| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 20:01:54 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | j'en suis content aussi, a part le probleme de chauffe de la video... --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | oui sa c sur mais tu prend le pire lock n est pas optimisa du tout deja le minimun pour jouer avec c 1024 ( et encore) il faut un monstre pour jouer a sa |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | jouer dans une resolution differente que la resolution native d'un lcd, c'est moche --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
yax-79 |
Il y a plus personne ? |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | ptet qu'ils ont tous revendu leur 40653 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
marsouin | Pour ma part, depuis la manip (pose d'un radiateur sur le GPU ) , je n'ai plus de pb de surchauffe...
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | je n'ai pas trouve le gpu sur le portable.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
marsouin | Exact...
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 18:15:50 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | chez moi ca ne change pas grand chose...
marsouin | Tu peux utiliser Radlinker pour modifier les fréquences de la mémoire de la carte graphique et du gpu.... |
yax-79 | Plus personne !?
|
marsouin | Ce médion est capricieux au niveau de la Ram..
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | j'ai mis de la hynix en 2700 (2x512), aucun souci non plus.
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Le dirver le plus recent se trouve ici : |
yax-79 |
|
titinou3 |
|
blackwolfcds | Salutation, Message édité par blackwolfcds le 14-06-2006 à 21:11:34 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
marsouin |
|
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR |
|
|
|
|
reaperman876 | Salut a tous.
|
marsouin | Moi aussi je suis preneur pour le ventilo..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
| [affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
| medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
| le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) | |