Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+)

n°327401
mazel2
Posté le 29-10-2005 à 23:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
100 Go 7200 installé : super

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 23:02:11  profilanswer

n°328124
azertyyy
OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR
Posté le 31-10-2005 à 11:28:54  profilanswer

Gpack a écrit :

Bonjour,  

Ca fait plusieurs fois que j'essaie d'installer le SP2 sur mon MD 40653 et j'ai ce problème lors de ..........

Merci d'avance
Gpack

:hello:  
est tu sur que ta mis a jour du bios a bien fonctionner ????? :??:  :??:

n°328204
Gpack
Posté le 31-10-2005 à 13:00:19  profilanswer

Salut,

Ben ouais j'en suis certain dans mon bios y a marqué A1J et puis quand j'ai fait la mise à jour y avait marqué que ça s'était déroulé avec succès donc a priori pas de problème... De toute façon en principe si ça rate c'est la merde après or ma machine marche très bien, mis à part quelques plantages de temps en temps, mais ça ça se passait déjà avant la mise à jour du bios : un écran bleu subliminal suivi presque instanément d'un redémarrage, ou bien un écran bleu qui reste, et donc je dois forcer le redémarrage, je sais pas d'où ça vient ce problème, mais à part ça j'ai pas trop trop de problèmes.  
Bref je ne pense pas que le problème vienne de la mise à jour du bios, mais bon en fait je sais pas grand chose.

Gpack

n°329085
reaperman8​76
Posté le 01-11-2005 à 18:39:37  profilanswer

Merci Mazel2.

Ca reste encore un peu cher pour moi.
Peut etre Papa Noel voudra t il bien me l'acheter....

@+Reaper

n°329181
Gpack
Posté le 01-11-2005 à 21:05:00  profilanswer

Gpack a écrit :

Salut,

Ben ouais j'en suis certain dans mon bios y a marqué A1J et puis quand j'ai fait la mise à jour y avait marqué que ça s'était déroulé avec succès donc a priori pas de problème... De toute façon en principe si ça rate c'est la merde après or ma machine marche très bien, mis à part quelques plantages de temps en temps, mais ça ça se passait déjà avant la mise à jour du bios : un écran bleu subliminal suivi presque instanément d'un redémarrage, ou bien un écran bleu qui reste, et donc je dois forcer le redémarrage, je sais pas d'où ça vient ce problème, mais à part ça j'ai pas trop trop de problèmes.  
Bref je ne pense pas que le problème vienne de la mise à jour du bios, mais bon en fait je sais pas grand chose.

Gpack

Bon alors personne ne connaît le problème de l'impossibilité d'installer les fichiers catalogues lors de l'installation du SP2 ?

n°329211
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 01-11-2005 à 22:02:26  profilanswer

Gpack a écrit :

Bon alors personne ne connaît le problème de l'impossibilité d'installer les fichiers catalogues lors de l'installation du SP2 ?

L'ecran bleu n'est pas normal... tu as une instabilite dans ton systeme. Tes periphs sont-ils tous bien installés. As-tu changé des elements  (RAM, Disque dur...) ? As-tu recemment reinstallé windows XP ? Si oui, as-tu correctement installé le pilote VIA Hyperion ?
Désolé pour ttes ces questions, mais c'est pour y voir plus clair  ;)  
D'autre part, si tu ne l'as pas déjà fait, comptes-tu faire une re-installe de windows ?

n°330125
mazel2
Posté le 03-11-2005 à 11:53:15  profilanswer

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de la carte mère?
Merci.

n°330205
marsouin
Posté le 03-11-2005 à 13:53:06  profilanswer

C'est une MSI....
Pour le modèle, on ne le connait pas...

n°330226
mazel2
Posté le 03-11-2005 à 14:34:20  profilanswer

On observe page 59 de ce topic que c'est MSI qui fabrique notre carte mere Wistron Apollo K8HTB, sommes nous certains de cela?  Marsouin??
- oui, j'en suis certain... Du moins c'est ce que m'ont affirmé MSI et MEDION....
Ce n'est plus vrai?

n°330239
marsouin
Posté le 03-11-2005 à 15:01:48  profilanswer

Si, c'est toujours d'actualité......

