Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

n°577164
jakeror
Posté le 05-01-2007 à 17:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

b2g a écrit :

remballe tes principes, ya peut etre des gens qui cherchent une hosuse ici, et pas chère

le spam, c'est de linker sur Ebay ou linker sur un site qui n'a rien à voir, tu constateras que ce n'est pas le cas

A bon entendeur :o

pour moi tu es un pollueur au vu de ta réponse.

---------------
My Feed Back ###RECOMMANDATION
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 17:37:29  profilanswer

n°577203
b2g
Seigneur iconique
Posté le 05-01-2007 à 18:44:36  profilanswer

jakeror a écrit :

pour moi tu es un pollueur au vu de ta réponse.

c'est toi qui saoules, je t'ai rien demandé [:spamafote]

Message édité par b2g le 05-01-2007 à 18:45:19
n°577204
b2g
Seigneur iconique
Posté le 05-01-2007 à 18:45:04  profilanswer

domih2 a écrit :

:jap:  En ce début d'an de grâce 2007, plutôt  [:amoureux]  ou  [:aia]  que  [:aldark]   :jap:  

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

:hello:

n°577222
ixsos
Posté le 05-01-2007 à 19:06:39  profilanswer

Une housse c'est bien pratique ! ;)

n°577228
domih2
Posté le 05-01-2007 à 19:10:50  profilanswer

ixsos a écrit :

Une housse c'est bien pratique ! ;)

Et vlam, c'est reparti !!  :D

n°577265
jakeror
Posté le 05-01-2007 à 20:30:29  profilanswer

:whistle:

---------------
n°577389
fanatick2
Posté le 06-01-2007 à 00:39:58  profilanswer

Bonjours, je viens également de faire l'acquisition d'un DV9083ea et je me posais quelques questions:

-> En haut a droite de l'écran il y a marquer DV9000?? hors tous les composants du pc correspond. C'est le meme boitier pour toute la serie c'est marquer DV9000 sur tous les pc de cette serie? (question juste me rassurer lol)

-> La carte tuner TV TNT je n'arrive pas à l'utiliser avec K!TV qqun a t'il reussi (ou sur meuh meuh)?
si qqun pouvais m'expliquer comment l'installer sa serais cool de votre part ;)
*A noté je n'ai pas chercher à l'installer sur le logiciel fourni avec le pc il me tente pas j'aimerais utiliser K!TV ou MEUH MEUH

D'avance merci pour vos réponses et j'espere arriver à installer cette carte tnt sa me ferais chier de ne pas y arrivé

Bonne année à tous et à toute

n°577455
domih2
Posté le 06-01-2007 à 10:08:10  profilanswer

fanatick2 a écrit :

Bonjours, je viens également de faire l'acquisition d'un DV9083ea et je me posais quelques questions:

-> En haut a droite de l'écran il y a marquer DV9000?? hors tous les composants du pc correspond. C'est le meme boitier pour toute la serie c'est marquer DV9000 sur tous les pc de cette serie? (question juste me rassurer lol)

-> La carte tuner TV TNT je n'arrive pas à l'utiliser avec K!TV qqun a t'il reussi (ou sur meuh meuh)?
si qqun pouvais m'expliquer comment l'installer sa serais cool de votre part ;)
*A noté je n'ai pas chercher à l'installer sur le logiciel fourni avec le pc il me tente pas j'aimerais utiliser K!TV ou MEUH MEUH

D'avance merci pour vos réponses et j'espere arriver à installer cette carte tnt sa me ferais chier de ne pas y arrivé

Bonne année à tous et à toute

Si tu regardes les étiquettes sous le portable tu noteras modèle 9083ea. J'ai eu la même inquiètude que toi à l'achat  :)  

Par contre pour ce qui est de KTV ou MeuhMeuh, je n'ai pas réussi non plus à les utiliser. Je suis preneur également si qqu'un sait comment faire.

Si tu veux un soft plus léger que Média Center (mais qui lui ressemble) tu as Media Portal disponible ici http://www.clubic.com/telecharger- [...] ortal.html

n°578367
fanatick2
Posté le 07-01-2007 à 17:33:30  profilanswer

Bonjours,
Alors voila j'ai essayé de chercher une solution pour la carte tv et j'ai pas trouver :( je peux juste dire quelques trucs:

-> avec K!TV quand je met comme source WDM(generic) il me trouve seulement la webcam comme source et pas moyen de mettre la carte tv il ne la trouve pas!!!

je me suis dit je vais aller desactiver la webcam et voir se que sa fait...et la quand je selectionne WDM(generic) il me met un message d'erreur=
Error in plugin Plugins/S_WDM.dll : crash in plugin

J'en conclu qu'il manque les drivers WDM pour la carte tuner carte les pile de cette derniere son a jour bizarre sa m'enerve...

Voila si qqun a la solution à nos problemes :d sa serait cool.

n°578829
jakeror
Posté le 08-01-2007 à 13:37:45  profilanswer

quelqu'un m'a envoyé un mail à ce sujet, je vais le retrouver et essayer de mettre le lien ce soir

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 13:37:45  profilanswer

n°578876
jbordeau
Posté le 08-01-2007 à 14:56:07  profilanswer

helo tous,
j'ai le meme probleme avec meuh meuh ou k!tv
Essayé avec media portal, mais il arrive a me detecter les chaines, mais pas a les afficher.... j'y comprends rien !
A l'aide !!!!!

n°579409
jbordeau
Posté le 09-01-2007 à 09:15:01  profilanswer

up ?

UP ??

n°579776
bellesprai​ries
Posté le 09-01-2007 à 18:31:37  profilanswer

je vous prie de m'excuser.  
j'ai laissé un post sur mes hésitations entre amd et intel ce midi.
ce post semble être disparu.
Je suis nouveau.
Je ne sais pas où trouver sur l'écran une icone du genre "nouveau message"

Pouvez vous me l'expliquer ?
merci
bellesprairies

n°580004
domih2
Posté le 09-01-2007 à 20:00:25  profilanswer

bellesprairies a écrit :

je vous prie de m'excuser.  
j'ai laissé un post sur mes hésitations entre amd et intel ce midi.
ce post semble être disparu.
Je suis nouveau.
Je ne sais pas où trouver sur l'écran une icone du genre "nouveau message"

Pouvez vous me l'expliquer ?
merci
bellesprairies

Tu trouveras ton post (et ses réponses) ici http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 5113_4.htm  :)  

n°580489
bellesprai​ries
Posté le 10-01-2007 à 14:18:40  profilanswer

:) ([quotemsg=580004,293,434667]Tu trouveras ton post (et ses réponses) ici [url]http://..)[quote].

merci beaucoup

n°581065
olig
Posté le 11-01-2007 à 10:22:51  profilanswer

Bonjour,

Pour ceux qui comme moi seraient impatients de recevoir leur upgrade vers Vista : voici un extrait de mon échange mail avec le service clientèle du centre d'upgrade...

" Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de
Support pour Upgrade Redemption.

Du fait de l'importance de la demande, nous ne pouvons actuellement répondre
à votre requête.
Nous allons bientôt procéder à la validation des preuves d'achat reçues.

Merci de consulter notre site de mise à niveau d'ici quelques semaines, vous
devriez alors voir dans le statut de votre commande " POP validé" si votre
preuve d'achat a bien été reçue
.

Par ailleurs, nous souhaitons vous informer que les commandes seront
expédiées courant février

Merci de votre compréhension.

Sincères Salutations
Le service clientèle du centre de support pour upgrade redemption.

Toll-Free phone :
Germany :               00800 666 44 666
United Kingdom :        00800 666 44 666
France :                00800 666 44 666
Italy :                 00800 666 44 666
Netherlands :           00800 666 44 666
Spain :                         900 973154

Toll paid Phone :
Phone :         +31 880016102
Fax :           +31 555433946

Address :
Technical Upgrade Program Vista
P.O. Box 252
7300 AG Apeldoorn
The Netherlands

Web site : http://upgradeweb.moduslink.com/vista/
E-Mail : Europe : MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com

-----Original Message-----

... Je souhaite connaître la date approximative d'expédition de l'upgrade vista
commandé et le délai de livraison pour ce type d'envoi.

Sur votre site de suivi, le statut de ma commande n'a pas évolué depuis
quelques jours et il n'y a pas de date d'expédition.

J'ai envoyé par fax la facture de mon pc. J'imagine donc qu'il ne vous
manque aucune pièce..
."

Message édité par olig le 11-01-2007 à 10:23:55
n°581308
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-01-2007 à 17:36:16  profilanswer

justement je comptais me le prendre dans quelques jours  :D j ai pas tout lu le topic mais dans l'ensemble ca a l 'air d'etre positif  :)

n°581394
tontonfrag​uer
Posté le 11-01-2007 à 19:22:18  profilanswer

Moi il n'accepte pas pa carte de crédit je comprend pas
Je vous collerais le message d erreur que j obtiens d'ici quelque temps
Je referais le test ce soir ou demain, je tiens au courant ;)

Tchao

n°582450
jakeror
Posté le 13-01-2007 à 14:16:17  profilanswer

des news mister?

---------------
n°582548
tontonfrag​uer
Posté le 13-01-2007 à 17:27:03  profilanswer

toujours la meme erreur

Validation de la carte de crédit approuvée !  

Echec de l'autorisation de la carte de crédit ! ModusLink.Payment.CardProcessorStreamLine: WSPaymentTransID:xxxxxx : CyberSource: Fraud Message: REJECT: ; Reason Code:400  

Sachant que mon compte est dans le vert, je ne comprend pas

Message édité par tontonfraguer le 13-01-2007 à 17:27:22
n°585063
zataz007
Posté le 17-01-2007 à 19:55:39  profilanswer

slt tout le monde et bonne anné  
voila je vien d'acheté un hp dv9073ea et je trouve ke la luminosité de l'ecran est trop dans les jeux ou encore pour un film comparé a un autre hp ke lon ma passé moin puissant et plus vieu
(en utilisant le touche du clavier il y a un mauvé rendu )

n°585730
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 18-01-2007 à 23:50:18  profilanswer

Modifie les propriétés graphiques de Nvidia: gamma, contraste, couleurs.

---------------
Encore une victoire de canard !
n°586247
zataz007
Posté le 19-01-2007 à 19:29:08  profilanswer

j'ai deja touché a ces reglage mé rien a faire quan je regarde un film tout les noir ressorte entre grise et noir

n°586324
kriskoo
Posté le 19-01-2007 à 21:21:03  profilanswer

Bonjour!

Je possède depuis quelques jours ce HP DV9083EA et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé d'installer Linux sur le deuxième disque dur, et si oui, est-il possible d'installer GRUB sur le MBR du premier disque, ou bien y a-t-il un tatouage ou une ***** dans ce genre qui empêchera Windows de démarrer une fois qu'on aura modifié le MBR?

Pour information, quand j'affiche le MBR du premier disque avec un LiveCD Ubuntu, je vois à la fin la chaîne "WINXP32PFR"... Est-ce que cela prouve que le disque dur est tatoué?

kriskoo

n°586464
Power Nabo​t
Posté le 20-01-2007 à 00:07:09  profilanswer

Pour ma part, sur le 9051, j'ai pu installer Ubuntu, mais il m'a fallu dégager alors la partition de restauration qui empêchait toute install' d'un autre OS (Linux ou XP Pro).
Le "WINXP32PFR" ça ressemble étrangement au nom de l'OS installé: Windows XP, version 32 bits, en français :D

---------------
n°586624
kriskoo
Posté le 20-01-2007 à 12:15:00  profilanswer

Merci de m'avoir répondu! Il se trouve que les PCs tatoués affichent aussi le nom de l'OS dans le MBR :

http://doc.ubuntu-fr.org/windows/pc_tatoue

Mais bon, dans mon cas, je ne vois pas des longues séquences de chiffres qui ressemblent à des clés de hachage. Donc il n'est peut-être pas tatoué... C'est le contenu du BIOS qu'il faudrait pouvoir analyser mais là je ne sais pas s'il existe des outils pour le faire...

Quand tu dis que tu as viré la partition de restauration, c'est laquelle : celle qui est en FAT32 (D) et qui fait 5 Go ou celle qui est en NTFS (E) et qui fait 1 Go?

Message édité par kriskoo le 20-01-2007 à 12:15:16
n°586642
Power Nabo​t
Posté le 20-01-2007 à 13:00:14  profilanswer

Les deux au final, je ne me suis pas emmerd* :D

---------------
n°586644
kriskoo
Posté le 20-01-2007 à 13:04:06  profilanswer

Donc tu n'as que 6 ou 7 Go pour Linux? Ou bien tu as redimenssionné la partition C?

n°586809
Power Nabo​t
Posté le 20-01-2007 à 17:58:50  profilanswer

J'ai formaté intégralement le disque.
N'ayant pas pu faire les disques de restauration (un DVD DL, 4 DVD-R et 14 CD foutus en l'air à cause d'une erreur à la fin de la gravure), j'avais voulu garder la partition de restauration, mais la présence de celle-ci empêchait toute installation d'autres OS.
J'ai formaté le disque (sauf la partition de restauration) pour y faire une partition de 5Go pour XP Pro, 30Go pour les programmes, 15Go pour Ubuntu, et 60Go pour partager les documents entre OS. Une fois XP pro installé, j'ai redémarré la bête, et je suis tombé sur l'invite de restauration du disque par le XP MCE... Quelques redémarrages, trifouillage de BIOS, réinstallation... Rien à faire. Bon. J'installe Ubuntu, en me disant que GRUB réglera sans doute le problème... Que nenni, je suis toujours retombé sur MCE.
Finalement j'ai dégagé la partition de restauration pour l'adjoindre à ma partition documents grâce à Gparted, et tout s'est bien passé ensuite.

