| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 22:10:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai bossé longtemps sur uxga 15", jamais la moindre fatigue, au contraire, un confort de lecture (de texte ou non) absolument incroyable Question d'habitude, yen a qui supportent pas au dessus de 1024*768 (vrai Message édité par Timoonn le 14-04-2008 à 22:18:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bilbo248 | Honnêtement je pourrais pas vous dire ce que çà donne, mais en tout cas le 1680x1050 est dejà selon moi, le minimum requis sur du 15'4 ... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Foxygun So say we all |
j'avoue, surtout quand tu es à moins d'un mètre de ton portable... Message édité par Foxygun le 14-04-2008 à 22:25:15 |
silentman | Le prix vous parez bien ou pas pour mon cas ??
|
evilman34 |
|
deviltuner here is the hell!!! | j'hésite entre ce dell là et la asus M51SN....
Message édité par deviltuner le 15-04-2008 à 13:03:06 --------------- HERE IS THE HELL |
bilbo248 | les + :
Message édité par bilbo248 le 15-04-2008 à 13:09:47 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 13:04:18 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le site pro de dell pour vous , c'est quoi? tout ce qui n'est pas particulier? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
deviltuner here is the hell!!! |
bilbo248 | J'avais plutot entendu parlé de 4-5h??
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | plus de 5h en bureautique même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bilbo248 | bah c'est dejà (de mémoire) ce que tiens la 6 cellule --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bilbo248 | Par téléphone tu as tout ce que tu souhaite --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mwais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT |
Faut juste faire attention quand tu compares les prix car ils sont affichés en HT sur la partie pro Message édité par CharlesT le 15-04-2008 à 14:11:30 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et donc, dans petite entreprises? pour avoir le TTc faut rajouter 20% quoi Message édité par Timoonn le 15-04-2008 à 14:16:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sur le vostro 1510:
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
frodon131 Mon précieux |
bilbo248 | A ce prix là, pourquoi dire --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mwais enfin, à config inferieur au xps, et ht, il est bien plus cher Message édité par Timoonn le 15-04-2008 à 14:31:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tekilaz | oué d ailleurs ca serait bien de faire le point sur les batteries
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bilbo248 |
PACMaN2002 |
|
PACMaN2002 |
|
deviltuner here is the hell!!! | ah merci pacman là au moins je sais quoi m'entenir....
Message édité par deviltuner le 15-04-2008 à 14:41:03 --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | 9 cellules aussi version avec un t93OO
--------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | ben en fesant la config que le dell j'arrive au même prix environ avec un plus pour le dell qui bénéficie d'un hdd 7200rpm mais bon c'est un petit plus.... lce qu ej ne sais pas si le dell a esata et dvi sur la coque mais je pense que oui. asus ne là pas lui il faut prendre la version m50sv mais la batterie en -cellules dommage
Message édité par deviltuner le 15-04-2008 à 14:58:07 --------------- HERE IS THE HELL |
bilbo248 | Euh le m51sn mis à part le proco c'est qu'il a de plus qu'un xps à 1200€ --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
PACMaN2002 | Oui...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640