| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
silentman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 21:03:16 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si ya des prob de DD, hors de question que je le prenne Message édité par Timoonn le 12-04-2008 à 21:10:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
silentman | Ouais trop bien |
silentman | En fait plus je regarde les vidéos, plus j'ai envie d'un VOSTRO moche |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et moi d'un inspiron edit: apparemment ils ont aussi des prob de DD, ils sifflent. Message édité par Timoonn le 12-04-2008 à 21:33:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Stylken | Je viens de me rendre compte qu'en effet sur mon XPS j'ai le même "décalage" qu'il indique à 1min40 sur la première vidéo et j'ai la plaque des touche de raccourcis qui gondole ... j'avais pas trop fait pour la plaque des touches raccourcis et maintenant je ne vois que ça --------------- F' - [Achats / ventes] |
SuperLobo Vivement les vacances | tain la 1ere vidéo ! (sympa la voix off |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 22:19:02 ![]() ![]() |
silentman | Combien ça coûte de racheter de la garantie chez dell après ?
|
frodon131 Mon précieux |
bilbo248 |
silentman | Le fait de commander un Dell XPS M1530 par le site "PRO" de dell,
|
Foxygun So say we all | Perso je ne pense pas. Et puis à partir du site pro tu ne peux pas bénéficier des réductions en cours. |
Blackhawk8 | Franchement avec ce portable vous avez des technologies dignent des portables les plus puissants du marché, mais 2 fois moins cher. Faut pas rever les benef sont repercutés autrement...
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-04-2008 à 10:53:50 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Blackhawk8 | erf tu me fais peur la
|
Blackhawk8 | J'avoue qu'il y a 3 ans on trouvait pas des ordi portable a moins de 700 euros, maintenant on en trouve même a 400 |
SuperLobo Vivement les vacances | moi je regrette la qualité de mon ancien VAIO |
bilbo248 | Nan mais même les portables asus sont vraiment solide je pense..
Message cité 2 fois Message édité par bilbo248 le 13-04-2008 à 11:52:54 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bilbo248 | Ouai enfin pour moi ce xps 1530 n'est plus du tout synonyme de haut de gamme ^^
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 13-04-2008 à 12:41:02 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 13-04-2008 à 12:58:51 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'empêches que les inspirons 1520 ont l'air d'avoir des probleme de sifflements de DD Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-04-2008 à 13:09:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Une erreur de frappe est vite arrivée --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | Oui, et je crois que au début (du 1530), c'était des 8600gs dessus nan ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640