Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

n°570834
domih2
Posté le 24-12-2006 à 17:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai envoyé un petit mail hier soir à ModusLink, j'attends la réponse.
Sans faire le bécheur, c'est marrant de voir certains petits pays qui figurent sur la liste avant la france :)
Ce qui est moins marrant c'est la phrase : "si votre pays...............pas éligible pour la maj" !!!

Message édité par domih2 le 24-12-2006 à 17:43:14
mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 17:41:54  profilanswer

n°570841
mimimillot
Posté le 24-12-2006 à 18:08:11  profilanswer

En fait je crois qu'il manque toutes l'Europe !

n°570890
domih2
Posté le 24-12-2006 à 21:31:32  profilanswer

mimimillot a écrit :

En fait je crois qu'il manque toutes l'Europe !

Oui c'est vrai.
Et dire que le Timor oriental passe devant l'Europe  :pt1cable:  
Tant mieux pour eux tu me diras, c'est juste l'affaire de quelques jours (, semaines, mois ???  :)  ) d'attente pour nous.

n°570950
shaolin8
Posté le 25-12-2006 à 09:12:07  profilanswer

Mcfly40fr a écrit :

Pour les heureux possesseurs de ce HP , que donne t il avec les jeux de type Need For Speed , Far Cry , Oblivion etc . . . .

:pt1cable:  :pt1cable:  tu trouveras la remote controle express card sur le site hp us au prix de 19$ elle de permet de piloler quickplay et se range sur le cote salut :wahoo:  bonne journee a tous

n°570951
shaolin8
Posté le 25-12-2006 à 09:16:03  profilanswer

:hello: salut l anten pas tres top mais en connectant le tuner a un cable tele c est super et t enregistre tous :sol: salut

jakeror a écrit :

comme je l'ai dit plus haut sous half life  et counter strike je joue avec tous les détails à fond en 1024*768

n°571333
jakeror
Posté le 26-12-2006 à 10:25:14  profilanswer

bon il n'y a toujours pas la France pour l'update vers Vista...

---------------
My Feed Back ###RECOMMANDATION
n°571466
jakeror
Posté le 26-12-2006 à 16:13:09  profilanswer

alors personne n'a eu son 9083 pour noël?  

:D

---------------
n°571496
jakeror
Posté le 26-12-2006 à 16:56:45  profilanswer

bon, je viens de jeter un coup sur l'update vers Vista

et je pense que l'on peut y accéder désormais:

http://img162.imageshack.us/img162/415/sanstitrend4.jpg

---------------
n°571685
domih2
Posté le 26-12-2006 à 21:01:25  profilanswer

jakeror a écrit :

bon, je viens de jeter un coup sur l'update vers Vista

et je pense que l'on peut y accéder désormais:

http://img162.imageshack.us/img162 [...] trend4.jpg

Oki merci j'y vais de ce pas  :)

n°571820
spilz
Posté le 27-12-2006 à 02:11:30  profilanswer

bonjour à tous,
je viens d'acheter le dv9083 mais j'ai un gros probleme au niveau des backup:
sur mes autres ordinateurs, j'utilise cloneur expert pour faire une image de mon disque ou se trouve windows afin de le réinstalé avec mes programmes en quelques minutes, hors ici, la réinstalation plante et impossible de réinstaller l'image (l'image elle, est bonne) et je suis donc obligé à chaque fois passer par pc recovery et reinstaler tous mes programmes. j'ai l'impression que le disque est protégé et que l'on ne peut pas le formater comme ça.

est-ce que quelqu'un aurait une solution pour remplacer mon systeme et restaurer plus rapidement?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 02:11:30  profilanswer

n°571919
olig
Posté le 27-12-2006 à 11:07:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux (à ce stade) possesseur un HP Pavillon 9053ea (modèle similaire à celui décrit si ce n'est le processeur AMD Turion, pas de bluetooth et pas de lightscribe... OK c'est déjà des sacrées différences...).  
Pour l'utilisation que j'en ai, je suis ravi de mon acquisition.

Je vois que certains pensent upgrader leur windows vers windows vista et j'ai quelques questions à ce niveau :
- vous avez une idée du prix, j'ai essayé de me connecter sur le site du boulot avec un autre pc et ça fonctionne pas...
- qu'en est-il des fonctions media center quand on fait l'upgrade? En clair, sont-elles conservées si on fait l'upgrade à partir d'une version Media Center?
- Est-ce qu'il faut s'attendre à un ralentissement considérable de la machine (je n'ai pas le processeur des champions ;) )?

Tout autre feed-back sur ce sujet est le bienvenu bien entendu...

Autre question :  
Il faut que je me colle à ma fenêtre pour capter la TNT chez moi. Dans ce cas, ça fonctionne super bien mais la position n'est pas confortable. Quelqu'un sait-il où trouver une rallonge pour l'antenne livrée avec le tuner tnt?  
C'est vraiment le seul truc que je trouve nul avec ce pc : un cable d'antenne hyper court et un cable pour le récepteur infra-rouge de la télécommande hyper long...

Merci d'avance pour les infos!

n°571928
jakeror
Posté le 27-12-2006 à 11:23:18  profilanswer

olig a écrit :

Autre question :  
Il faut que je me colle à ma fenêtre pour capter la TNT chez moi. Dans ce cas, ça fonctionne super bien mais la position n'est pas confortable. Quelqu'un sait-il où trouver une rallonge pour l'antenne livrée avec le tuner tnt?  
C'est vraiment le seul truc que je trouve nul avec ce pc : un cable d'antenne hyper court et un cable pour le récepteur infra-rouge de la télécommande hyper long...

Merci d'avance pour les infos!

idem pour moi, il faut que je colle l'antenne sur la fenêtre pour capter sinon ca ne passe pas.
je 'nai pas encore trouvé de rallonge...

---------------
n°571950
olig
Posté le 27-12-2006 à 11:44:00  profilanswer

Bon, le premier qui trouve un système de rallonge qui n'oblige pas à acheter une antenne TNT avec amplificateur previens les autres ;)

Pour mes autres questions : un premier élément de réponse trouvé sur Windows Vista (ça donne envie toute ces nouvelles fonctionnalités...) :
"... Windows Vista Édition Familiale Premium inclut toutes les fonctions de Windows Media Center qui transforment votre PC en véritable centre de divertissement numérique. Windows Édition Media Center allié à Windows Vista vous fera redécouvrir vos enregistrements musicaux, vos photos et vos DVD. Windows Media Center, c'est aussi la possibilité d'enregistrer et de regarder vos émissions TV favorites (même en haute définition) et d'accéder aux dernières nouveautés en matière de loisirs en ligne. ..." ==> il faut donc disposer d'un upgrade vers la version familiale PREMIUM ...

n°571964
domih2
Posté le 27-12-2006 à 11:59:38  profilanswer

olig a écrit :

Bon, le premier qui trouve un système de rallonge qui n'oblige pas à acheter une antenne TNT avec amplificateur previens les autres ;)

Pour mes autres questions : un premier élément de réponse trouvé sur Windows Vista (ça donne envie toute ces nouvelles fonctionnalités...) :
"... Windows Vista Édition Familiale Premium inclut toutes les fonctions de Windows Media Center qui transforment votre PC en véritable centre de divertissement numérique. Windows Édition Media Center allié à Windows Vista vous fera redécouvrir vos enregistrements musicaux, vos photos et vos DVD. Windows Media Center, c'est aussi la possibilité d'enregistrer et de regarder vos émissions TV favorites (même en haute définition) et d'accéder aux dernières nouveautés en matière de loisirs en ligne. ..." ==> il faut donc disposer d'un upgrade vers la version familiale PREMIUM ...

Voilà, tu as déjà une partie de la réponse  :)  
Pour ce qui est du prix, 19€90 TTC vers Home Premium
J'ai testé ce week-end avec Vista Entreprise, Aero marche super, le tout est fluide, mais on sent un systéme plus lourd qu'avec XP.
La machine a une note de 4,4/5 ce qui est tout à fait correct.

Par contre, concernant la TNT qui chez moi non plus ne fonctionne pas, comment faire pour connecter la carte à un cable antenne? Où trouver un adaptateur ?

Message cité 3 fois
Message édité par domih2 le 27-12-2006 à 12:01:34
n°571970
jakeror
Posté le 27-12-2006 à 12:06:54  profilanswer

domih2 a écrit :

J'ai testé ce week-end avec Vista Entreprise, Aero marche super, le tout est fluide, mais on sent un systéme plus lourd qu'avec XP.

Par contre, concernant la TNT qui chez moi non plus ne fonctionne pas, comment faire pour connecter la carte à un cable antenne? Où trouver un adaptateur ?

j'aimerai savoir comment tu as pu tester avec vista entreprise?
tu l'as téléchargé, acheté?

---------------
n°571971
jakeror
Posté le 27-12-2006 à 12:07:06  profilanswer

domih2 a écrit :

---------------
n°572004
olig
Posté le 27-12-2006 à 12:43:31  profilanswer

domih2 a écrit :

Tu as quel modèle de Pavillon, le 9083 ou autre? cf. Système + lourd qu'avec XP:(. Ca m'ennuyerait de perdre le gain de performance suite à cette toute nouvelle acquisition... D'un autre côté, ces nouvelles fonctionnalités Vista c'est tentant.... Le choix est complexe... On a jusqu'à quand pour l'upgrade?

Pour connecter la carte à un cable antenne, j'avais reçu un petit adaptateur avec la carte TNT. Ca doit se trouver dans le commerce (si tu l'as perdu ou si tu ne l'as pas reçu). Par contre je ne capte rien lorsque je me connecte au cable de mon immeuble. Vu qu'il s'agit d'un tuner exclusivement TNT, j'imagine qu'il n'y a pas de signal TNT sur mon cable :(. Ce que recherche donc est un cable du type de celui de l'antenne d'origine pour le prolonger suffisamment en laissant mon antenne à côté de la fenêtre et mon pc posé 2-3 m plus loin... Tout ça en espérant qu'il n'y ait pas trop de déperdition au niveau du signal reçu ...

Message cité 1 fois
Message édité par olig le 27-12-2006 à 12:47:39
n°572060
domih2
Posté le 27-12-2006 à 14:29:42  profilanswer

jakeror a écrit :

Un collègue l'a eu sur eopen mais je n'avais que 3 jours avant activation, donc byebye Vista  :)

Message édité par domih2 le 27-12-2006 à 14:32:30
n°572065
domih2
Posté le 27-12-2006 à 14:32:12  profilanswer

olig a écrit :

Tu as quel modèle de Pavillon, le 9083 ou autre? cf. Système + lourd qu'avec XP:(. Ca m'ennuyerait de perdre le gain de performance suite à cette toute nouvelle acquisition... D'un autre côté, ces nouvelles fonctionnalités Vista c'est tentant.... Le choix est complexe... On a jusqu'à quand pour l'upgrade?

Pour connecter la carte à un cable antenne, j'avais reçu un petit adaptateur avec la carte TNT. Ca doit se trouver dans le commerce (si tu l'as perdu ou si tu ne l'as pas reçu). Par contre je ne capte rien lorsque je me connecte au cable de mon immeuble. Vu qu'il s'agit d'un tuner exclusivement TNT, j'imagine qu'il n'y a pas de signal TNT sur mon cable :(. Ce que recherche donc est un cable du type de celui de l'antenne d'origine pour le prolonger suffisamment en laissant mon antenne à côté de la fenêtre et mon pc posé 2-3 m plus loin... Tout ça en espérant qu'il n'y ait pas trop de déperdition au niveau du signal reçu ...

J'ai le 9083, mais quand je dis que c'est plus lourd, c'est sans chercher à optimiser quoi que ce soit. C'est quand même tout à fait acceptable.
Je pense pas avoir eu le petit adaptateur.

n°572094
olig
Posté le 27-12-2006 à 15:37:37  profilanswer

domih2 a écrit :

J'ai le 9083, mais quand je dis que c'est plus lourd, c'est sans chercher à optimiser quoi que ce soit. C'est quand même tout à fait acceptable.
Je pense pas avoir eu le petit adaptateur.

Bon moi devoir faire des optimisations de perf sur un tout nouveau pc ça m'angoisse. Quand j'étais passé de 98 à XP, à peine l'upgrade fini j'avais déjà envie de m'acheter (plutôt de recevoir ;) ) une machine adaptée... Si j'ai le temps, j'attendrai le feed-back d'un possesseur de 9053 (je suis inquiet du delta de perf entre un AMD TURION 64  TL52 et le core 2 duo... J'avais pas suffisamment chercher de comparaison concrète...).

