|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration] |
Obtus Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Obtus le 07-10-2006 à 09:05:39 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2006 à 16:53:06 ![]() ![]() |
stim certes | pas mal ce topic je suis justement interessé par un de ces 2 portables Message édité par stim le 21-09-2006 à 02:43:51 |
Obtus Si vis pacem, para bellum |
|
stim certes | apres c'est les annonces de revendeur ca vaux ce que ca vaux hein |
Obtus Si vis pacem, para bellum | Hey ho! Laisse nous rêver hein! |
stim certes | tsssss ca soul |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2006 à 23:25:03 ![]() ![]() |
nanteuil | pppff oui vais surtout finir par basculer de fabricant.
|
stim certes | le soucis c'est que y a pas grand chose d'équivalent chez la concurrence :-/ |
tyu83 |
|
stim certes | ou le f3jv-as022p qui est exactement pareil que le 22h mais avec un autre nom et 100 de plus : /
|
nanteuil |
|
Obtus Si vis pacem, para bellum | Arghhhh plus d' AK022H |
nanteuil | Lu,
Message édité par nanteuil le 24-09-2006 à 23:59:30 |
Obtus Si vis pacem, para bellum | Bon bon... vive les délais! Message édité par Obtus le 25-09-2006 à 08:44:36 |
Fanny79 | Je l'ai commandé jeudi dernier ( y a plus d'une semaine donc auprès d'un revendeur Spot local) et hier j'ai appelé: leur fournisseur leur a dit qu'ils enverraient le portable en début de semaine prochaine...
|
Obtus Si vis pacem, para bellum | Ha bah je te le souhaite! |
aerling | Ca y est j'ai reçu le F3JA AK038H et la bête me parait pas mal du tout, je suis sûr les premières charges en ce moment et il m'offre déjà 4h d'autonomie en mode -allumé mais aucun programme ne tourne- (suis certain que je pourrais monter vers 4h30-5h dans des conditions extrêmes.)
Message édité par aerling le 03-10-2006 à 09:41:08 |
stim certes | le mien part normalement demain de chez microrama si tout se passe bien avec ma cb ^^
|
neroleptic | aerling : Si tu ferme l'écran tu peux encore gagner quelques heures d'autonomie |
aerling | Surement |
Fanny79 | Bonjour,
|
bracame | bonjour, vous savez comment faire pour enlever le son au démarrage ? |
aerling | Pour la première utilisation, mieux vaut faire trois à cinq cycles de charge/décharge complet, c'est à dire mettre à charger la batterie à fond et la décharger presque totalement (jusqu'à 4-5%) puis recharger à fond, et ainsi de suite, histoire de lui permettre une assez bonne survie plus tard.
|
bracame | non ça n'enleve l'espece de jingle quand le logo asus apparait |
aerling | Va dans le Bios (F2 au demarrage) > Advanced Settings> Play POST Sound > No |
netuser I ll Be Back |
bracame | cool merci beaucoup aerling |
Obtus Si vis pacem, para bellum | Up! Des tests ont été réalisés? |
Fanny79 | Ils n'ont toujours pas reçu le portable. Leur fournisseur leur a dit première semaine d'octobre.
|
netuser I ll Be Back | Est ce que quelqu'un a deja reçus l'asus avec le sacoche ? est ce qu'il es bien ou il faut mieux acheter un autre ? quelqu'un peux poster les photo de saccoche svp. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bracame | je trouve la sacoche pas mal perso mais j'ai pas de photos
|
stim certes | pc receptionné ce matin pour moi Message édité par stim le 05-10-2006 à 01:36:40 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Drapal --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
netuser I ll Be Back | Tu peux faires de photos de l'ecran ? je veux voir si 1680 X 1024 n'est pas trop petit pour moi
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stim certes | la sacoche a pas mal de rangement mais est assez simple quand meme
|
netuser I ll Be Back | Merci on attends les photos avec impatience --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A8J - W3J - F3JM ou un autre ?? | date d'arrivee du Asus A8J Core 2 Duo ? |
[topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M) | AMILO XI1526 T2308 ou ASUS A6JA-Q079H |
Asus A6jc-q078h | différence de prix asus |
[Topic Unique] Liste des Portables avec Pavé numerique | Asus W5f ou W7f= même niveau sonore? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration] |