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 15:01:48  profilanswer

n°330261
henvic
Posté le 03-11-2005 à 15:38:36  profilanswer

Avant d'avoir fait une réinstallation de WindowsXP (suite plantage : écran bleu impossible d'ouvrir Windows XP. Je n'ai pas su pourquoi.) sur mon MEDION 40653 (processeur : AMD Athlon (tm) 64 Processor 3000+ vitesse 1794 MHz - mémoire RAM :516), mon bureau s'affichait en environ 40s et une page vierge de Word s'affichait en un peu plus d'une minute).  
Depuis la réintallation de Windows XP, après avoir fait à peu près les mêmes réglages (j'en ai surement oubliés puisque je les ai faits au fur et à mesure de lecture de bouquins et de magazines PC !), mon bureau ne s'ouvre qu'au bout d'environ 2 minutes et une page Word au bout de 2 minutes 30. Je sais que la réponse est délicate, mais : que peut-il se passer ????  
A l'utilisation, quand plusieurs programmes sont ouverts, même l'index de la souris se traiiiiinnnnnnne !!! ce qui ne se passait pas avant dans des conditions similaires.

Observation complémentaire :  
Mon PC est équipé d'origine avec 512 de RAM.  
Si je veux connaitre ma RAM en passant par Poste de travail/Propriété système/onglet Général, je vois écrit  "RAM  512".  
Par contre, si je passe par Démarrer/Aide et support/Outils, je lis "RAM 256"
Qui dit vrai ? Où est l'erreur ?  
Comment vérifier le bon état de ma RAM (une panne pourrait peut-être expliquer cette lenteur) ???  

Question subsidiaire :
Est-il intéressant sur MEDION 40653 d'installer une RAM supérieure à 512 ? Si oui combien et de quel modèle ?
Merci à tous ceux qui pourront répondre à toutes mes questions.
Bonne journée à tous !

n°330273
marsouin
Posté le 03-11-2005 à 15:53:50  profilanswer

tu devrais utiliser un logiciel ( je crois que CPU Z le fait ) qui va te détecter la fréquence du CPU et tes barrettes mémoires installées...

Au démarrage du PC, normalement tu as un check up de ta RAM, dis nous combien de Mo sont détectés ( ou bien va dans le BIOS )?? 512 ou 256 Mo ??

n°330294
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 03-11-2005 à 16:33:37  profilanswer

Peut être le disque dur qui commence a fatiguer ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°330682
henvic
Posté le 04-11-2005 à 01:59:21  profilanswer

marsouin :
merci pour ta réponse. J'ai bien téléchargé et installé CPU Z. Ce logiciel a bien trouvé 516 Mo de RAM en 2 slots de 216 Mo comme le montre les liens suivants :
http://img46.imageshack.us/img46/1456/donnescpuz25wu.jpg
http://img311.imageshack.us/img311/7026/donnescpuz31yk.jpg
http://img63.imageshack.us/img63/4448/donnescpuz43qo.jpg

n°330683
henvic
Posté le 04-11-2005 à 02:01:46  profilanswer

getget :
merci pour ta réponse.
Mais que faire ? J'ai effectué un "Scandisk" et rien d'anormal n'a été trouvé.

n°330693
azertyyy
Posté le 04-11-2005 à 06:01:42  profilanswer

henvic a écrit :

Avant d'avoir fait une réinstallation de WindowsXP ............
Depuis la réintallation de Windows XP, après avoir fait à peu près les mêmes réglages (j'en ai surement oubliés puisque je les ai faits au fur et à mesure de lecture de bouquins et de magazines PC !), mon bureau ne s'ouvre qu'au bout d'environ 2 minutes et une page Word au bout de 2 minutes 30. Je sais que la réponse est................ répondre à toutes mes questions.
Bonne journée à tous !

