Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration]

n°533365
stim
certes
Posté le 19-10-2006 à 18:50:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
4 mo de cache pour le T7200 aussi au lieu de 2mo
et le reste je sais pas ptet des instruction en plus mais pas sur

Message édité par stim le 19-10-2006 à 18:51:08
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 18:50:47  profilanswer

n°533479
netuser
I ll Be Back
Posté le 19-10-2006 à 22:48:18  profilanswer

64bits

n°533481
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-10-2006 à 22:48:36  profilanswer

Il me semble avoir lu qu'entre un core duo et un core duo 2 y'a quasiment le double de transistors et qu'ils ne sont pas basé sur la meme architecture.

Le core 2 duo est une nouvelle base des proc intel.

n°533508
darkoy
Posté le 19-10-2006 à 23:49:54  profilanswer

Bon pas besoin de faire de rewieuw y en as deja pas mal :)

Juste pour dire sur l'histoire du grain, que j'ai aussi réinstall windows (d'ailleur y as des driver a jour sur le site d'asus et sinon son sur cd) et semblerais que le gran sois beaucoup moins present o_O
J'ai mis les drivers omega, ptet ca ?

Sinon la hd meme en 1650*1050 ca rox :) et le core2duo il booste :)

Autre info linux nikel, mandriva 2007. Pas tous tester cepandant (camera etc...) juste l'install.

Voila a+

n°533565
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 20-10-2006 à 07:59:31  profilanswer

salut à tous, je suis très intéressé par un portable de cette trampe mais j'ai juste un soucis rapport à la dalle. J'avoue volontiers ne pas y connaître grand chose en portable...
le color shine induit-il un fort reflet car ce portable (comme la plupart de la gamme ASUS) possède bien une dalle brillante et non matte, non?

C'est un peu ce qui me bloque sur les portables actuels, je n'ai vraiment pas envie de me voir dans mon écran si il y a un poil de lumière ambiante arrière ou de face ou quoi que ce soit de ce genre.

Le problème du grain, j'avoue aussi ne pas bien savoir de quoi il s'agit, si j'ai bien saisi, c'est au niveau de la qualité de l'affichage avec un dilution des caractères ou ou de la couleur qui occasionne une perte de netteté de l'affichage...

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°533834
LaurentG
Posté le 20-10-2006 à 19:53:15  profilanswer

alex11343 a écrit :

Le problème du grain, j'avoue aussi ne pas bien savoir de quoi il s'agit, si j'ai bien saisi, c'est au niveau de la qualité de l'affichage avec un dilution des caractères ou ou de la couleur qui occasionne une perte de netteté de l'affichage...

Le pb du grain, c'est que les couleurs qui ne sont pas des couleurs primaires (bleu, rouge, etc...) mais des couleurs mélangées (comme par exemple le gris dans cette page, ou le beige qu'il y a au fond de la barre des menus du navigateur) apparaissent avec un effet "granuleux", et donc des points plus ou moins foncés, bien qu'il s'agisse de couleur "unies".

Et le gros problème, c'est que j'en suis dèjà à deux réponses complètement "à côté de la plaque" de la part du support technique ASUS.
Je vais les relancer encore une fois, mais je commence à être inquiet sur notre capacité à obtenir un correctif. Et pourtant, ce pb déjà signalé aux US à propos d'autres pc ASUS a obtenu correction, sous la forme d'une màj du BIOS. Ce qui prouve
- que ASUS est capable de reconnaître qu'il y a pb
- et de le résoudre.

n°533928
alex11343
Posté le 20-10-2006 à 22:49:05  profilanswer

arf, pas cool...

t'es je suis au stade 0 dans le choix du portable. j'espérais pouvoir taper dans le "meilleur", je crainds de devoir acheter le "moins pire"...
bon, vais continuer de creuser la question...

en tous cas merci pour l'explication quid de l'a&utre question sur le color shine?

