| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 15:36:24 ![]() ![]() |
PACMaN2002 | Certes |
deviltuner here is the hell!!! | c'est pour celà que j'histe à acheter un dell car beacoup de SAV après l'achat apr rapport à asus. et je pense que asus sont plus solide que les dell enfin c'est un avi perso même si les M on une coque brillante et qu'on peut se demander si cela ne se griffe pas au fil des utilisations... --------------- HERE IS THE HELL |
silentman | la garantie XPS premium est pas si bien que ça alors si on doit payer la facture de téléphone... |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 16:45:59 ![]() ![]() |
silentman | ah je préfére |
Foxygun So say we all | Le chat c'est pas la peine puisqu'ils ne prennent pas en compte les XPS. L'email c'est bien beau mais moi j'attends toujours ma réponse datant de 2 mois.... Message cité 1 fois Message édité par Foxygun le 15-04-2008 à 17:06:54 |
silentman | les enfoirés... tu as des droits si c'est inscrit nul part qu'ils font ça !!
|
Foxygun So say we all | ça me l'a fait une ou deux fois mais bon je n'irais pas pinailler pour ça sinon tu n'en sors jamais |
Foxygun So say we all | Pour tout produit de dell tu peux utiliser les différents moyens que tu as énoncé, mais les XPS sont à part, pourquoi? je ne sais pas. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | moi non plus, désolé. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | 200€ de fdp xD
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bilbo248 |
Foxygun So say we all | Oui oui ils donnent toujours ces écouteurs qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux CX300 de sennheiser (mais en moins bonne qualité) |
bilbo248 | Mouai bof, personnellement je ne les aiment pas trop ses écouteurs.
bilbo248 | 8600gt bridé faut le précisé quand même ^^ --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
suprememaxpayne Testing spirit | Marche bien avec TMNF --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
silentman | J'ai hate d'avoir la bête entre les mains (je parle de l'xps |
Foxygun So say we all | oui bien ne te réjouis pas trop vite ^^ |
billie-joe |
|
bilbo248 | Le probléme c'est que là on parle de dell pour les M1530 (d'où le nom du topic) et que sur ce modéle malgrés les bonnes performance du pc, bah la finition est pourrie, donc pour nous dell bah çà craint un peu quand même Message édité par bilbo248 le 16-04-2008 à 18:16:16 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya un mail de contact pour la gamme xps? (stoire que je les fasse un peu chier avec le manque de contrôle qualité Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-04-2008 à 18:17:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
billie-joe | Et c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas généraliser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640