| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
barry white | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 10:43:12 ![]() ![]() |
bilbo248 | Fiou c'est n'importe quoi, tu veut l'avantage de l'un sans les inconvénients de l'autre :s, prend un ee pc et une bête de course fixe et puis voilà buh ! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Yaps | la je reve pas ya bien le bios A12 en ce moment ? |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
bilbo248 | Woulà si çà peut corriger mes ex probléme de wifi que je n'ai plus, pourquoi pas ^^ --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
SuperLobo Vivement les vacances | snifer, cest pas le truc sur le coté droite du laptop pour chercher des réseaux wifi ? |
mojofckz piou-piou! | bonsoir,
|
SuperLobo Vivement les vacances | quel driver ?
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 25-11-2008 à 22:13:53 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 06:59:41 ![]() ![]() |
mojofckz piou-piou! |
Message édité par mojofckz le 26-11-2008 à 11:35:21 |
le bedouin | Pour info le X9000 semble passer dans notre xps |
bilbo248 | Oui, par contre pour le X9000, je trouve celà risqué vu la taille du système de refroidissement :s --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
DaBo$$ | Salut à tous! Message cité 1 fois Message édité par DaBo$$ le 26-11-2008 à 22:04:46 |
bilbo248 |
DaBo$$ |
|
tekilaz |
Message édité par tekilaz le 27-11-2008 à 10:59:38 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bilbo248 | A condition qu'il se mette pas en sécurité tout les quart d'heure --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 13:40:20 ![]()
le X9000 tire ses 44W, comme le X7900, tandis que les T9300 et T9500 tirent 35W et sont vendus en standards sur les 1530. donc si vous n'êtes pas rassuré par la surchauffe un "petit" T9500 est le plus gros cpu "standard" que vous pouvez mettre sans flipper. pour la garantie, d'après ce que j'ai lu sur le web en cas de problème remettre le cpu d'origine si l'on doit envoyer la machine à l'usine, tout comme le système d'exploitation. si un technicien se déplace chez soi apparemment ils s'en foutent du cpu du moment que c'est bien fait. au passage, pour la température, le caloduc refroidit la cg et le cpu donc si surchauffe du cpu c'est la cg qui prend aussi.... mieux vaut donc savoir mettre de la pâte thermique et dépoussiérer chaque mois son ventilo, on prend 10-20° en plus rapidement avec la poussière. et une plaque de refroidissement ça aide aussi. pour ma part, je ferai le changement de cpu un de ces 4, faut trouver le bon cpu pas trop cher.
|
bilbo248 | Des sources officielle pour la garantie ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
AenarionJD | Bonjour
|
bilbo248 |
AenarionJD |
AenarionJD | test occt : plantage à 12 secondes :| évidemment, aucun overclock, ni du proco, ni de la cg... |
bilbo248 |
AenarionJD |
bilbo248 |
AenarionJD |
Message édité par AenarionJD le 07-12-2008 à 16:34:16 |
Stylken | Dans mon cas, ce qui m'avait été expliqué : Avant un éventuel retour, un technicien Dell se déplacera chez toi pour une intervention de réparation (Ce fut le cas pour une Dalle HS).
Message édité par Stylken le 07-12-2008 à 16:55:15 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Yaps | Moi jvais les apeler la semaine prochaine car jai exposé mon pb par email mais il en tienne pas compte... Message édité par Yaps le 07-12-2008 à 19:53:05 |
Stylken | Une petite question pour les pro de la performance : mettre des RAM Cas4 plutôt que les Cas5 d'origine, c'est pertinent sur un XPS ? Il saura en profiter ? Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 09-12-2008 à 17:30:07 --------------- F' - [Achats / ventes] |
bilbo248 |
Stylken | Bah oui parce que sous vista c'est le truc qui bride la puissance en fait Message édité par Stylken le 09-12-2008 à 19:11:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nhemles Mort aux assistés |
|
AenarionJD |
|
AenarionJD |
|
AenarionJD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable