| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]| Auteur | Sujet : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006] |
|---|---|
jakeror | Reprise du message précédent :
--------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 17:37:29 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 05-01-2007 à 18:45:19 |
b2g Seigneur iconique |
ixsos |
domih2 |
jakeror |
domih2 |
|
jakeror | quelqu'un m'a envoyé un mail à ce sujet, je vais le retrouver et essayer de mettre le lien ce soir --------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 13:37:45 ![]() ![]() |
jbordeau | helo tous,
|
jbordeau | up ?
|
domih2 |
|
bellesprairies | |
olig | Bonjour,
Message édité par olig le 11-01-2007 à 10:23:55 |
Till Lindemann heirate mich | justement je comptais me le prendre dans quelques jours |
jakeror |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Modifie les propriétés graphiques de Nvidia: gamma, contraste, couleurs. --------------- Encore une victoire de canard ! |
zataz007 | j'ai deja touché a ces reglage mé rien a faire quan je regarde un film tout les noir ressorte entre grise et noir |
kriskoo | Merci de m'avoir répondu! Il se trouve que les PCs tatoués affichent aussi le nom de l'OS dans le MBR :
Message édité par kriskoo le 20-01-2007 à 12:15:16 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Les deux au final, je ne me suis pas emmerd* --------------- Encore une victoire de canard ! |
kriskoo | Donc tu n'as que 6 ou 7 Go pour Linux? Ou bien tu as redimenssionné la partition C? |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | il est pas javanais mais c'est juste qu'il utilise dragon naturaly speaking donc c'est le log qui a du faire 2/3 erreur de translation
|
flash1610 | a et , je voulais dire 1 mois!!!!!! sans ordi!!! lol |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Bon, d'accord, merci Dragon, moi qui voulais l'installer, je vais peut-être faire un peu de diction avant --------------- Encore une victoire de canard ! |
olig | En effet, Dragon, je ne sais pas ce que c'est mais ça génère des messages étonnants.
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | ScanSoft Dragon Naturally Speaking est un logiciel de reconnaissance vocale --------------- Encore une victoire de canard ! |
jakeror | j'ai enfin envoyé ma facture par mail, j'attends de voir l'évolution, j'ai hâte de recevoir vista Message édité par jakeror le 23-01-2007 à 10:07:07 --------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
domih2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197 | [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |
| [Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P | [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
| [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P | Laptop Customisé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006] | |