| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 11:13:31 ![]() ![]() |
bilbo248 | La ALL RAM c'est celui du menu 2 ou 3 ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
silentman | J'ai pu lire que memtest pouvait quelques fois détecter des erreurs sur des barettes qui sont nickels... donc peut être que tu es dans ce cas là ! --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
bilbo248 | Le probléme c'est que je sais pas trop comment l'uliser --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
nietseb |
|
titimoi lilalilalou | à vouloir trop en vouloir, on fini par ne plus rien avoir du tout !
Message cité 1 fois Message édité par titimoi le 26-04-2008 à 13:22:01 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
titimoi lilalilalou | oui 1h à tomber sur des gens enervés, à peine après avoir dit bonjour, ;D ils avaient tout simplement ma fiche sous les yeux ! et savaient à qui ils avaient à faire..(cay mal j'ai honte)
Message édité par titimoi le 26-04-2008 à 13:27:44 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 14:09:41 ![]() ![]() |
titimoi lilalilalou |
Message cité 1 fois Message édité par titimoi le 26-04-2008 à 14:20:49 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
silentman | D'un côté je sais si on a le droit de faire x devis (par un commercial différent à chaque fois) sous une fausse identité à chaque appel avec le même numéro de téléphone Message édité par silentman le 26-04-2008 à 14:29:17 --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
titimoi lilalilalou | En fait il me disait qu'il avait commandé un XPS personnellement (ce que je ne crois pas une seconde) pour me mettre en confiance, il me disait qu'il était bien patati patata, qu'il avait reçu la saccoche avec ...donc il ignorait parfaitement ces écouteurs qui ne sont mentionnés nulle part, de plus à 912euros oui j'aurais été content, mais il m'a dit qu'il m'avait offret les écouteurs (42euros) et il m'a annoncé à la fin 950 euros.. j'était donc trè content, sauf qu'un bon conseiller DOIS CONNAITRE ses produits, c'est donc une faute de m'avoir dit qu'ils n'y étaient pas... de plus j'ai bel et bien TOUT payé (peut-être m'a t il fait cadeau des 2euros ayant payé les écouteurx 40 au lieu de 42.. en réalité il y gagnait forcément..car je payais ces écouteurs.. sans le savoir.. Message cité 1 fois Message édité par titimoi le 26-04-2008 à 15:02:11 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
on est d'accord --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
titimoi lilalilalou |
À priori c'est plutôt pour le Latitude XT ou Vostro 1310 (peut-être le 1510 aussi?), mais là ils disent que c'est pour le M1530... À votre place, je demanderais confirmation écrite avant de me jeter dessus (vu le prix, j'pense pas que vous vous jetiez trop dessus t'façon Message édité par Cestuila le 26-04-2008 à 19:16:04 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | C'est une batterie sur la baterrie ?
Message édité par bilbo248 le 26-04-2008 à 19:43:13 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut voir ce qu'elle apporte en autonomie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyptnos GT : Gui iom | sa se couple a la batterie 6 celulle actuel ?
|
titimoi lilalilalou |
--------------- Mon Feed-Back // VENTES |
bilbo248 | Hum tu veux le coupler... Et tu veut la connecter où??
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 26-04-2008 à 21:25:46 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 26-04-2008 à 21:27:41 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Je l'ai pas éditer ^^, me suis planter entre quote et edit :s
bilbo248 | Compare ma un vaio où tu ne paye la qualité au prix fort et un xps M1530..
bilbo248 | De Rien.
titimoi lilalilalou | ^^ ça veut dire que la carte chauffe beaucoup ou que le proco est super bien ? (je devrai avoir aussi un T8300 !) Message édité par titimoi le 27-04-2008 à 00:02:49 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
bilbo248 | Le proco est une pure merveille..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640