| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 09:59:56 ![]() ![]() |
titimoi lilalilalou | en effet pas de chance pour l'EPP vous auriez le numéro non surtaxé d'un commercial cool car sur 2 je n'ai eu droit qu'a des peau de vaches..?
--------------- Mon Feed-Back // VENTES |
bilbo248 | Sur la dalle 1680x1050, je trouve les couleurs assez pale tant en jeux que sur le bureau de windows.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
gehef | Idem sur ma dalle 1440x900.
|
bilbo248 | Pareil, mais dans les jeux çà reste pale quand même --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
titimoi lilalilalou | visiblement non, rien de plus que sur le site (c'est pour une config à 1000euros ou moins très rentable les -100euros + livraison gratuite)
Message édité par titimoi le 24-04-2008 à 12:43:31 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
silentman | Bien joué ! --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
titimoi lilalilalou | justement, j'en suis venu à ces écouteurs en lui demandant si ils y étaient encore (dans le bundle), et il m'a dit (après une recherche mutuel en lui envoyant les liens que j'avais lu) que maintenant c'est la saccoche de protection qui avait dû les remplacer... du coup il me les a offert car j'aimais beaucoup ces écouteurs !
Message cité 1 fois Message édité par titimoi le 24-04-2008 à 12:47:34 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 12:45:21 ![]() ![]() |
silentman | ok c'est noté alors |
titimoi lilalilalou | il faudrait que je contact ebuyclub tout de même pour savoir quels e-mails ils veulent réellement, (que je me les tranfert ou autre, car ne lui ayant demandé qu'une copie, pour 1seul accusé de reception... j'aurais peut-être du lui demander de changer mon adresse ail principale en adresse ebuyclub (mais c'est pas très malin car dans 2mois je l'aurais zappé cette adresse.. donc pour le sav etc...) --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
bilbo248 |
titimoi lilalilalou |
Message cité 1 fois Message édité par titimoi le 24-04-2008 à 12:56:30 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
suprememaxpayne Testing spirit | tain comment j'ai fait pour en arriver à 1735.90? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
titimoi lilalilalou |
bilbo248 |
bilbo248 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
silentman |
Message édité par silentman le 24-04-2008 à 13:19:17 |
titimoi lilalilalou | c'est vrai que c'est bizarre.. au mieux j'en aurait 2 paires d'écouteurs).. car ceux "offert" sont sur le devis.. je ne vais pas me plaindre mais bon (au cas où j'ai envoyé un mail à postériori pour lui demander de valider un code coupon réduction pour avoir une clé usb 4Go (un truc igraal qui n'avait pas marché sur le site.. on peu toujours tenter.. --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
titimoi lilalilalou | je ne suis pas un adepte des valisette (celle que tout le monde a) avec la batteries, souris, cd etc dedans, la chose la plus dommage sur cette sacoche c'est qu'il n'y ai pas de poignée de transport... sinon elle est classe !, pour trimbaler le pc, je le mettrais dans un a a dos c'est aussi pratique... --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
AdrenaliZ | Nouveau code pour 10% chez dell
Message édité par AdrenaliZ le 24-04-2008 à 15:51:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Valable jusqu'à quand? Message édité par Timoonn le 24-04-2008 à 15:56:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Foxygun So say we all | valable jusqu'au 30.04.08 ^^
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Bah il va peut-être en avoir 2 paires au final --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
titimoi lilalilalou | rira bien qui rira le dernier, je suis certain que j'en aurais 2
Message édité par titimoi le 24-04-2008 à 16:35:54 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
silentman | De dell ! c'est une réduction qu'ils font en plus des réductions sur le site.
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
Bilboon | un xps 1530 avec une batterie 9 cellules et une house de protection fine autour ca rentre dans un sac eastpak (le simple une poche) ? |
AenarionJD |
|
bilbo248 |
silentman | Les casques wireless fonctionne sans dongle sur le XPS ? en IR ? ou faut du bluetooth pour ne pas avoir de dongle usb en plus ? |
frodon131 Mon précieux | oui, meme avec la house de dell --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
AenarionJD |
|
bilbo248 | Moi j'ai même pas mis le Dell Quick Set et windows la reconnais --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640