Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que j'essaie d'installer le SP2 sur mon MD 40653 et j'ai ce problème lors de l'installation : "impossible d'installer les fichiers catalogue", et la seule possibilité est d'annuler la suite de l'installation. Le SP2 semble-t-il est donc installé partiellement sur ma machine à la suite de ce problème. Mais pour ne pas prendre de risques je l'ai bien sûr entièrement viré après cette installation partielle. Donc voilà ça fait 3 fois que je reviens au SP1 après avoir tenté d'installer le SP2, ayant eu affaire à ce problème de fichiers catalogue.
Sachons tout de même que je croyais vraiment que ça allait marcher la dernière fois que j'ai essayé vu que je venais il y a peu de faire la fameuse mise à jour A1J (ou A1H) du bios qui était censée résoudre le problème d'install du SP2 sur les MD 40653... Mais non, toujours le même problème, donc apparemment c'était pas seulement le bios qui causait problème... J'ai constaté que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème à l'install et qu'il peut venir de multiples causes, mais ceux qui ont eu ce problème n'ont pas l'air d'avoir obtenu beaucoup de réponses précises... Donc voilà j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème et pouvoir enfin installer le SP2, sachant que j'ai SP1 avec la dernière mise à jour possible.
Au fait, pour précision j'ai vu que le fait de rencontrer le message d'erreur que j'ai rencontré ("... fichiers catalogue" ) pouvait provenir du fait que les services de cryptographie soient réglés sur manuel ou désactivé, et pas sur automatique, mais moi ça vient pas de là vu qu'ils étaient bien réglés sur automatique depuis toujours...
Merci d'avance
Gpack