Message édité par alex11343 le 20-10-2006 à 22:51:17

---------------
n°533969
darkoy
Posté le 21-10-2006 à 01:37:25  profilanswer

J'ai comme une ptit vis qui ce balade dans le portable :/ ca m'inquitte un peu :(

V decortiqué ca demain ... bizar bizar ...

n°533989
yusuke-sen​sei
Posté le 21-10-2006 à 08:41:38  profilanswer

plus je lis vos post plus je me dis que c est de l camelote lol  une vis qui se balade des grains de couleur certain on eu des probs avec la sortie casque he ben..... par contre pour le prob de grain apparement une reinstalation du system arrage le proib d apres ce que vous dites donc sa peut etre arrangeable. vous etes aller voir les dernier driver chez ATI? car le prob a mon avis peut aussi se regler par ATI car c'est a cause de cette carte qu'il y a eds probs de coueleur il me semble? et est ce que tout le monde a ce prob ed grain avec ce pc?

n°534052
LaurentG
Posté le 21-10-2006 à 11:49:04  profilanswer

yusuke-sensei a écrit :

par contre pour le prob de grain apparement une reinstalation du system arrage le proib d apres ce que vous dites donc sa peut etre arrangeable. vous etes aller voir les dernier driver chez ATI?

Non, la réinstallation du système ne change rien. (J'ai fait)
Non, le chargement des derniers drivers d'ATI ne change rien. (j'ai fait aussi)

Si on lit les différents échanges sur le forum http://www.notebookforums.com/thread173555.html on voit que le problème a été résolu par ASUS par modification du BIOS (de la partie VGA du BIOS pour être plus précis).
Ce nouveau BIOS a été fourni, en version BETA, pour (au moins) deux modèles d'ASUS (dont je ne suis pas sur qu'ils soient en vente en France), le S96j et le W3j
Un certain Ken Lee, qui apparemment travaille pour GenTech Computer (http://1toppc.com : semble être un revendeur d'ASUS), a servi d'intermédiaire.
Nous (Netuser et moi) lui avons demandé de faire la même chose pour le F3Ja (et d'autres pour le V1j)
Il nous a dit avoir demandé à ASUS, mais s'être fait dire que ASUS ne lui fournirait peut-être pas le BIOS en question à lui, car le F3Ja (ni le V1j) n'est pas vendu en amérique.

Comme par ailleurs tous mes mails vers le service technique d'ASUS en France n'ont reçu que des réponses "à côté de la plaque", je lui ai ré-écrit pour lui demander de nous dire au moins avec qui il avait traité chez ASUS, plus l'argumentaire qui avait convaincu ASUS de faire la modif demandée.

Voilà où on en est. Suite au prochain numéro.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 11:49:04  profilanswer

n°534072
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-10-2006 à 12:25:34  profilanswer

En clair , asus déconne un max en ce moment et leur modèle déconne aussi :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°534264
yusuke-sen​sei
Posté le 21-10-2006 à 18:36:56  profilanswer

merci a laurentG et a netuser ^^ j espere que vous aurez la reponse pour quan j aurais recu mon portable , si je le recois ce qui est loin d etre sur encore par contre j ai lut plus haut dans ce topic que quelqu un a installer vista et que sa avait arranger le prob de grain, alors je sais pas moi mais c kler que l os n a rien avoir avec le bios donc je pense pas que sa ai arranger quelque chose :s

n°534560
alex11343
Posté le 22-10-2006 à 13:23:09  profilanswer

Bon, après moult recherches, évaluations et réévaluations,
honnêtement c'ets vers ce produit que je vais me tourner. J'en ai un besoin urgent et je connais les difficultés d'approvisionnement actuelles mais bon...

Je suis habitué à du 1680x1050 sur un 20" wide, quid sur un 15.4"?
la CG ne trime pas trop pour les jeux à une telle résolution sachant qu'elle n'est pas forcément gérée par la plupart d'entre eux encore aujourd'hui...
L'affichage a une résolution inférieure genre 1280 entraine-t-il une perte de qualité d'image marquée et éventuellement peut-il être nuisible à terme pour la dalle?
sinon même question qu'un autre forumeur:
à technicité de portable égale (T7200, RAM 2048Mo DDRII 667 notamment) entre une 7600 et une x1600, qu'est ce qui passe le mieux? survivra potentiellement le mieux? quelle est la différence?

merci d'avance pour vos réponses;
quand on a prévu de mettre autant de ronds dans du matériel on espère qu'il va être à la hauteur.