:sarcastic:  quelle sont exatetemnt c fameux reglage dont tu parle  :??:

Message édité par azertyyy le 04-11-2005 à 17:39:37
n°331216
Gpack
Posté le 05-11-2005 à 01:10:09  profilanswer

romu a écrit :

L'ecran bleu n'est pas normal... tu as une instabilite dans ton systeme. Tes periphs sont-ils tous bien installés. As-tu changé des elements  (RAM, Disque dur...) ? As-tu recemment reinstallé windows XP ? Si oui, as-tu correctement installé le pilote VIA Hyperion ?
Désolé pour ttes ces questions, mais c'est pour y voir plus clair  ;)  
D'autre part, si tu ne l'as pas déjà fait, comptes-tu faire une re-installe de windows ?

Ouais ben je pense que j'ai bien fait de parler des plantages écran bleu alors, ça a peut-être un rapport avec les problèmes d'install de SP2. Je pense que tes questions sont très utiles, merci de les avoir posées, car effectivement j'ai oublié de le dire en écrivant mon dernier post mais j'ai aussi eu (et ai toujours) un certain nombre de problèmes avec certains périphériques et drivers, surtout depuis que j'ai téléchargé et installé les mises à jour des drivers système sur le site de MEDION.  

J'ai genre un truc qui soûle à chaque démarrage : à chaque fois, j'ai le driver Winbond Memory Stick Drive ou Winbond Secure Digital Drive qui est détecté (marqué dans la barre des tâches), puis une fenêtre s'ouvre et me demande d'installer le driver, alors là ça marche pas, puis il me redemande 3 ou 4 fois, toujours la même chose, jusqu’à ce qu’il me dise : « impossible d’installer le nouveau matériel ». Bon voilà ça c'est une première chose.  

Aussi j'ai installé VIA Hyperion il y a un certain temps, après téléchargement sur le net du pack 4.55, je sais pas si c'est correctement installé mais en tout cas c'est installé.  

D'autre part j'ai toujours eu des problèmes avec mes prises USB, genre quand quelque chose est branché sur la 1re, la 4e ne fonctionne pas, ou des trucs du même style. De plus en général je détecte pas les clés USB, sauf la mienne mais j'avais dû installer un driver pour qu'elle soit détectée sinon ça marchait pas non plus...

Sinon je peux dire que récemment j'ai installé un DD externe qui a déjà causé quelques plantages lors de la copie de fichiers sur celui-ci, mais c'est rare quand même.  

Je n'ai jamais réinstallé XP depuis la 1re installation, et n'étant pas (loin de là) un pro de ce genre de choses j'ai pas pensé que ça pouvait être utile, et puis je me serais demandé comment faire cette réinstallation pour que ça puisse régler les problèmes de drivers tout en les gardant à jour. Désolé mais la réinstall de XP et moi ça fait 2 pour l'instant, mais bon peut-être qu'on peut remédier à cela.

Gpack

Message édité par Gpack le 05-11-2005 à 01:13:18
n°331268
azertyyy
Posté le 05-11-2005 à 10:19:54  profilanswer

:ouch: oui c claire qu'il y a quelque problemes une reinstallation total de windows simpose pour voir si sa repart correctement et si ce n'est pas le cas et que tu a toujours des problemes de periferiques fait marcher la garantie si elle est toujour valable  :sarcastic:

Message édité par azertyyy le 05-11-2005 à 19:03:43
n°331823
romu
Posté le 05-11-2005 à 21:10:03  profilanswer

Je suis d'accord avec azertyyy :jap:
Les installations de base ne sont généralement pas très stables lorsque quleques mises à jour ont été faites.
Le mieux serait de partir d'une installation propre (et di possible à partir d'une vrai version de windows et non en provenance de Medion).

Message édité par romu le 05-11-2005 à 21:11:11
n°331873
Gpack
Posté le 05-11-2005 à 22:39:50  profilanswer

Eh bien merci pour votre aide je crois que je vais abandonner l'idée de suivre la procédure décrite par Microsoft pour résoudre le problème des fichiers catalogues (cf. http://punkcity.propagande.org/htm [...] 3d5c305e2a) parce que effectivement mieux vaut que je me concentre plutôt sur les problèmes "de base" de ma machine. Je vais donc essayer de me lancer dans une réinstall de XP bientôt puisque ça a l'air d'être plus prometteur que ma situation actuelle (quand j'ai acheté ma machine XP était déjà installé dessus, et j'ai pas fait de réinstallation depuis). Heureusement j'ai toujours la garantie.

