| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration]| Auteur | Sujet : [Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 18:50:47 ![]() ![]() |
netuser I ll Be Back | 64bits |
LaurentG |
|
darkoy | J'ai comme une ptit vis qui ce balade dans le portable |
LaurentG |
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 11:49:04 ![]() ![]() |
yusuke-sensei | apparement il y a pas beaucoup de difference entre les deux mais ceux qui ont une gforce apparement non pas de prob de grain c'est le seul avantage mais apparement ATI gere mieux le multi ecran pour ceux qui s'en serve comme moi (prof donc video proj |
stim certes |
|
darkoy |
|
darkoy | Gros probleme de batterie aujourd'hui.
|
stim certes | cherche pas generalement quand une batterie charge plus y a pas bcp de solution a part la poubelle...
|
NHiX Cop1 | pour ma part, aucun probleme non plus, tout va bien pour le moment |
LaurentG | A part le problème des grains (et le fait que les réponses du support sont franchement pas satisfaisante sur ce pb), tout le reste va bien.
|
LaurentG |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Aucun pb de on coté le pc se porte à merveille et toute la petite famille est contente de l'heureux evenement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A8J - W3J - F3JM ou un autre ?? | date d'arrivee du Asus A8J Core 2 Duo ? |
| [topic unique] HP nw9440 (dual core 2, nvidia 1500M) | AMILO XI1526 T2308 ou ASUS A6JA-Q079H |
| Asus A6jc-q078h | différence de prix asus |
| [Topic Unique] Liste des Portables avec Pavé numerique | Asus W5f ou W7f= même niveau sonore? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][ ASUS F3JA-AK038H ][En cours d'élaboration] | |