| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 13:31:31 ![]() ![]() |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
bilbo248 | Ok lol
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Foxygun So say we all |
Message édité par Foxygun le 13-04-2008 à 14:15:18 |
bilbo248 | Même dans les haute résolution genre 1680x1050 ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
silentman | A votre avis les XPS 1530 sont tous défectueux ou c'est juste une mauvaise passe de DELL ??
|
bilbo248 | S'en ai un, seulement question finition => 0 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 16:32:01 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
silentman | C'est dommage parce que c'est un peu ce qu'on veut du dell XPS 1530, une belle finition...
|
bilbo248 | Pour le jours je l'avait sur mon premier et c'était franchement rien comparé au plastique de l'écran qui se barré ^^ --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Alors je veux pas te miné le morale, mais le temp de pré-prod n'influ en rien sur la qualité du produit finale --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
AdrenaliZ |
|
silentman | Le prix de la garantie en plus avant la fin de la première année est-il négociable ? ou prix fort ?
|
silentman | quelqu'un en a déjà racheter ?
|
bilbo248 | d'ailleurs ce genre de promo sur la garantie c'est uniquement valable pour l'achat d'un nouveaux pc ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
suprememaxpayne Testing spirit | J'arrive pas a créer une 2eme partition, il dit que j'ai atteint la limite --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Limite de 4. Vire la dmd --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
suprememaxpayne Testing spirit | Est-ce que je peux supprimer la partition de 2.5Go qui a l'air de servir à rien?
Message édité par suprememaxpayne le 14-04-2008 à 18:52:42 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kinsoi | C'est DeLL media direct ! Si tu t'en sers pas supprime là |
silentman | Résolution 1900*1200 en options sur DELL pour XPS M1530 !
|
Yaps | moi je reste satisfait du portable malgré ces qq default... |
Foxygun So say we all | lol 1900*1200, là je crois qu'ils peuvent fournir une loupe. J'ose imaginer la fatiguer oculaire avec ce genre de résolution sur un 15'4 pouces... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Aucune --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 14-04-2008 à 21:54:27 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Foxygun So say we all | Aucune ça m'étonnerait ^^. Mais bon à quand du WQXGA sur du 15'4 pouces xD livré avec microscope électronique ^^? Message cité 1 fois Message édité par Foxygun le 14-04-2008 à 22:04:18 |
silentman | Ils auraient du plutot nous mettre la résolution 1680*1050, c'est dommage qu'ils soient passés directement à la Full HD... et pis personne ne se fait un home cinéma avec l'écran du XPS... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640