---------------
n°534625
yusuke-sen​sei
Posté le 22-10-2006 à 15:59:16  profilanswer

apparement il y a pas beaucoup de difference entre les deux mais ceux qui ont une gforce apparement non pas de prob de grain c'est le seul avantage mais apparement ATI gere mieux le multi ecran pour ceux qui s'en serve comme moi (prof donc video proj :p) sinon c est kler qu il y a des difficulté enorme pour l avoir je te conseille de le reserver le plus tot possible si tu veux une chance de l avoir vant 2 ou 3 semaines, Moi ce que j aimerais c est que quelqu un qui a deja achete ce modele aille sur ce site http://www.srtest.com/referrer/srtest et qu il test si le PC passe bien avec NWN 2 pas au minimum mais au moins en recommanded merci d avance :D

n°534638
alex11343
Posté le 22-10-2006 à 16:23:15  profilanswer

j'engage pas >Eur.1500 sans être certain de l'avoir dans le délai annoncé donc...

comme ce n'ets pas pour faire du multi écran, je pense que je vais passer sur le F3JV-AS022P.
Le soucisest que la plupart des références sont annoncées avec certaiones spécifications mais que d'un site à un autre celle-ci changent notamment sur la résolution de l'écran toutes les versions existant  d'après le site ASUS pour une série donnée mais selon  le catalogue octobre 2006 de produits PC portables  récupéré hier dans une boutique qui fait face à Surcouf Daumesnils pour une référence donnée c'est une résolution donnée alors qui croire niveau spécifications?

---------------
n°534794
yusuke-sen​sei
Posté le 22-10-2006 à 20:46:22  profilanswer

pour une reference donnée il n existe qu'une seul config certain on le PC dit dans ce topic donc je crois ceux qui l ont reçu voila pour les délais he ben on peut pas savoir mais sache que tu es débité a l envoie et que tu peux annuler quan tu veux la commande (je l ai deja fait une fois chez ldlc) donc j ai reserver si je vois que sa traine ben j irais annuler, par contre le AS022P lui n a que 256 de CG c est une gforce 7600 mais qui n a pas le turbocash alors si tu ne joue pas sa suffiras ^^

n°534837
stim
certes
Posté le 22-10-2006 à 22:25:50  profilanswer

yusuke-sensei a écrit :

apparement il y a pas beaucoup de difference entre les deux mais ceux qui ont une gforce apparement non pas de prob de grain c'est le seul avantage mais apparement ATI gere mieux le multi ecran pour ceux qui s'en serve comme moi (prof donc video proj :p) sinon c est kler qu il y a des difficulté enorme pour l avoir je te conseille de le reserver le plus tot possible si tu veux une chance de l avoir vant 2 ou 3 semaines, Moi ce que j aimerais c est que quelqu un qui a deja achete ce modele aille sur ce site http://www.srtest.com/referrer/srtest et qu il test si le PC passe bien avec NWN 2 pas au minimum mais au moins en recommanded merci d avance :D

mdr le test est "failed" pasque le cpu a un power rating de 2,99ghz et il faut au moins 3ghz [:columbo2]  

Citation :

CPU
Recommended: Pentium 4/Athlon XP or better
You Have: 2 processors running - Intel(R) Core(TM)2 CPU T7200 @ 2.00GHz
  PASS  
 CPU Speed
Recommended: 3 GHz
You Have: 2.00 GHz Performance Rated at 2.99 GHz
  FAIL: Sorry, your CPU Speed does not meet this recommended requirement. If you really want to make this product fly, click the 'We Recommend' button to check out some great computers.  
 System RAM
Recommended: 1 GB
You Have: 2.0 GB
  PASS  
 Operating System
Recommended: Windows XP
You Have: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 2 (Build 2600)
  PASS  
 Video Card
Recommended: 256MB Direct3D compatible video card with DirectX 9.0c compatible driver (NVIDIA GeForce 6800+ / ATI Radeon X800+)
You Have: ATI Mobility Radeon X1600 (ATI display adapter (0x71C5))
  PASS  
 Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card

Video RAM: Required - 256 MB , You have - 512.0 MB
 Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes
 Video HW Transform & Lighting: Required - Yes , You have - Yes
 Vertex Shader Ver.: Required - 3.0 , You have - 3.0
 Pixel Shader Ver.: Required - 3.0 , You have - 3.0

Video Card Driver Version (DirectX)
Your driver version number is: 6.14.10.6606
   FYI: Make sure you have the latest driver for your video card. Click 'Free Driver Update' and we'll direct you to your video card manufacturer.  
 DirectX Version
Recommended: DirectX 9.0c (included)
You Have: 9.0c
   PASS  
 Sound Card
Recommended: Yes
You Have: Realtek High Definition Audio
   PASS  
 Sound Card Driver Version
Your driver version number is: 5.10.0.5253
   FYI: Your sound card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper sound card driver versions are important to the proper operation of your product.  
 Free Disk Space
Recommended: 4.6 GB
You Have: 4.9 GB
  PASS  
 DVD
Recommended: Yes
You Have: HL-DT-ST DVDRAM GMA-4082N
   PASS, but the Speed could NOT be analyzed.

n°534859
yusuke-sen​sei
Posté le 22-10-2006 à 23:07:57  profilanswer

lol mdr je pense que sa passeras alors :p lol quan meme c enorme 2,99 :) ben c une bonne bete de compet alors ce pc et ce jeux sa me tarde de l avoir je vous le conseil a tous enfin si vous aimez le RPG merci pour le test en tout cas c est sympa de ta part

n°534864
Pingou
Posté le 22-10-2006 à 23:15:34  profilanswer

Y a un truc qui est bizarre sur le site rueducommerce.

Pour les Asus F3JV, ils mettent bien 256 Mo dédiées pour la carte graphique ( je rappelle pour les F3JM, les Gf ont 512 dédiées), mais ils annoncent la carte graphique comme étant une Geforce 7600SE. Ca veut dire quoi ? que la carte est moins puissante que les Geforces normales ? J'ai un mauvais souvenir des Radeons 9800SE qui étaient beacoup moins performantes que leurs homologues Pro et XT.......

Message édité par Pingou le 22-10-2006 à 23:15:53
n°534878
alex11343
Posté le 22-10-2006 à 23:39:33  profilanswer

oui, mais le code SE, GT & Co n'a pas la même signification selon que tu sois chez ATI ou nVidia.

> Yusuke, il y avait un site dont le lien se trouve sur un topic portable ASUS d'HFR qui référencait les perf GPU: la 7600 arrivait sensiblement devant la X1600 donc...
sinon, je suis d'accord sur le principe une ref.= une config' mais va voir le F3Jv-AS022P sur le site de Banouma.fr, Microrama.fr, 1000ordi.fr et rdc et regarde par toi-même: c'est pas la même résolution d'écran qui est annoncée. Perso, avec une 7600, du 1280x800 ou du 1440/1480x900 c'est largement assez mais qui peut le plus (1680x1050)...

Je reste partagé entre ces 2 modèles où seule la mémoire embarquée de la CG et les résolutions changent tout le reste étant identique

'tain, j'en ai trop marre, à la fin on ne sait plus qui croire et quoi prendre. Mon but avec ce portable étant justement le jeu!

---------------
n°534916
darkoy
Posté le 23-10-2006 à 01:09:02  profilanswer

Faudrais voir a pas devier trop du sujet, les hesitations entre portables devrais etre sur un autre topic.

Il devrait y avoir sur celui la les info reatve uniquement au 38h.

Par exemple si quelq'un a réussit a faire marché aiglx sous linux ?
Ou meme des liens vers les drivers...
Des liens vers les magasins l'anoncant dispo.
Une liste des problemes avec leur solution si elle existe.