Je donnerai des nouvelles après réinstall (quand j'aurai le temps de la faire).

Gpack

Message édité par Gpack le 05-11-2005 à 22:41:12
n°331961
boulate
Boap Boap !!!
Posté le 06-11-2005 à 03:51:20  profilanswer

Bonjour tout le monde !

J'ai ce portable depuis un moment maintenant (j'etais vendeur info a carrefour a ce moment la, j'en ai profité dès sa sortie ^^) et il y a juste deux choses qui me posent probleme :

1/ Probleme avec le routeur Linksys WRT54G ... la connection marche tres bien en wifi (sous windows) mais toutes les 3 à 4 minutes, une grosse chute de bande passante ==> freez dans les jeux.

Mon meilleur pote et moi avons tendance a nous acheter les meme choses au niveau info ==> on a le meme routeur, et le meme PC portable ... et le meme probleme.
Seul difference, mon firmware routeur est a jours, alors que le sien ... non.

Nos drivers Carte WIfi sont a jour, et toujours le meme probleme, sur les deux PC ... sommes nous les seuls (ce qui serai réelement étonnant).
Avez vous une solution ?

2/ Est ce que certaines personnes ont essayés de mettre un systeme Linux dessus, et ont réussi a faire fonctionner le Wifi ?
Je n'arrive pas a activer le Wifi sous linux ... quelqu'un sait exactement la référence de la carte Wifi dans ce PC, car je souhaiterais pouvoir telecharger les drivers, mais aucun ne fonctionne.

Merci d'avance !

Message cité 3 fois
Message édité par boulate le 06-11-2005 à 03:58:41
n°331978
romu
Posté le 06-11-2005 à 09:03:07  profilanswer

boulate a écrit :

Bonjour tout le monde !

J'ai ce portable depuis un moment maintenant (j'etais vendeur info a carrefour a ce moment la, j'en ai profité dès sa sortie ^^) et il y a juste deux choses qui me posent probleme :

1/ Probleme avec le routeur Linksys WRT54G ... la connection marche tres bien en wifi (sous windows) mais toutes les 3 à 4 minutes, une grosse chute de bande passante ==> freez dans les jeux.

Mon meilleur pote et moi avons tendance a nous acheter les meme choses au niveau info ==> on a le meme routeur, et le meme PC portable ... et le meme probleme.

Nos drivers Carte WIfi sont a jour, et toujours le meme probleme, sur les deux PC ... sommes nous les seuls (ce qui serai réelement étonnant).
Avez vous une solution ?

2/ Est ce que certaines personnes ont essayés de mettre un systeme Linux dessus, et ont réussi a faire fonctionner le Wifi ?
Je n'arrive pas a activer le Wifi sous linux ... quelqu'un sait exactement la référence de la carte Wifi dans ce PC, car je souhaiterais pouvoir telecharger les drivers, mais aucun ne fonctionne.

Merci d'avance !

1/ Dans les proprietes de la connexion, il faut empecher windows de gerer le connexion sans fil (une case à decocher).
2/ Bah je sais pas :(

Bon courage :hello:

n°332029
boulate
Boap Boap !!!
Posté le 06-11-2005 à 11:49:22  profilanswer

Merci Romu, et encore Bravo pour ton post !

Pour Linux, personne ne saurai me répondre ?

n°332037
azertyyy
Posté le 06-11-2005 à 12:04:00  profilanswer

effectivement en enlevent la gestion de windows plus de probleme (j'ai le meme routeur) sa marche tres bien j'ai deja jouer en resau avec . sinon pour linux regarde  dans les pages precedente (52 et 53 )je sais qu'il y a des pro de linux qui on deja poser le probleme et qu'il y a eu quelque solution (a verifier) bon courage

