| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration]| Auteur | Sujet : [Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration] |
|---|---|
drdroopy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 13:53:33 ![]() ![]() |
yusuke-sensei | bon bon voyons un petit bilan chez microrama ils l onti en stock la, mais au vue de ce post je resume, certain beug de son, d autre beug d affichage, il est moins cher chez ldlc et lapcorner de 100E avec tous sa je ne sais plus du tout quoi faire :s attendre ou pas? de plus la licence vista n est pas vendue avec donc si je veux changer d OS je devrais le payer tout sa me fait reflechir et j arrive a la conclusion qu il vaut mieux peut etre attendre un peux, enfin je dis sa mais je sais pas si je vais tenir surtout que j en ai vraimen besoin pour mon taf :s |
NHiX Cop1 | je viens de recevoir mon portable par Chronopost !!!
|
yusuke-sensei | merci nhix je vais donc attendre qu ils soit aprovisionner et prendre chez eux a ce prix la il y a pas foto |
NHiX Cop1 | J'espere pour toi que leur prochain lot de F3JA-AK038H seront aussi des 9 cellules |
Poumiti |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ma commande vient de partir de chez materiel.net, donc lundi le papa noel devrait arriver |
NHiX Cop1 | une petite question :
|
darkoy |
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 00:10:40 ![]() ![]() |
Madmass | Voila je l'ai achete hier chez Microrama.
|
LaurentG |
|
stim certes | j'ai egalement envoyé un message a asus en m'inspirant du tien LaurentG
Message cité 2 fois Message édité par stim le 14-10-2006 à 17:43:47 |
LaurentG |
|
stim certes | oué ca me fesais un peu chier de faire une lettre pour asus mais comme tu a posté la tienne je l'ai modif et voila ^^
|
Madmass | j'ai un soucis avec le chipset LAN integré:
|
netuser I ll Be Back |
|
netuser I ll Be Back |
|
netuser I ll Be Back |
|
Madmass | petite precision apres test approfondis:
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Aide idiote mais ... As tu regardé si elle avait pas été désactivé dans le gestionnaire des périph ? Ou alors , essaie de désinstallé les pilotes pour les remettre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
stim certes |
|
LaurentG |
|
LaurentG |
|
NHiX Cop1 | je viens de passer sur le site asus pour y enregistrer mon portable ( pour la garantie)
|
netuser I ll Be Back |
|
NHiX Cop1 | tu nous tiens au courant netuser |
netuser I ll Be Back | j'arrive pas a flasher le Bios, rien ne se fait comme indiquer, quand j'ouvre le fichier dans Winflash et il m'indique c'est un bon fichier, je clique sur flash et la le winflash se ferme tout les applis se ferme et l'ordinateur s'eteint sans s'eteindre, car j'entends le ventilo trourné et pour l'eteindre je sui obligé d'appuyer 5 sec sur le bouton Eteindre/allumer.
Message édité par netuser le 15-10-2006 à 20:11:49 |
NHiX Cop1 | question surement tres tres bete, mais tu arrive a quel stade de la procedure decrite sur le site d'asus ? |
Madmass | jpasse juste pour dire que mon probleme s'est resolvé de lui-même...
|
NHiX Cop1 | tiens madmass, tu veux pas tester le nouveau bios proposé par asus des fois ? lol
Message édité par NHiX le 15-10-2006 à 20:23:24 |
netuser I ll Be Back |
|
NHiX Cop1 | alors attention, voilà des infos
Message édité par NHiX le 15-10-2006 à 20:39:20 |
netuser I ll Be Back | NHiX tu peux expliquer en detail ce que tu as fait ? car moi quand il eteint mon ordi il s'etein pas vraimern je suis obligé d'apuuyer sur le bouton etiendre 5 sec, est ce tu as fait pareil ? et ou reagrde tu les infos de bios je vais aller voir les miens. |
NHiX Cop1 | netuser, oui vazy regarde les infos de ton bios avant de le flasher ne fait pas comme moi ! mdr
|
netuser I ll Be Back | Moi le problème c'est qu'il ne redemmare pas l'ordi mais plutot il etein sans le rallumer |
netuser I ll Be Back | bah toujour pareil |
LaurentG | Apparemment, Winflash en version 2.18 est juste un utilitaire pour vérifier si le fichier que tu t'apprêtes à charger est OK ou pas.
|
netuser I ll Be Back | as tu renomer le fichier ? en .rom ? |
netuser I ll Be Back | ok merci laurent avec F4 ça marche |
NHiX Cop1 | bien joué netuser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A8J - W3J - F3JM ou un autre ?? | date d'arrivee du Asus A8J Core 2 Duo ? |
| [topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M) | AMILO XI1526 T2308 ou ASUS A6JA-Q079H |
| Asus A6jc-q078h | différence de prix asus |
| [Topic Unique] Liste des Portables avec Pavé numerique | Asus W5f ou W7f= même niveau sonore? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration] | |