D'ailleur pour ceux ayant réinstall windows et ayant toujours des probleme de grain, quel drivers utilisé vous ? Avez vous essayer les omega ?

n°534917
yusuke-sen​sei
Posté le 23-10-2006 à 01:16:07  profilanswer

pour le jeu le AK038H est parfait a mon avis si vous voulez des spé plus précise aller sur le site global de asus tout les modeles y sont mais le prob c est que l on y retrouve beaucoup d epross different mais la dalle c la meme aller voir

n°534951
alex11343
Posté le 23-10-2006 à 08:14:54  profilanswer

> darkoy, si on vient sur un topic traitant d'un portable et qu'on ne doit que parler de lui alors il va falloir arreter les forums. Le but pour ceux qui comme moi ne savent pas quoi choisir est de glaner des infos auprès de ceux qui le possèdent et de comparer a la doc, d'autres produits, etc...  
Malheureusement il semble que les derniers portables ASUS ne jouissent pas d'une disponibilité exemplaire, les rares qu'ils  en ont ne sont pas particulièrement loquaces non plus.
J'ai fait un topic pour du conseil pour un portable ASUS à ~Eur.1500, très lu mais pas très répondu... donc je ne suis pas beaucoup plus avancé qu'avant mais j'en ai toujours besoin et de conseils et de portable...

>yusuke, le site d'ASUS US est une vaste blague puisqu'il référence les séries donc toutes les configurations possibles et non les configurations disponibles à la vente de chaque série...
Dans le catalogue ASUS d'octobre 2006, pour la série F3Ja, il y a seulement 2 possibilités, les différences sont au niveau du CPU T5600 contre T7200 et la taille du HD, le reste, je ne vois pas.
Moi ca m'irait très bien si je pouvais sélectionner les éléments que je souhaiterais voir dans mon portable: exit la webcam, bonjour une CG comme ci et un HD comme ca et MS Windows XP SP2 Pro plutôt que Home, etc...
Mais ca ne marche pas comme ça. Trouve moi un portable ASUS de la série F3Ja avec une résolution écran WXGA+ et une CG nVidia...
Le site FR est à mon sens une m*rde infâme puisque les portables ne sont même pas référencés... donc...
Accessoirement, tu possèdes le portable AK038H?

Je pense que le AK038H est un produit intéressant mais le AS022P ne l'est pas moins et je souhaiterais avoir un maximum d'informations sur l'un ET l'autre avant d'y investir de l'argent.  
Le soucis est aussi qu'ASUS est une marque avec x références mais que la seule lecture de celles-ci ne permet jamais au premier coup d'oeil de comprendre ce dont il s'agit. Niveau marketing, c'est très mal joué...
Le H pour MS Windows Home, le P pour le Pro, ca on comprend mais le reste? la différence entre le AS033P et AK038H c'est quoi la résolution de l'écran? même pas sur (cf. plus haut)... la CG installée?
le reste c'est vraisemblablement pareil donc..

---------------
n°534961
screamX
born to ski
Posté le 23-10-2006 à 08:47:28  profilanswer

alex11343>>d'après ce que j'ai pu entendre...le 512 de mem ne 'servent' pas sur des cartes telles que la 7600 ou la X1600 (apparement les jeux n'utiliseraient que 256 pour l'instant). L'utilité est surement plus grande quand tu tappes dans les 7900 et autres (et encore c'est pas pour de suite).
Ensuite, j'ai aussi entendu dire que la 7600 etait légèrement plus performante que la X1600 (c'est bon me tappez pas...).
Après il semble bien que l'écran du JV est de 1440x900. Perso ça me gène pas...sur mon M6 c'est du 1280x800 et j'en ai jamais pleuré.
Après faire tourner des jeux en 1680x1050...euh non...donc pour de la bureautique pourquoi pas, mais pas pour les jeux...

n°534963
darkoy
Posté le 23-10-2006 à 08:52:52  profilanswer

alex11343 a écrit :

