| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
|---|---|
alkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 22:22:06 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Elle est pas soudée mais c'est sur une carte fille propriétaire (pas standard quoi) donc il a pas pu la changer |
lepolac | raaah dégouté la ram......... 99euros la 512 samsung contre 69 euros la corsair.... 200 Euros le go de ram merci bien samsung...... :| |
alkiller | raah merci de me rassurer car j'ai pris principalement le pc portable pour ca carte graphique |
alkiller | Pourriez poster une photo de vos disque dur et de votre bios merci^^ |
marsouin | Je cherche à acheter désespérement un Athlon 64 mobile 62 Watts...
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | J'ai pas compris la diffréence entre les 2:
|
marsouin | J'avoue que le Turion me tente bien... Mais tant que je n'ai pas de certitude sur la compatibilité avec le MEDION, je ne bouge pas.... |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 17:45:50 ![]() ![]() |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | alkiller -> Te reste-t-il des pilotes non installés dans le gestionnaire de périphériques ?
Message édité par romu le 29-05-2005 à 00:20:50 |
leon1983 |
|
besac |
|
besac |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | T'es en colère, besac ?? |
besac |
besac | OUPS ! mille excuses j'ai poster 3 fois
|
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | oui apparament il te manque quelque drivers |
alkiller | oui je les eu et j'ai tout installer ^^
|
alkiller | mais le probleme persiste toujours |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | As-tu installé le driver VIA Hyperion (ancien 4in1) ? Ca peut peut-être résoudre un certains nombres de pb... |
alkiller |
Message édité par alkiller le 01-06-2005 à 22:53:28 |
alkiller | portable qui siffle lorsque je l'utilise sur batterie help me please |
marsouin | Sur ce forum, j'ai trouvé un petit utilitaire pour faire varier la tension délivrée au CPU: CPU RightMark Lite 2005 Message édité par marsouin le 02-06-2005 à 09:18:37 |
yax-79 | C'est vrai qu'il est bien ce programme... |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | that's done |
marsouin | romu, toujours aussi efficace !!!!!!!!!!! |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Si je pouvais être aussi efficace pour le pauvre alkiller... |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | y'a aussi RM Clock Utility (formerly known as AMD64CLK) |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Et ca marche bien ce truc ?? |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | le ventillo tourne moins
|
marsouin | Message édité par marsouin le 03-06-2005 à 21:46:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
| [affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
| medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
| le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) | |