| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
|---|---|
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par azertyyy le 17-03-2006 à 20:37:28 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 20:35:33 ![]() ![]() |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
|
alkiller | |
reaperman876 | Salut a tous.
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
leprincedeuphor | Salut à tous....
|
leprincedeuphor |
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 15:53:15 ![]() ![]() |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | C'est bizarre, mais les drivers contenus dans ce zip semblent être les memes que les anciens... |
leprincedeuphor | oui c bizarre ça...je n'avais pas vu.. |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | sa doit etre le contenu du drivers qui doit etre different |
marsouin | Bon, je viens d'acheter une barette de 512 Mo de marque Kingston...
|
marsouin | Bon, la barette est installée...
|
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | comment est la pate thermique de ton cpu le radiateur plaque t il bien sur le cpu? |
reaperman876 | salut, |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Bonjour et un grand merci a tous,
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | lorsque tu baisse le voltage et la frequence du bus il reste a 50 degres?
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 16:05:43 ![]()
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | ô le rapia |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR |
Message édité par azertyyy le 31-03-2006 à 18:12:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 17:22:47 ![]() ca m'en fera un deuxieme , sinon c'est coussin , pas cousin |
too_high_x | Dans crystalCPUID je vois ca et dans l'onglet général des propriétés système aussi
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | une question en passant : ou peut on trouver des pieces de rechange pour cette bete ?
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | un truc asser simple pour les lettres tu echange les touches apres pour les symboles c mort ,sinon sur ebay tu peut trouver de temps en temps
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | j'ai cherche sur ebay, et je trouve pas --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | bon un autre truc c les autocollant de clavier pour remplacer les lettre des clavier user ou etranger |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | j'ai deja teste sur mon vieux portable ca fait vite digoulass --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | vala, probleme de touches resolu --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
marsouin | Change le proco ( pb de chauffe ) ???? |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | je pourrais aussi changer de portable --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
marsouin | J'osais pas te le dire..... |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | ho faut pas dire sa il rempli tres bien sa fonction , je suis en train de joer a tomb raider legend dessus et pas de probleme tout se passe bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
| [affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
| medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
| le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) | |