Message édité par azertyyy le 06-11-2005 à 12:53:39
n°332111
henvic
Posté le 06-11-2005 à 13:30:04  profilanswer

azertyyy de la part d'henvic,
bonjour,
mes réglages sont bien modestes, je n'ai pas été trifouiller le bios ! :
voici ce que j'ai fait :
DEMARRAGE
- compromis entre affichage et performances
 - clic droit sur "le bureau" / "Propriétés de l'affichage" s'affiche :  
- onglet : "Bureau" / arrière plan, cliquer "(aucun)
- onglet : "Apparences" choisir "Style Windows Classique"
   puis "Effets …" / décocher les 2 effets
 - clic droit sur "Poste de travail", "Propriété système" s'affiche :
- onglet "Avancé" : dans "Options de performances", cliquer "Paramètres", cocher "Ajuster afin d'obtenir les meilleures performances"
- onglet "Avance" : cliquer sur "Fenêtre active" et sélectionner deux fois la même couleur.

- affichages à l'écran plus nets :
- clic droit sur bureau /"propriétés"/ onglet "apparences"/ cliquer "effets"/ cocher la 2ème ligne et sélectionner "Clear Type"

- régler la mémoire virtuelle
- onglet "Avancé" : dans "Performances", cliquer "Paramètres", cliquer onglet "Avancé", dans "Mémoire virtuelle" cliquer "Modifier", cocher "Taille personnalisée" , indiquer la même valeur dans "Taille initiale" et "Taille maximale" choisir la taille recommandée qui apparaît en bas de l'écran (765 mo pour Médion) et , MIEUX, si le disque n'est pas trop chargé, doubler cette valeur. (Pour Médion : 1500 mo), VALIDER en appuyant sur "Définir" puis OK …  

- restauration à la carte
- onglet "Restauration du Système", cliquer sur disque "C:", "paramètres", réduire l'espace de restauration à 10%, cliquer "OK".  
Sélectionner "D:" puis "E:" et désactiver la restauration

- éviter les mises à jour inopinées
- onglets "mises à jour automatiques", cocher l'option "Me prévenir avant de télécharger"  

- supprimer les fichiers de récupération
- onglet "Avancé", encart "Démarrage et récupération" décocher les cases "Ecrire un évènement dans le journal système" et "Envoyer une alerte administration". Dans la liste déroulante "Ecriture des informations de débogages", sélectionner "(Aucun)".

- utiliser la veille renforcée pour retrouver les logiciels au démarrage
- démarrer / arrêter / appuyer sur "Majuscule", le bouton "Mise en veille" devient "Mise en veille prolongée"

- désactiver les rapports d'erreur
- onglet "Avancé cliquer sur le bouton "Rapport d'erreur", cocher "Désactiver le rapport d'erreur" mais en laissant "Me prévenir en cas d'erreur critique"

- défragmentation du boot
(si vous utilisez régulièrement un défragmenteur, la défragmentation du boot ralentie alors le démarrage (elle est inutile))
- Ouvrez regedit (menu Démarrer, Exécuter... et taper regedit). Allez à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Dfrg\BootOptimizeFunction
Modifiez la valeur de la clé Enable à N (Y par défaut)
- déplacer le dossier sur disque D: l'"archivage des mails"
Les mails (dossiers dbx) étant classés dans des emplacements obscurs, il est conseillé d'indiquer à Outlook Express de les stocker dans le dossier "Mes Documents" : ils seront sauvegardé  en même temps que les données.
Outils /Options onglet Maintenance. Appuyer sur le bouton "Dossier de stockage" et redéfinir l'emplacement du dossier.

- modifier l'emplacement de "Mes documents"  
Démarrer / clic droit sur "Mes documents / Propriétés / onglet "Cible" / Déplacer / Choisir le disque de sauvegarde / Créer un nouveau dossier / Documents …. / Entrer / OK / Entrer / Oui
ARRET RAPIDE  
Démarrer / Exécuter / regedit / développer l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINES\System\CurrentControlSet cliquer sur "Control" et chercher à droite la valeur de WaitToKillServiceTimeOut. Double cliquer dessus. La valeur indiquée par défaut est 20 000; abaisser cette valeur à 20 ms.
"P'tite question" : J'ai une mémoire RAM PC 2700. On m'a dit qu'une PC3200 était mieux adaptée à AMD 64. Qu'en penses-tu ?  
Si oui, comment commander le modèle de mémoire correspondant au MEDION 40653 ?  
est-ce facile et sans risque de l'installer ? doit-on tout réinstaller ?  
Et tant à faire faut-il doubler cette mémoire et passer à 1032 ?