---------------
n°586977
flash1610
Posté le 20-01-2007 à 23:00:30  profilanswer

Bonjour à tous !
Je possède moi aussi l'hp 9083ea depuis le deux décembre 2006. Il a fonctionné correctement pendant un mois et, le quatre décembre, il y a eu un message d'erreur. Suite à cela, l'ordinateur s’est éteint, je n'ai plus le rallumé depuis. Le lendemain, j'ai téléphoné à la FNAC de Saint-Étienne, là où je l'ai acheté. On a donc redirigé vers le service après-vente de la FNAC. Je peux vous dire, les services après-vente, c'est horrible ! Car, hormis l'attente au début à fin de tomber sur l'accueil du service après-vente, puis celle pendant le temps où l'on ne met en relation avec un technicien, il faut déjà compter une vingtaine de minutes. Ensuite, un technicien m'a fait faire des manipulations mais rien n'y a fait. Alors, il m'a dit qu'il qu'il allait falloir faire une restauration du système. Cependant, comme je n'avais pas de graveur sur mon ancien ordinateur, nous n'avions pas de DVD. Malgré cela, dans les bouquins de l'ordinateur, on dit qu'il est possible d'effectuer la restauration sans CD-ROM, grâce à la partie cachée qui permet d'effectuer la restauration. Cependant, il semblerait que cet qui ait été affecté par le message d'erreur. Enfin bref, j'ai dû attendre pendant deux semaines des CD-ROM pour la restauration. Je me souviens que c'était un vendredi, je me disais que j'allais pouvoir en profiter mais alors la, je me mettais le doigt dans l'oeil ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé oui, ça ne marchait pas !
J'ai donc dû attendre le 27 décembre (car il y avait les fêtes de Noël) pour contacter de nouveau le service après-vente est là, quelqu'un est venu me le prendre chez moi pour l'emmener en réparation. Finalement, pour faire activer les choses j'ai appelé quasiment toutes les semaines et là, on m'a dit que c'était la carte mère qui était fichue !
À son retour le vendredi 12 janvier 2007 au soir, celui qui ne l'a rapporté m'a dit que la carte mère n'avait pas été changée sur soeur, il me reste un doute. Finalement, cela fait une semaine que je l'ai récupéré et il semble euromarché comme avant. Et j'espère que cela ne vous arrivera pas car un droit privé d'ordinateur, c'est insurmontable ! Lol ! ! !
Bon, j'ai fini, pour les problèmes que j'ai eus.  

D'autre part, je suis tout à fait satisfait du design de l'ordinateur, de ses capacités et surtout en particulier de la carte graphique. J'ai cru comprendre que dans les messages, beaucoup étaient impatients de passer à Windows vista. En attendant, moi, j'utilise le pack windows vista inspirat, je trouve que c'est une version assez fidèle quand je vois des images du futur OS.
Par ailleurs, j'aimerais savoir comment on peut obtenir la mise à jour pour passer à windows vista et comment l'a demander ainsi que comment ça se passe. Je souhaiterais aussi avoir une précision sur le message que quelqu'un a laissé sur le forum et qui concerne ce sujet.

Merci de me répondre.
PS : j'ai attendu d'avoir dragon naturally speaking pour pouvoir dire mes aventures un conseil : procurez-vous le, il est génial. D'autre part, je ne sais pas trop comment installer le tuner TV. Si quelqu'un pourrait m'aider car je voudrais lisez le mieux possible cette fonction de l'ordinateur (logiciels etc.)

n°587240
Power Nabo​t
Posté le 21-01-2007 à 12:59:29  profilanswer

Dis moi, serais-tu javanais ?
Parce que l'on rencontre dans ton texte des mots qui n'ont rien à y faire, et d'autres qui semblent manquer :D

En français ça donne quoi ? (Il me semble que tu es en droit: "car un droit privé d'ordinateur", est-ce que les profs acceptent pareille syntaxe dans les partiels, dossiers et autre travaux écrits ?)

