| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
AenarionJD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 09:16:46 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
vinz_uk80 | Essaye d'undervolter ton CPU avec RMCPU Clock. |
Stylken |
Pour ton problème de chauffe : Personnellement, de nature poissarde, je prendrais l'option 2 Message édité par Stylken le 13-12-2008 à 12:11:04 --------------- F' - [Achats / ventes] |
AenarionJD |
|
vinz_uk80 | Undervolter le CPU n'a rien a voir avec l'underclocking. |
Yaps |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 18:00:24 ![]() ![]() |
bilbo248 |
nietseb | Des drivers récents et compatibles avec notre portable préféré... enfin !
|
bilbo248 | Merci pour l'information --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
frodon131 Mon précieux | Evite de faire une connerie et appelle le sav --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Yaps |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Yaps | cool merci Stylken |
Stylken | Pas de problème --------------- F' - [Achats / ventes] |
Yaps | ta mis les nouveaux pilote nvidia ?
|
Stylken |
Stylken | Aucune idée, faut voir les conditions du contrat de garantie chez Dell.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
frodon131 Mon précieux | c'est une garantie internationale/mondiale Message édité par frodon131 le 20-12-2008 à 15:04:10 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici |
Message édité par syruis le 20-12-2008 à 19:12:15 |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici |
Message édité par syruis le 20-12-2008 à 19:48:08 |
suprememaxpayne Testing spirit | Je viens de remarquer avec horreur que mon lecteur DVD est bloqué en région 1. Je savais pas qu'il y avait un nombre limité de changements de zones, car je changais la zone avec mediadirect... Comment je fait maintenant pour le remetre en région française? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Stylken |
Message édité par Stylken le 21-12-2008 à 23:05:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nono_su | . Message édité par nono_su le 26-10-2012 à 08:26:20 |
senpai_nono | drap ! |
MarcoX | pour le prix ca a l'air pas mal
|
mondevirtuel | Bonjour à tous je suis à la recherche d'un portable pour jouer à quelques jeux genre Wow,farcry etc ....
|
superjoe | Laisse tomber les ASUS (je sors d'un laptop asus dont la CM vient de me lacher...), je pense qu'un Dell durera plus longtemps ! |
senpai_nono | et la la CG de l'Asus est super crappy ... |
bilbo248 |
Yaps | c'est klr... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640