J'ai aussi lu dans "MicroHebdo" qu'il était intéressant de changer son disque et d'en installer un plus rapide. Par contre, avec le Médion 40653 et un CD de réinstallation est-il possible de le faire (sans l'original de Windows XP) ?
Merci et bon dimanche !

n°332145
romu
Posté le 06-11-2005 à 14:04:59  profilanswer

boulate a écrit :

Merci Romu, et encore Bravo pour ton post !

Pour Linux, personne ne saurai me répondre ?

Pas de quoi, j'ai le même routeur et j'ai eu le même pb ;)

n°332148
romu
Posté le 06-11-2005 à 14:08:47  profilanswer

henvic a écrit :

azertyyy de la part d'henvic,
"P'tite question" : J'ai une mémoire RAM PC 2700. On m'a dit qu'une PC3200 était mieux adaptée à AMD 64. Qu'en penses-tu ?  
Si oui, comment commander le modèle de mémoire correspondant au MEDION 40653 ?  
est-ce facile et sans risque de l'installer ? doit-on tout réinstaller ?  
Et tant à faire faut-il doubler cette mémoire et passer à 1032 ?

C'est vrai pour la plupart des PC, mais notre medion est très suceptible. Il n'aime que de la PC2700 et de marque Samsung de surcroit (confirme par Medion). Toute autre tentative a été voué à l'échec...

henvic a écrit :

J'ai aussi lu dans "MicroHebdo" qu'il était intéressant de changer son disque et d'en installer un plus rapide. Par contre, avec le Médion 40653 et un CD de réinstallation est-il possible de le faire (sans l'original de Windows XP) ?
Merci et bon dimanche !

C'est possbile, mais il faudrait avoir un petit boitier USB pour y loger ton nouveau disque dur le temps de faire une image de ton ancien sur le nouveau (avec partition magic par exemple). Une fois cette manip faite, il ne te reste plus qu'à echanger les deux disques durs. Tu n'as même pas de reinstallation de windows à faire. ;)

n°332176
azertyyy
Posté le 06-11-2005 à 14:49:53  profilanswer

:sarcastic: tout les regalges que tu as fait ne change pas grand chose a tes performances (avec une config comme tu as)  :whistle: donc sa ne peut pas venir de la ,  mise a part ton options de défragmentation du boot qui ne me dit rien :??: ,  mais je ne pense pas non plus que sa vient de la  :sarcastic: . Il ne te reste plus qu a reinstaller totalement windows (ne fait pas une repartion ou une mise a jour  :sweat: ) reinstalle completement :sol: .

Message édité par azertyyy le 06-11-2005 à 19:03:18
n°332628
henvic
Posté le 07-11-2005 à 02:23:18  profilanswer

de "henvic" à  "azertyyy",
salut,  
Depuis le début je pensais à cette solution un peu lourde en temps ! Comme tu me la proposes, c'est sûrement la solution que je vais choisir ... quand j'aurai un peu de temps car c'est quand même des heures de boulot avec tous les logiciels à réinstaller, Outlook Express à reconfigurer, les codes à remettre, ...
Merci.

n°332630
henvic
Posté le 07-11-2005 à 02:32:22  profilanswer

de "henvic" à "romu"
bonsoir,  
merci pour ces 2 réponses.
- donc pas de PC 3200.
- c'est quoi ce boitier avec prise USB ? ça s'achète facilement ? et d'abord est-ce vraiment utile de changer le disque dur, les performances s'en trouvent-elles sérieusement améliorées avec un 7200 ?

n°332638
jicathlon6​4
Elle est pas belle la vie
Posté le 07-11-2005 à 05:37:11  profilanswer

salut henvic
Un petit plus.
Moi j'ai une barrette sodim de 512 mo PC3200 non name et sa marche , j'ai fait l'essai avec deux barrettes et la le micro ne part pas donc je tourne a 200 mhz mais avec 512 mo je suis tres satisfait(je ne joue pas).
Pour le DD a 7200 trm sa boste le Pc j'ai egalement changer le graveur (nec 6500 double couche)et surtout le proc (un mobile athlon64 62 w) , un super portable, a égalité avec les meilleurs.