Pour le petit adaptateur, si tu veux je te fais une photo et si tu l'as acheté à la fnac, il n'y a pas de raison que tu n'en aies pas... Donc je serais à ta place, j'irai leur demander... Cela dit ça doit pas coûter très cher...  

n°572116
domih2
Posté le 27-12-2006 à 16:25:39  profilanswer

olig a écrit :

Bon moi devoir faire des optimisations de perf sur un tout nouveau pc ça m'angoisse. Quand j'étais passé de 98 à XP, à peine l'upgrade fini j'avais déjà envie de m'acheter (plutôt de recevoir ;) ) une machine adaptée... Si j'ai le temps, j'attendrai le feed-back d'un possesseur de 9053 (je suis inquiet du delta de perf entre un AMD TURION 64  TL52 et le core 2 duo... J'avais pas suffisamment chercher de comparaison concrète...).

Pour le petit adaptateur, si tu veux je te fais une photo et si tu l'as acheté à la fnac, il n'y a pas de raison que tu n'en aies pas... Donc je serais à ta place, j'irai leur demander... Cela dit ça doit pas coûter très cher...

Ca dépend ce que fais avec l'ordi. Le TL52 est déjà pas mal, j'ai choisi le 9083 pour l'ensemble, pas uniquement pour le 5600. Au début je voulais absolument un 7200, mais en regardant les divers benchs, j'ai constaté que le delta entre le 5600 et le 7200 n'était pas énorme, si ce n'est les 4Mo de cache.
Si tu as l'occasion de me faire une petite photo de l'adaptateur, je veux bien. C'est pas pour le prix que ça coute, c'est juste pour voir à  quoi ça ressemble  :)
Quant au sifflement du proco, tu ne dois pas l'avoir avec un AMD, non ? Sur le mien ça reste très faible, je dois mettre l'oreille au clavier pour l'entendre.

Message cité 1 fois
Message édité par domih2 le 27-12-2006 à 16:27:43
n°572132
olig
Posté le 27-12-2006 à 16:47:57  profilanswer

domih2 a écrit :

Ca dépend ce que fais avec l'ordi. Le TL52 est déjà pas mal, j'ai choisi le 9083 pour l'ensemble, pas uniquement pour le 5600. Au début je voulais absolument un 7200, mais en regardant les divers benchs, j'ai constaté que le delta entre le 5600 et le 7200 n'était pas énorme, si ce n'est les 4Mo de cache.
Si tu as l'occasion de me faire une petite photo de l'adaptateur, je veux bien. C'est pas pour le prix que ça coute, c'est juste pour voir à  quoi ça ressemble  :)
Quant au sifflement du proco, tu ne dois pas l'avoir avec un AMD, non ? Sur le mien ça reste très faible, je dois mettre l'oreille au clavier pour l'entendre.

Ok si j'oublie pas  :pt1cable: , je te fais une petite photo ce soir.  

J'ai effectivement pas de sifflement. C'était un de mes grands critères de choix : un pc le + silencieux possible avec suffisamment de perf pour mes petits montages vidéos. Y'a 2 ans, j'avais pris un pc avec le dernier processeur de l'époque mais il avait un ventilo caca donc j'avais l'impression de travailler dans une soufflerie d'airbus au bout de 10 minutes. Au moins avec le HP ce n'est plus le cas :)

n°572238
olig
Posté le 27-12-2006 à 19:30:00  profilanswer

Et voilà pour les photos de l'adaptateur cable - carte tnt : http://picasaweb.google.fr/oligera [...] ADAPTATEUR

n°572281
domih2
Posté le 27-12-2006 à 20:44:49  profilanswer

olig a écrit :

Et voilà pour les photos de l'adaptateur cable - carte tnt : http://picasaweb.google.fr/oligera [...] ADAPTATEUR

Je me sens très c**
En voyant les photos, mon petit garçon me dit: "ben oui, tu l'as ce truc dans la boite"...no comment  
Merci pour avoir pris le temps de faire les photos  :)  
Je vais essayer demain de connecter à l'antenne.

n°572608
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 28-12-2006 à 12:42:34  profilanswer