> darkoy, si on vient sur un topic traitant d'un portable et qu'on ne doit que parler de lui alors il va falloir arreter les forums. Le but pour ceux qui comme moi ne savent pas quoi choisir est de glaner des infos auprès de ceux qui le possèdent et de comparer a la doc, d'autres produits, etc...  
Malheureusement il semble que les derniers portables ASUS ne jouissent pas d'une disponibilité exemplaire, les rares qu'ils  en ont ne sont pas particulièrement loquaces non plus.
J'ai fait un topic pour du conseil pour un portable ASUS à ~Eur.1500, très lu mais pas très répondu... donc je ne suis pas beaucoup plus avancé qu'avant mais j'en ai toujours besoin et de conseils et de portable...
...
Je pense que le AK038H est un produit intéressant mais le AS022P ne l'est pas moins et je souhaiterais avoir un maximum d'informations sur l'un ET l'autre avant d'y investir de l'argent.  
Le soucis est aussi qu'ASUS est une marque avec x références mais que la seule lecture de celles-ci ne permet jamais au premier coup d'oeil de comprendre ce dont il s'agit. Niveau marketing, c'est très mal joué...
Le H pour MS Windows Home, le P pour le Pro, ca on comprend mais le reste? la différence entre le AS033P et AK038H c'est quoi la résolution de l'écran? même pas sur (cf. plus haut)... la CG installée?
le reste c'est vraisemblablement pareil donc..

Justement parlons ici d'un seul portable le 038h :)

Si tu veux des renseignement sur le 022p je t'invite a aller voir le topic qui lui est consacré.

n°534994
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-10-2006 à 10:32:13  profilanswer

L autre topic va crever , vu que son créateur à pris un dell . Vu la différence entre les 2 machines (heu juste la cg) , je pense que l'on peut participer ici aussi . :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°535037
yusuke-sen​sei
Posté le 23-10-2006 à 12:00:41  profilanswer

je suis daccord avec angel neo sa ne me derange pas du tout d en parler ici vu qu ils se ressemblent énorment que le CG qui change et l'os (peut etre la défnition mais je crois pas)

Edit : Pour ceux qui veulent l acheter ce pc je vous conseille de le prendre a newsdicount, mais la ils sont surpasser de commande, d ailleur d apres eux ce n est pas directement asus qui a du mal a fournir les pc mais intel qui n arrive pas a fournir les T7200 donc merci intel!!!
Ensuite pour la garantie asus ET newsdiscount m'ont confirmer que c est un enlevement sur site si c est possible sinon ils toruvent le meilleur arrangement possible et c est a leur frais(newsdicount sa fait 15 ans qu'ils bossent avec eux).
Par contre apparement ils sont deja complet pour la prochaine commande et donc si vous reserver la bas sa sera pour la prochaine commande.
En plu sil y a 10 jours ils m avait promis de me faire un reduc je viens de les rappeler a l'instant pour leur rappeler la reduc qu'ils m'avaient promis et je reçois la reponse email 10 min apres ils me font 35  euros de redu et je suis dans la bonne liste d attente donc normalment ils recoivent le 25 et m envoit a la suite :D
Resumer: tres pro, facilement joignable, et tres commerçant. Apres j'ai aps encore le pc c est vrai j'espere qu'ils n y aura pas de prob jusqu au bout :d

Message édité par yusuke-sensei le 23-10-2006 à 12:52:46
n°535213
darkoy
Posté le 23-10-2006 à 17:35:33  profilanswer

Gros probleme de batterie aujourd'hui.
Elle est figé a 3% et ne veux plus se charge :(

Une idée pour résoudre ce probleme ?

n°535339
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-10-2006 à 20:30:26  profilanswer

Enlève , souffle sur les connecteurs et remets la :)

---------------
n°535539
darkoy
Posté le 24-10-2006 à 00:26:00  profilanswer

enlever soufler et toujours rien :(

Elle chauffe meme pas quand je la branche au secteur donc tente pas de charger ?

