| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
|---|---|
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 16:56:19 ![]() ![]() |
alkiller | je cherche aussi un routeur wifi pour crer une connexion adsl sans fil avec le portable, dites moi ca fait combien en portée. Et quel modèles me proposer vous ou avez vous?
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | ah bon MSI... je croyais que c t APPOLLO |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Il ne t'aurai pas donner le lien par hazard... |
marsouin | Ben non, malheureusement.....
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Quelqu'un peut dire c'est quoi la réf. exact de notre chére carte... |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 17:59:11 ![]() ![]() |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Bon ben reste plus qu'a attendre la réponse de MSI ... |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Pour info, je vous rappelle que la carte mère est une Wistron Apollo K8HTB ...
|
marsouin | Je viens d'essayer de faire une recherche sur Wistron Apollo K8HTB avec google, et y'a rien.....
|
marsouin | Bon, j'ai déjà la réponse de chez MSI...
Message édité par marsouin le 20-05-2005 à 09:36:16 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | bizarre ton disque dur
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | il m'est meme pas reconne ds le bios
|
alkiller | je l'ai bien rentrer mais ca marche po il n'est pa reconnu |
alkiller | connait tu un logiciel bootable pour faire reconnaitre les disque dur |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | au nivo du bios : non... |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | a mon avis il vas falloire troiuver du monde pour faire pression car pour les faire bouger il va falloir etre nombreux c sur!!!!! |
alkiller |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Par contree, le disque dur est peut encore sous garantie... |
alkiller | Wouais mais il a pas le droit de me dire cela apres la vente. pourriez vous m'aider je voudrais poqter la photo du disque dur sur le forum dite moi comment on fait.
|
lepolac | lu, j'aimerai changer la ram de mon md ( 2 * 512 powa ), mais j'aimerai foutre de la corsair, vous savez si elles "passent" ?
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | regarde si il y a un recours sur le site ordikaz...
|
marsouin | Sur ce portable, on peut mettre quel processeur au maximum ?? Un 3400+ mobile, ça passe?? |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie |
Message édité par jicathlon64 le 23-05-2005 à 17:35:24 |
marsouin | |
alkiller |
|
alkiller | dite moi comment on fait pour voir la réf de la carte graphique dans le bios, au cas ou il l'a changer merci |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Normalement, la carte graphique est soudée. Donc pas de pb à ce niveau. Par contre, ton proc est-il bien un 3000+ ?? |
alkiller | oui c'est c'est marquer athlon 64 et 1800mghz dans le bios |
alkiller | j'ai demander a un ami de me prèter un disque dur et je vais voir ce que ca va donner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
| [affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
| medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
| le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) | |