| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Toshiba Satellite M50-142 |
zdarus No RulZz ! | Salut tout le monde, je fais ce topic pour tout ceux qui possèdent ce portable. J'en ai fait l'acquisition hier et je ne tarderais pas à vous donner mes impressions Message édité par zdarus le 16-11-2005 à 12:33:51 --------------- www.arno-design.fr |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 10:22:58 ![]() ![]() |
zdarus No RulZz ! | Bon j'ai eu le temps de tester pas mal ce ptit pc vraiment mignon ! --------------- www.arno-design.fr |
newbie-geek |
Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 23-10-2005 à 11:54:24 |
Stef061 | Far cry tourne t-il sur ce portable? |
newbie-geek | N'oublions pas aussi d'ajouter que le clavier de ce portable est d'une qualité lamentable... digne des portables à 600 euros de chez carrefour. Un flex très désagréable au centre. |
luanro |
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 19:22:30 ![]() ![]() |
un20100 | sinon l écran est il brillant ou mat?
--------------- Feedback |
un20100 | bon j ai vu le portable de mes yeux a surcouf et franchement il en jette pas mal l écran est brillant et le son est fabuleux pour un portable. j ai été vraiment séduit. pret a craquer quand j ai regardé de plus pret le clavier et la horreur --------------- Feedback |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Si quelqu'un qui possède ce pc pouvait répondre à mes question |
pertinent carpe diem | du coup, je vais attendre le futur M70 (en espérant qu'il arrive vite ) |
luanro |
|
luanro |
|
zdarus No RulZz ! | exactement et moi je le trouve tres agréable en tout cas ! |
zdarus No RulZz ! | ouai la batterie est pas top et ça pour moi c'est le seul point négatif de ce portable :s --------------- www.arno-design.fr |
yomotep YelloW ! |
|
yomotep YelloW ! |
|
yomotep YelloW ! |
Message édité par yomotep le 08-11-2005 à 17:56:30 |
zdarus No RulZz ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 17:58:10 ![]() c'est un cd de windows complet ou de recuperation toshiba ?
|
yomotep YelloW ! |
yomotep YelloW ! |
|
yomotep YelloW ! | C'est clur!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |