| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent :
Message édité par bilbo248 le 09-04-2008 à 14:47:01 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 14:44:57 ![]() ![]() |
Nilujedood | pour ceux qui utilise un rocket dock, voilà un poste de travail adapté
--------------- http://www.canardplus.com/ |
bilbo248 | mouai seulement perso je voit pas grand chose... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tekilaz | bilbo248> Merci pour le tuto
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
cfil |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 17:54:25 ![]() ![]() |
galaxed | J'ai installer les drivers du chipset intel correspondant et depuis plus de port usb |
bilbo248 | Sur xp ?
Message édité par bilbo248 le 09-04-2008 à 23:17:31 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Pour vos probléme de ligne blanche avec la sortie hdmi : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
suprememaxpayne Testing spirit | Reçu le mien \ö/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
bilbo248 | Zeyon ta vu çà :
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'espere que d'ici l'été, les petits problèmes auront été résolus, comme le clavier bombé. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bilbo248 | Si il y avait que çà..
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et le service réclamation, il est muet ? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bilbo248 | Le bon truc alors c'est de prendre l'assurance casse, et de jeté le pc par la fenêtre au bout de deux ans et demi.
Message édité par bilbo248 le 10-04-2008 à 13:14:24 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
TrabH |
|
bilbo248 | Moi j'en ai dejà reçu deux merdique, et y en a même qui son à 3... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Foxygun So say we all | lol je t'ai battu.... j'en suis à mon 3ème merdique et là ils vont me renvoyer un 4eme |
bilbo248 | çà doit leur coûté vraiment cher quand même tout ces problémes de conception et d'assemblage...
Message édité par bilbo248 le 10-04-2008 à 18:19:05 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | A non mais c'est clair que le en bout de chaîne il manque le controle qualité..
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Cestuila De démocratie en démocrassies | 3G / HSDPA ... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Stylken | Ok, j'avais imaginé un readyboost mais non en fait c'est pour une carte sim Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 10-04-2008 à 19:38:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
bilbo248 | Le ready Boost c'est sous le capot, et çà sert pas à grand chose.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Stylken | Ca aussi, bon bah je ne me tracasse pas plus que ça --------------- F' - [Achats / ventes] |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Stylken | Mouarf ! J'ai fait mon boulet première classe j'ai lu le premier message, rien vu et hop : La boulette Master Class ! Désolé Message édité par Stylken le 10-04-2008 à 19:45:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
bilbo248 | Et pour installé xp (pour vérifié si mon tuto fonctionne), bah go à la premiére page du topic. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Stylken | Ha oui mais je reste sous vista, sinon j'ai vu le tuto pour XP, il semble correct (J'avais fait ainsi pour installer XP sur ma config bureau avec Raid Message édité par Stylken le 10-04-2008 à 20:11:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
bilbo248 | J'ai modifié mon post j'ai trouvé le logiciel, angelneo suffit juste que tu refresh le premier post. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ok je le ferais demain --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dites le wifi N, il marche aussi bien en G? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bilbo248 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouep encore heureux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640