Chris lo(l)
a écrit : au fait, j'ai pas tout suivi, pourquoi ce revirement vers l'Asus M9 et quelles sont ses specs, je ne le connaissais pas ?
et tu réalises bien aussi que le X600 est moins performant que le X700 du Toshiba M70 (qui semblait beaucoup t'intéresser) ?
je sais X700 > X600 (je commence à connaître la chanson depuis j'apprend dans ce Forum) j'aime bien cet Asus
car le débit mémoire selon la revue micro-portable est au top
mémoire Ram DDR2, il est compact et léger 2,33 Kg maxi
il peut avoir une batterie 12 éléments aussi, il coûte moins de 1500 euros, il a une garantie de 2 ans, sa résolution d'écran est pas au top
1024 x 768 (14 pouces) mais il est parfait pour les jeux, car c'est idiot, sauf pour un chipset super pro genre 6800 mobile, gourmand en énergie
de jouer à plus de résolution, de plus pas d'entracelement, nuisible à l'image, une résolution native pour jouer , c'est mieux pas de déformation, et jeux plein, écran, je joue à Myst 4 et c'est parfait
de plus l'on dit que la ati600 est bien pour les jeux, avec 128 vidéo ram
dédiée, de plus, mieux que le M5O, qui a que 64, mais je suis pas sûr que la ati600 dite normale, est tellement plus perf. que la atiSE ?
128 dédiée et 128 en ram, cela semble bien, il y a 4 USB, bluetoot
wifi, et lecteur flash, ...win XP pro, et bonne autonomie selon la presse
et puis écran lumineux, le M70 est bien plus lourd, et comme j'ai un relatif handicap, le poids en moins, cela compte, de plus dans ce forum
on le dit "cheap" niveau écran, fragile, ..pas bonne autonomie,
et je sais pas si je vais aimer le clavier flex ?
mais si pour le même prix, sort un "ultra-portable" avec le successeur annoncé de l'ati700, mobile 1300 en 60 nm, un dual core, en 60 nm
ou un yonna, un disque holographique de 300 Go (cela existe) à la place d'un lecteur DVD, et un disque dur de 160 Go, technologie
2,5 pouces mais autre disposition des têtes de lecture, tout récent
alors je saute dessus, avec xpress cards, ....peut-être en 2007 ?
je me tiens super au courant des nouvelles technologie, et le bonus
pour ce portable, une pile à combustible, au méthanol, lent progrès
pertinent,
PS : il y a du pour et du contre pour les Tosh, mais pour le M9V
il y a pas d'avis défavorables, ni dans les revues , ni dans ce Forum
à part le HDD, qui pourrait être plus rapide pour un 5400, mais on peut toujours le changer un jour, mais le M9 est récent, la preuve, il a été dit sur ce Forum, envers une personne, qui en parlait aussi, tu es sûr que tu parles pas du asus M6 ?