| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Toshiba Satellite M50-142 |
|---|---|
yomotep YelloW ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 12:19:05 ![]() ![]() |
zdarus No RulZz ! |
zdarus No RulZz ! | javoue, une question ou peut on trouver une batterie pr un M50 et combien ça coute, la batterie seule ? --------------- www.arno-design.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 12:33:53 ![]() autour de 75-80 sur le net sur plusieurs sites mais ca depend des modeles |
luanro |
|
newbie-geek |
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 12:57:35 ![]() ![]() |
newbie-geek |
|
zdarus No RulZz ! | tout ça pr un flex du cavier, qui ne gêne en rien, je vois pas ou est le probleme ! Mais bon chacun ses goûts ! --------------- www.arno-design.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 13:50:11 ![]() le flex ok
|
zdarus No RulZz ! | ouai c vrai mais bon c en puissance max et puis voila il déchire moi je vus le dit --------------- www.arno-design.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 13:55:57 ![]() vais faire un tour au PCCity qui vient d'ouvrir a cote de chez moi pour voir la tete des portables |
pertinent carpe diem | Je peux donc acheter un Toshiba, les yeux fermés selon les bonnes rumeurs de ce Forum |
newbie-geek | La lecture d'un test utilisateur est généralement très utile et informatif avant l'achat d'un tel produit
Message édité par newbie-geek le 09-11-2005 à 17:46:57 |
zdarus No RulZz ! | Pertinent, j'entends par il déchire : Pas lourd donc bien transportable, design tres soigné, son terrible pour matter un film, performance excellente pour les jeux (wow tourne parfaitement), écran de qualité excellente, format sympa.
--------------- www.arno-design.fr |
newbie-geek | pfff... arretez de vous prendre la tete. Prenez donc un Asus ! Webcam intégrée, sacoche + souris + 2 ans de garantie offert. |
pertinent carpe diem | c'est le modèle TEcra A5-138 |
pertinent carpe diem | La lecture d'un test utilisateur est généralement très utile et informatif avant l'achat d'un tel produit
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | heu le capo est bleu aussi sur la version fr ? c plutot sympa comme couleur |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 20:02:19 ![]() meme 2.8 c'est moins que la grande majorite des 15.4" existants |
pertinent carpe diem | enzo , merci pour l'info, il est vrai qu'il y a pas mal de portable
|
fureteur2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |