| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Yaps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 16:57:48 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
sanchomill |
|
trev37 | fais une recherche et tu verras que c'est pas si différent ici... |
sanchomill | Ca ne peut pas être pire qu'Acer, puis Asus. |
trev37 | je ne sais pas pour acer et asus mais au moins le SAV de dell est assez réactif, c'est deja ca ^^ |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 22:56:03 ![]() ![]() |
Elsiko | Livraison mardi ou mercredi |
bilbo248 |
bilbo248 |
paradise974 | il serait bien de différencier les 2 modèles avec 2 topics différents, les deux seront en vente en même temps pendant un moment |
bilbo248 | Si c'est pas la même plate forme, topic différent.
paradise974 |
|
tekilaz | A TOUS LES POSSESSEURS DE M1530>
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bilbo248 |
tekilaz | je l avais payé 2000€ et j ai voulu prendre le top
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bilbo248 | En tout cas dans ce que j'ai il ne parle pas de la carte réseau --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | http://www.onveutout.com/dell-m153 [...] 2_763.html
tekilaz | j ai vérifié c est pas spécifié dans le devis... sont malins
bilbo248 | Je fait changé mon disque dur pour la deuxième fois ( bluescreen et au reboot hdd plus détecté ), quand je ferais mon compte rendu au support dell, je leur poserai cet question : "Une amie souhaiterai acheter un M1530, posséde t-il un port ethernet Gigabit ?", si on me répond que oui, bah je fait quoi ?! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://www1.euro.dell.com/content/ [...] cs=frbsdt1
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 |
paradise974 | oui le studio XPS est meilleur en tout point. La 3670 n'est pas énormément plus performante que la 7900Gs mais elle l'est tout de même. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gonc | Hier j'ai formaté et j'ai mis XP. J'ai pris les drivers sur les delliens, et ils sont "mieux" que ceux donner en première page. Déjà c'est un pack, donc plus pratique, et les drivers du pad sont complets et on peut donc le désactiver. Idem pour les drivers graphiques, y'a pas à faire une manip spéciale.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bilbo248 |
gonc | Bah tu choisis lequel installer. Ca gène pas du tout. C'est un fichier winrar. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bilbo248 | Entre télécharger un pack de 700mo et choisir dans le tas aprés téléchargement, et télécharger au choix le pilote que l'on veux ( par ex: 50mo), il me semble que télécharger le pilote à l'unité est un meilleur choix si l'on ne veux que ce pilote. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640