix :s moi celui la m ira tres bien si j arrive a l avoir un jour!! |
yusuke-sensei | dsl erreur |
msieurbush |
|
yusuke-sensei | lire post au dessus oui c est le F3JV AS022P j ai corriger au dessus sinon ben c est asus france le service commercial qui me la dit |
msieurbush | Oups, désolé! |
sateeva Shawarma Police |
|
mitchb2k | Je viens de sortir ce magnifique PC du carton... Message cité 1 fois Message édité par mitchb2k le 27-10-2006 à 21:33:53 |
drdroopy |
|
yusuke-sensei |
|
yusuke-sensei |
|
yusuke-sensei | oui mais ils l ont pas en stock alors va savoir et tout le monde dit que ce modele est obsolete maintenan meme si on peut encore apparement s'en procurer mais tres tres difficilement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A8J - W3J - F3JM ou un autre ?? | date d'arrivee du Asus A8J Core 2 Duo ? |
| [topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M) | AMILO XI1526 T2308 ou ASUS A6JA-Q079H |
| Asus A6jc-q078h | différence de prix asus |
| [Topic Unique] Liste des Portables avec Pavé numerique | Asus W5f ou W7f= même niveau sonore? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration] | |