Tagazok !
New-Cocovitsch ou Jakeror pourraint-ils faire un screen de leur OC de CG, chez moi, ca bloque toujours à 500/480 :/

n°572611
jakeror
Posté le 28-12-2006 à 12:44:54  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Tagazok !
New-Cocovitsch ou Jakeror pourraint-ils faire un screen de leur OC de CG, chez moi, ca bloque toujours à 500/480 :/

je peux ce soir en rentrant, mais je peux déjà te confirmer que je suis bien à 540/520  :D  

---------------
n°572686
Power Nabo​t
Posté le 28-12-2006 à 14:41:46  profilanswer

J'ai réussi 520/480 au lieu de 500/470 auparavant (erratum dans le post précédent) en montant par paliers de 1 ou 2, alors que en passant 10 par 10 j'obtenais une erreur... Allez comprendre :tired:

n°572863
olig
Posté le 28-12-2006 à 18:35:54  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que le lien pour l'upgrade vista fonctionne pour vous (https://upgradeweb.moduslink.com/Vista/HP/).

Je n'arrive pas à me connecter au site en question.

Par ailleurs, qui a fait le test de compatibilité ? http://www.microsoft.com/france/wi [...] fault.mspx  

Manifestement tout n'est pas compatible à coup sûr pour moi en tout cas :( .

Vos réactions?

n°572899
jakeror
Posté le 28-12-2006 à 19:25:55  profilanswer

Power Nabot a écrit :

J'ai réussi 520/480 au lieu de 500/470 auparavant (erratum dans le post précédent) en montant par paliers de 1 ou 2, alors que en passant 10 par 10 j'obtenais une erreur... Allez comprendre :tired:

voici:

http://img50.imageshack.us/img50/5804/ocrj3.jpg

---------------
n°572911
jakeror
Posté le 28-12-2006 à 19:52:07  profilanswer

olig a écrit :

Bonjour,

Est-ce que le lien pour l'upgrade vista fonctionne pour vous (https://upgradeweb.moduslink.com/Vista/HP/).

Par ailleurs, qui a fait le test de compatibilité ? http://www.microsoft.com/france/wi [...] fault.mspx  

Vos réactions?

réactions:  

:fou:  

non en faites bon le lien ne fonctionne pas, il faut prendre son mal en patience.  :D

---------------
n°573020
domih2
Posté le 28-12-2006 à 22:37:51  profilanswer

Est-ce qu'il y a des risques à moyen terme de déteriorer la carte en la mettant en surcadence ? Moi j'ai pas osé dépasser 510/500

n°573049
Siluro
Posté le 28-12-2006 à 23:08:59  profilanswer

bof pas trop
mais bon, si tu veux gagner 2fps à un jeu ou 24 points à 3dmarks 4039, c'est carrément super méga cool d'overclocker [:mlc]  [:ali0baba]

n°573061
hpman91
Posté le 28-12-2006 à 23:23:41  profilanswer

Chers possesseurs de HP DV,
vous trouvez pas que le ventilo se met bcp trop en route ?
C un peu agacant, vous trouvez pas ?

n°573178
jakeror
Posté le 29-12-2006 à 10:37:11  profilanswer

hpman91 a écrit :

Chers possesseurs de HP DV,
vous trouvez pas que le ventilo se met bcp trop en route ?
C un peu agacant, vous trouvez pas ?

du tout, ca ne m'agace pas du tout, il est très silencieux pour ma part

---------------
n°573180
jakeror
Posté le 29-12-2006 à 10:39:51  profilanswer

Siluro a écrit :

bof pas trop
mais bon, si tu veux gagner 2fps à un jeu ou 24 points à 3dmarks 4039, c'est carrément super méga cool d'overclocker [:mlc]  [:ali0baba]

c'est pour gagner en perf et le plaisir de voir jusq'ou le matériel peut grimper
;

Perso, d'origine je faisais aux alentours de 8900 pts à 3d mark 2003, après o/c je suis à 10838 pts

http://img150.imageshack.us/img150/9324/3dmark2003540520bu2.jpg

dans les jeux j'ai gagné en moyenne 20 fps, tout à fond

---------------
n°573181
jakeror
Posté le 29-12-2006 à 10:40:38  profilanswer

domih2 a écrit :

Est-ce qu'il y a des risques à moyen terme de déteriorer la carte en la mettant en surcadence ? Moi j'ai pas osé dépasser 510/500

je dirais aucun risque puisque nous ne touchons pas au voltage de la carte donc elle ne chauffe pas plus.

