| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 17:18:58 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ah donc je suis pas le seul ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | La description de l'acer ressemble bigrement au mdeion... à se demander si ... |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Désolé Trackmaniaque |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Peux-tu me donner des titres de jeux qui plantent ?? |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 18:17:06 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi meme avec les 4.1 ca plantait --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Trackmaniaque | Oups...
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | oky |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Et au niveau des perfs... 3dmark par ex ?? |
Trackmaniaque | 21000 et des brouettes avec aquamark 2003 (sans oc), je ne me souviens plus pour 3dmark mais c'était dans la moyenne haute |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Et y a t- il de nouvelles fonctionnalités ?? |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Merci pour ces précisions |
Trackmaniaque | De rien |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'espere vraiment que le Acer va mieux marcher --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dockyz | trop tard. en train de le faire le ghost...
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Je vais encore y reflechier un peu, d'autant que carrefour a mis un new catalogue de portable, je commencais a bien l'aimé ce MD40653 ;-/ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Euh c'est moi ou c'est le MEME que le medion --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Du coup je flippe que ca marche pas --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dockyz | Le mauvais oeil getget, le mauvais oeil !! |
dockyz | maintenant, je l'ai pas tester sur batterie.. |
dockyz | tiens, mour te venger contre ces medions !!
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mouais ben je comprends mieux alors --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
| [affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
| medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
| le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) | |