| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 08:11:07 ![]() ![]() |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | en tout c de belles fotos... |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | en tt cas c de belles fotos |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | C'est kler que ces deux modèles sont identiques... |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | et c'est kler que geteget est un malchanceux... Surtout, ne viens jamais chez moi |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Dis-moi Dockyz, c'est toi qui a demonté le medion ?? Les photos ont l'air superbe, dommage que ce soit très lent à telecharger (free, doit avoir qqes pb |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | romu : t'as jamais eu de souci avec ce modem? |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Meme eux il s'en disent du bien (c louche?):
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 20:19:45 ![]() ![]() |
dockyz | j'ai qqu qui m'a poser une question sur ce que je pense de cet ordinateur. donc si y'en a qui cherche une réponse, alors voici MA réponse :
|
dockyz | ....mauvais oeil....mauvais oeil... :-) :-) |
YodaNC |
t'as vraiment pas de chance toi --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Si tu le permets dockyz, je vais mettre le lien de tes photos sur la 1ere page. Confirme-moi ca |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu m'ettones !!!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Qu'a-t-il de différent le refroidissement ?? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dockyz | je confirme pour ce qui est de mettre le lien pour les photos en 1ere page.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | 1569 avec la garantie --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | C'est vrai que les deux modèles sont proches. Pourquoi pas... Mais il me faudrait la config complète pour faire un descriptif semblable |
dockyz | il me bote se portable. mais bon, ca fais 270 ? de plus, et je les ai pas... n'empeche qu'avec tes caractéristiques....
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Pour info, voici les infos du bios du medion : |
dockyz | ou l'a tu acheter a ce prix la.
|
dockyz | pourtant il dise sur le site que C 1 an de garantie - atelier, meme sur le site de acer...
Message édité par dockyz le 20-02-2004 à 23:13:48 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Donc pour la carte video, les derniers Omegas sont dispo ici : http://www.omegacorner.com |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Voici les images :
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | c'est du gnagna la ram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
| [affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
| medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
| le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) | |