Message édité par jicathlon64 le 07-11-2005 à 05:43:49
n°332639
azertyyy
Posté le 07-11-2005 à 06:07:51  profilanswer

le boitier usb c un boitier externe pour disque dur 2.5" enxterne usb tu peut en trouver our une quinzaine d euros sur ebay sinon pour le disque dur si tu passe a un 7200 tours/min sa change tous il est beaucoup plus rapide

n°332695
romu
Posté le 07-11-2005 à 10:59:23  profilanswer

:jap: à jicathlon64 et azertyyy pour leurs réponses.
Excuse-moi jicathlon64, je savais que c'était possible, mais je n'ai pas vouluembrouiller henvic :jap:

n°332858
marsouin
Posté le 07-11-2005 à 16:39:39  profilanswer

Pour l'image disque, j'ai un doute... J'ai eu le cas et même avec un ghost, ca n'a pas marché... Il a fallu que j'installe un nouveau windows sur le nouvau Disque Dur, et seulement ensuite j'ai pu faire une restauration d'image disque...

n°332861
romu
Posté le 07-11-2005 à 16:44:22  profilanswer

Marsouin -> Ah ! Je l'ai fait plusieurs fois sur plusieurs machines, et ca a globalement bien fonctionné (avec partition magic)...

n°332872
marsouin
Posté le 07-11-2005 à 17:07:15  profilanswer

Moi, il a rien voulu savoir.....

n°332873
marsouin
Posté le 07-11-2005 à 17:08:42  profilanswer

Par contre Jicathlon64, tu m'intéresses pour la Ram noname...
Tu pourrais nous en dire plus ??

n°332919
azertyyy
Posté le 07-11-2005 à 18:22:19  profilanswer

romu a écrit :

Marsouin -> Ah ! Je l'ai fait plusieurs fois sur plusieurs machines, et ca a globalement bien fonctionné (avec partition magic)...

:D globalement  :sweat:  
sa m interresse je vais surement mettre un disuqe plus gros cette technique m interresse mais le globalemnt me fait un peut peur  :sweat:  c qu'oi comme probleme driver ?

n°333160
marsouin
Posté le 08-11-2005 à 05:44:04  profilanswer

Ce que tu peux faire azertyyy...
Tu fais un ghost de tes partitions sur ton disque dur actuel...
Puis tu mets ce Disque dur dans un boitier 2.5 USB.
Tu installes ton nouveau DD dans le portable et tu fais une install avec le CD recovery de MEDION, puis tu installes ton logiciel ghost.
Tu branches ton boitier USB 2.5 et tu restaures les images disques de ce boitier vers ton nouveau DD, et le tout sous windows en plus......
Pour ma part, ça a marché nickel... ;)

Message édité par marsouin le 08-11-2005 à 05:44:39
n°333161
azertyyy
Posté le 08-11-2005 à 06:02:14  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:

Message édité par azertyyy le 08-11-2005 à 06:02:35
n°334223
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 09-11-2005 à 16:19:39  profilanswer

boulate a écrit :

Bonjour tout le monde !

Avez vous une solution ?
Merci d'avance !

le routeur wrt54g est -n'ayont pas peur des mots- une merde.
J'ai moi même dû supporter ce routeur pendant plus de 6 mois, et malgres de nombreux tests avec de multiples firmware j'etait toujours victime de ces déconections :o petit espoir; ce probleme ne semble pas concerner tous les wrt54g, serie defaillante ?? :??:  
bref je me suis acheté un routeur asus et ca rulezz depuis ;)

je cherche toujours un athlon 62w, si vous avez de bons plan ou de bonnes adresses n'hesitez pas a m'en faire part...

---------------
P@F deathlist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question SAV portable Medion[TOPIC] officiel Compaq X 1005
[affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999?Quel portable pour 3000 ? hors TVA?
medionGros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!!
le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)