---------------
n°587283
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 21-01-2007 à 13:43:24  profilanswer

il est pas javanais mais c'est juste qu'il utilise dragon naturaly speaking donc c'est le log qui a du faire 2/3 erreur de translation
 :D

n°587296
flash1610
Posté le 21-01-2007 à 14:02:43  profilanswer

"il est pas javanais mais c'est juste qu'il utilise dragon naturaly speaking donc c'est le log qui a du faire 2/3 erreur de translation"
merci de me soutenir, c super, et sinon, du nouveau pour passer a vista et pour le tuner tv tnt?

n°587302
flash1610
Posté le 21-01-2007 à 14:09:31  profilanswer

a et , je voulais dire 1 mois!!!!!! sans ordi!!! lol :lol:

n°587318
Power Nabo​t
Posté le 21-01-2007 à 14:27:16  profilanswer

Bon, d'accord, merci Dragon, moi qui voulais l'installer, je vais peut-être faire un peu de diction avant :D

---------------
n°587799
olig
Posté le 22-01-2007 à 11:20:22  profilanswer

En effet, Dragon, je ne sais pas ce que c'est mais ça génère des messages étonnants.

Pour la mise à jour vers vista, il faut utiliser le lien suivant : https://upgradeweb.moduslink.com/Vi [...] m=HP&Lang=
C'est également à cet endroit qu'on peut faire le suivi de l'envoi (depuis ma commande fin décembre, ça n'a pas évolué...)

Lors de la commande, il faut fournir une série d'infos (date et lieu d'achat, coa N° (se trouve sous le pc, au-dessus du code barre, une série de 5 chiffres et 3 séries de 3 chiffres)).

Ca coûte 0 € + frais d'expédition (19,90 €)  :pfff: .

Une fois la commande passée, tu reçois un mail de confirmation avec un n° de commande et demandant de faxer (ou envoyer par mail) la preuve d'achat.

D'après ce que j'ai compris, on recevra un cd d'upgrade vers vista correspondant à l'évolution de la version installée à l'origine sur le pc (donc Windows Vista Home Premium 32-bit) + un cd avec les drivers HP adaptés à vista.

Après, il est possible d'aller sur le site windows vista et de faire un diagnostic avec Windows vista upgrade advisor (http://www.microsoft.com/france/windowsvista/getready/upgradeadvisor/default.mspx). Le résultat indique ce qui est compatible, ce qui fonctionnera et ce qui peut poser problème avec Vista. Malheureusement, il n'existe pas une liste officielle (à ma connaisance) des programmes compatibles vista.

Voilà déjà une première série d'infos...

n°587844
Power Nabo​t
Posté le 22-01-2007 à 12:43:45  profilanswer

ScanSoft Dragon Naturally Speaking est un logiciel de reconnaissance vocale ;)

---------------
n°588331
maumo1
Posté le 23-01-2007 à 09:50:07  profilanswer

j'ai fait l'acquisition d'un HP 9083 ma premiere manip les disques de restauration,j'ai installé un logiciel qui m'a foutu une merde pas possible je voudrais savoir si quelqu'un a reformaté avec les disques de restauration sinon comment faire? es ce que je retrouve mon PC dans l'état ou je l'ai acheté.

n°588343
jakeror
Posté le 23-01-2007 à 10:06:58  profilanswer

j'ai enfin envoyé ma facture par mail, j'attends de voir l'évolution, j'ai hâte de recevoir vista  :hello:

Message édité par jakeror le 23-01-2007 à 10:07:07

---------------
n°588420
domih2
Posté le 23-01-2007 à 12:54:07  profilanswer

maumo1 a écrit :

j'ai fait l'acquisition d'un HP 9083 ma premiere manip les disques de restauration,j'ai installé un logiciel qui m'a foutu une merde pas possible je voudrais savoir si quelqu'un a reformaté avec les disques de restauration sinon comment faire? es ce que je retrouve mon PC dans l'état ou je l'ai acheté.

La restoration avec les Dvds est bcp plus longue qu'en utilisant la partition de restoration, mais tu retrouves l'ordi dans l'état où tu l'as acheté, sachant qu'on ne touche pas bien sûr au contenu de ta partition D:
Le mieux cependant est d'utiliser la partition de restoration. Ca dure quelques minutes.

n°588807
flash1610
Posté le 23-01-2007 à 23:13:32  profilanswer

cc a ts
bon la g une autre question, qqn sait-il a quoi le truc suivant sert:  expansion port 3? je me posait la question vla sinon la neige, c génial  (15 cm chez moi)lol, je pourais faire du ski!!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197[Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000
[Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P[Topic Unique] - Vista Upgrade Program
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002PLaptop Customisé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)