Pourtant statut en charge sous windows et diode de charge allumé

Message édité par darkoy le 24-10-2006 à 00:27:03
n°535574
stim
certes
Posté le 24-10-2006 à 06:38:14  profilanswer

cherche pas generalement quand une batterie charge plus y a pas bcp de solution a part la poubelle...

donc sav... ;)

n°535644
yusuke-sen​sei
Posté le 24-10-2006 à 11:13:01  profilanswer

he ben sa commecne a faire beaucoupde prob sur ce modele, c'est dommage une grande partie de ceux qui l'ont acheté ont déserté le topic sa aurait été interessant de voir si ils sont toujours aussi satisfait de ce modele et si ils rencontrent autant de prob

n°535647
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-10-2006 à 11:18:30  profilanswer

Ou alors , plus personne a le pc [:angelneo]

---------------
n°535659
bracame
Posté le 24-10-2006 à 11:47:59  profilanswer

perso aucun problème depuis que je l'ai - tout fonctionne.

j'ai les grains sur le site pourvoirsionalesgrains.com donné quelques pages avant mais bon c'est pas un probleme vu que je dois les chercher pour les voir. (je flasherai pas le bios pour ça)

n°535685
NHiX
Cop1
Posté le 24-10-2006 à 12:44:14  profilanswer

pour ma part, aucun probleme non plus, tout va bien pour le moment ;)

n°535691
LaurentG
Posté le 24-10-2006 à 12:56:55  profilanswer

A part le problème des grains (et le fait que les réponses du support sont franchement pas satisfaisante sur ce pb), tout le reste va bien.

n°535697
LaurentG
Posté le 24-10-2006 à 13:01:03  profilanswer

stim a écrit :

ceux qui ont envoyé un message a asus pour le probleme de grain vous avez eu une reponse ?

perso j'ai eu ca:

Citation :

Bonjour,

Veuillez nous contacter au 01 xx xx xx xx pour avoir plus d'informations ou plus de précisions concernant votre problème.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

N.Sylvain
SAV ASUS France

Je suppose que tu les as appelés. Mais tu ne nous as pas dit la suite...
Comment ont-il réagi ? Ont-ils promis quelque chose ?

n°535721
yusuke-sen​sei
Posté le 24-10-2006 à 13:25:53  profilanswer

ouai attendais un peu que je l ai ce portable je vais tellrment les harcelé avec mon telephone illimité
que je peux vous dire qu ils vont repondre vite fait avec la maj et tout ce qui va avec

Message édité par yusuke-sensei le 24-10-2006 à 13:27:03
n°535819
urf
Posté le 24-10-2006 à 17:02:26  profilanswer

Salut à tous
Je pense que malgré les petits soucis, ce pc reste un très bon choix avec pas tant de problèmes.
Moi par contre j'ai une question à ceux qui l'ont et à ceux qui s'y connaissent en résolution, la résolution de la dalle, c'est bien pour jouer aux jeux videos? ca gene pas trop, déforme pas trop ?

Message édité par urf le 24-10-2006 à 17:03:08
n°535822
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-10-2006 à 17:11:08  profilanswer

Aucun pb de on coté le pc se porte à merveille et toute la petite famille est contente de l'heureux evenement

n°535857
darkoy
Posté le 24-10-2006 à 18:17:53  profilanswer

Bien j'ai appeler , j'ai mon num de rma, la femme de tnt m'a tel pour reprendre la bete.

15 jours annoncés de reparation :(

Reviens vite mon ptit pc :)

Allez je vous tiens au courant pour le sav :)

edit: si reviens avec une 6cell je fais carnage !!!

Message édité par darkoy le 24-10-2006 à 18:18:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A8J - W3J - F3JM ou un autre ??date d'arrivee du Asus A8J Core 2 Duo ?
[topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M)AMILO XI1526 T2308 ou ASUS A6JA-Q079H
Asus A6jc-q078hdifférence de prix asus
[Topic Unique] Liste des Portables avec Pavé numeriqueAsus W5f ou W7f= même niveau sonore?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)