---------------
n°573248
olig
Posté le 29-12-2006 à 12:13:58  profilanswer

Petite question : ça fait plusieurs fois que mon pc en mode veille prolongée (hybernate) et écran fermé, se "réveille" en pleine nuit. La dernière fois il était dans mon sac à dos et quand ça m'a réveillé je me suis demandé si tout ne serait pas fondu à l'intérieur  :pt1cable:  

A part la solution de base, à savoir l'éteindre complètement, vous savez s'il y a un paramètre à modifier pour que ça ne se reproduise plus?

J'imagine que c'est lié à un programme particulier qui s'enclenche à une certaine heure ou quand le pc "travaille" moins....

Merci d'avance.

n°573289
olig
Posté le 29-12-2006 à 12:59:09  profilanswer

olig a écrit :

Bonjour,

Vos réactions?

Bon j'ai pu me connecter et passer commande. Vu le prix,  c'est pas plus mal. Ils envoient des cds (upgrade windows et driver hp adaptés (ouf!)). Ca permet de se garandir le prix de la màj même si on la fait plus tard.

Par contre ce qui est pénible c'est qu'il faut faxer la facture d'achat et le numéro de confirmation de commande pour.. confirmer réellement la commande... Bien pratique quand on n'a pas de fax... Vive la procédure stp..

n°573316
jakeror
Posté le 29-12-2006 à 13:28:07  profilanswer

j'ai passé commande de pour Vista (19.90 frais de manutention, d'envoi et autres...)

j'attends de voir avec impatience

@oliG: je ne vois pas d'envoi par fax ou ai je mal lu, ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas précisé d'envoyé une copie de la facture par fax:

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Si vous n'avez pas indiqué d'adresse e-mail, vous devrez tout d'abord imprimer cette page. Veuillez envoyer l'original ou une copie certifiée de votre preuve d'achat (reçu, facture, etc.) à l'une des adresses ci-dessous. Votre commande ne peut pas être traitée tant que votre preuve d'achat et une copie de l'e-mail que vous allez recevoir n'ont pas été reçues et validées.  

Europe, Middle East and Africa  

Software Upgrade Program (Programme de mise à niveau du logiciel) Hewlett-Packard
PO Box 252
7300 AG Apeldoorn, Pays-Bas
E-mail : MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com  
Fax : 31-55-543 3946

Amérique (US, Canada and Latin America)  

Software Upgrade Program (Programme de mise à niveau du logiciel) Hewlett-Packard
PO Box 1918
Orem, UT 84059-1918 USA
E-mail : MSTUPVISTANA@moduslink.com
Fax : 801-431-5616

Asie  

Software Vista Upgrade Program (Programme de mise à niveau du logiciel Vista) Hewlett-Packard
Blk 750 Chai Chee Road
#01-03, Suite 987
Techno park @ Chai Chee
Singapour 469000
E-mail : MSTUPVISTAASIA@moduslink.com  
Fax : 65-62417132

Message édité par jakeror le 29-12-2006 à 13:31:06

---------------
n°573317
domih2
Posté le 29-12-2006 à 13:32:07  profilanswer

olig a écrit :

Bon j'ai pu me connecter et passer commande. Vu le prix,  c'est pas plus mal. Ils envoient des cds (upgrade windows et driver hp adaptés (ouf!)). Ca permet de se garandir le prix de la màj même si on la fait plus tard.

Par contre ce qui est pénible c'est qu'il faut faxer la facture d'achat et le numéro de confirmation de commande pour.. confirmer réellement la commande... Bien pratique quand on n'a pas de fax... Vive la procédure stp..

Tu envoies un scan de la facture par pièce jointe à un mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com
Pas besoin de scanner

n°573395
Power Nabo​t
Posté le 29-12-2006 à 15:22:14  profilanswer

Manque de pot, chez moi cet overclocking ne passe pas :p
Bon, t'façon vu la puissance de la carte pour les jeux auquel je joue, yappa trop besoin :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197[Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000
[Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P[Topic Unique] - Vista Upgrade Program
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002PLaptop Customisé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)