| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 09:30:28 ![]() ![]() |
nietseb | Livraison le 04/28/2008 selon UPS. Il faut patienter |
silentman | Comme moi nietseb |
AenarionJD |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
bilbo248 |
SuperLobo Vivement les vacances | sans doute pour ça. ^^
|
titimoi lilalilalou | j'ai trouvé une jolie souis (et pas trop chère) >voir ici< c'est une crosoft, mais avec roulete crantée, la seule chose qui lui manque vraimnt est un bouton "suivant" pour aller avec le précédent, par contre elle est bluetooth, quelqu'un l'a déjà testée avec un XPS ? --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 13:16:09 ![]() ![]() |
bilbo248 | Logitech G5
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 25-04-2008 à 13:26:21 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
titimoi lilalilalou |
--------------- Mon Feed-Back // VENTES |
suprememaxpayne Testing spirit | VX nano --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
titimoi lilalilalou | quelqu'un à la VX revolution tout court ? (la nano c'est la même sauf que le changement d mode est simplifié c'est ça ? mais elles reste chère)
Message édité par titimoi le 25-04-2008 à 13:58:16 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
frodon131 Mon précieux | Je sais pas si ca interresse quelqu'un ou si ce code est déjà passé mais voila:
Message édité par frodon131 le 25-04-2008 à 15:30:56 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
titimoi lilalilalou |
Message édité par titimoi le 25-04-2008 à 16:51:42 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
nietseb | Ups vaut pas mieux que la poste : |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Si le carton arrive trempé, là je dirai ok... Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 25-04-2008 à 17:10:25 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
silentman |
Message édité par silentman le 25-04-2008 à 18:04:45 |
bilbo248 | D'un pour Xp je me suis pas crevé le derriére pour rien alors allez voir le premier post.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
titimoi lilalilalou | pourtant memtest.. il a fait ses preuves, c'est bizarre, faudrait avoir d'autres retours.. du coup je ferais le test dès que j'aurais reçu mon XPS
Message cité 1 fois Message édité par titimoi le 25-04-2008 à 20:51:08 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
Cestuila De démocratie en démocrassies | bilbo, t'as essayé de tester les barrettes une à une? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
John C |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
titimoi lilalilalou |
Message édité par titimoi le 25-04-2008 à 22:34:30 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 25-04-2008 à 23:10:15 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
PACMaN2002 |
|
bilbo248 | Pour vista c'est bien le dvd de dell que tu insert ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
namron | salut,
--------------- ->Feed-Back<- |
bilbo248 | Euh il serait temps de s'alarmé --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
namron | merci pour ta réponse bilbo248
--------------- ->Feed-Back<- |
bilbo248 | Avec dell ce qui est bien c'est que tu peut te débrouillé pour que entre le temp où produise la nouvelle machine, et te l'envoye, bah tu peut de démerdé pour gardé ton autre pc.. voir te retrouvé quelque jours avec deux pc --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Mais comme l'a dit silentman, l'important c'est que ce soit stable en utilisation, sous ton OS préféré?
Message édité par Cestuila le 26-04-2008 à 11:08:06 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | Cestuila, y a un petit paramétre à mettre pour testez toute la ram ?
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 26-04-2008 à 11:10:00 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://www.depannetonpc.net/fiches [...] mtest.html
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640