| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Toshiba Satellite M50-142 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 09:43:24 ![]() ![]() |
hamc | Cool enfin en testeur |
salimos | bonjours
|
luanro | clavier pourris ? Cà doit sentir! |
yomotep YelloW ! | 'lut
Message cité 1 fois Message édité par yomotep le 03-12-2005 à 01:55:18 --------------- "Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer." M.C. |
salimos | ils disent que le clavier de M70 est mauvaise!
|
yomotep YelloW ! | moi pas comprendre toâ --------------- "Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer." M.C. |
luanro | meme point de vue que yomotep |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 15:39:02 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | Bon je viens d'acheter un m50-138 à surcouf Message cité 1 fois Message édité par dalida le 03-12-2005 à 19:51:15 |
yomotep YelloW ! |
Message cité 1 fois Message édité par yomotep le 03-12-2005 à 22:01:58 --------------- "Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer." M.C. |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
|
yomotep YelloW ! | yes sur batterie aussi --------------- "Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer." M.C. |
Message édité par dalida le 04-12-2005 à 19:06:40 |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | bon ça fonctionne avec le control center, donc cool, par contre, c'est bien crade, j'espère que c'est mon cable svideo qu'est pourri |
Didcreole and the coconuts | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Didcreole le 04-12-2005 à 23:06:03 |
yomotep YelloW ! | >> Didcreole :: "J'ai créé un CD d'installation de XP au cas ou."
Message cité 1 fois Message édité par yomotep le 04-12-2005 à 23:30:29 --------------- "Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer." M.C. |
Didcreole and the coconuts |
|
yomotep YelloW ! | >> Didcreole
--------------- "Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer." M.C. |
zdarus No RulZz ! |
--------------- www.arno-design.fr |
yomotep YelloW ! |
--------------- "Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer." M.C. |
|
steep | ok merci à toi et yomotep pour vos renseignements complémentaires |
loll What else ? | J'ai un M50-142 (offre fnac) depuis hier en remplacement d'un MSI S270 (MT30/512/80G/8cel).
Message cité 1 fois Message édité par loll le 11-12-2005 à 01:03:15 |
yomotep YelloW ! |
guiiii | J'ai aussi un m50-142 depuis une semaine j'aimerai poser une question a ceux qu'il l'ont aussi. Quelle autonomie avez vous réellement en bureautique?
|
Didcreole and the coconuts |
|
guiiii | Merci de ta réponse Didcreole. En fait Battery mark test l'autonomie duportable pour une utilisation vraiment bureautique et apres avoir tester il est plutot fiable. Effectivement en bureautique : Sans wifi ni internet juste word et excel le portable ne tient que 2h30 max. Pour ce qui est du bluetooth effectivement le terme arnaque est un peu fort mais quand on achete le produit il est vrai que tout porte a croire qu'il possede le wifi. enfin ce n'est pas pire que le sony S5MS (j'hesitais entre les deux) qui annonce directement sur la fiche produit du site qu'il possede le bluetooth 2.0 alors qu'il en n'est rien.
Message édité par guiiii le 11-12-2005 à 20:48:55 |
Didcreole and the coconuts | Bap... J'vais me payer une clé bluetooth dès que j'irai faire un tour du côté de la rue montgallet ou que je commanderai un truc sur le net. On en trouve des pas trop mal à partir de 15 euro.
|
guiiii | Merci pour tes infos, j'ai une clé bluetooth aussi donc ce n'est pas un probleme. "En fait il semble que l'angle de vision vertical soit très réduit sur cet écran (horizontal aussi d'ailleurs). " : Exactement, on peut incliné l'ecran pour ne plus le voir mais apres ce sont les autres couleurs qui sont faussée par l'angle de vision vertical reduit.
|
zetz | pour avoir du son il faut tourner la molette que est sur la face avant de ton pc!!
|
MLG |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | euh ya un truc que je capte pas Message édité par dalida le 15-12-2005 à 20:20:01 |
guiiii | dalida peux tu préciser ton autonomie?
Message édité par guiiii le 17-12-2005 à 19:47:19 |
loll What else ? | L'autonomie est moindre que mon ancien S270 :-( donc ~2h30-3h00
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur : Asus A3G-5002H,Toshiba Sat M40X-118, A1650-3207 ?? | portable toshiba canadien pour le jeux et le multimédia |
| Portable toshiba Satellite 4090xcdt comment avoir acces au bios ? | Question à propos des portables Toshiba (avis a ceux qui en ont) |
| Achat portable Fnac ou Net ? Meilleur marque Acer ou Toshiba ? | Pieces détachées Toshiba ? |
| acer 5002/toshiba m40/vaio k30 | toshiba m40 244 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Toshiba Satellite M50-142 | |