| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 19:25:57 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other | Non -> justement c'est un LCD et pas un CRT et la diminution de la résolution native donne un effet désagréable d'interpolation, gérée plus ou moins bien par les différentes dalles. Message cité 1 fois Message édité par Ripper_a le 09-01-2008 à 23:30:40 |
PACMaN2002 |
Message édité par PACMaN2002 le 10-01-2008 à 00:01:37 |
lopengl | ripper_a tu pourai me passer le code en mp pour les 10 pour cent ? |
Glenn_Gould |
Ripper_a like no other |
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 11:35:45 ![]() ![]() |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 10-01-2008 à 15:56:41 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Cool tof bench et tout . Mon gentil cobay --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PACMaN2002 | Ouais j'ferai 2/3 trucs quand je l'aurai reçu !
|
tekilaz | Heyyy
Message édité par tekilaz le 10-01-2008 à 20:45:03 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
PACMaN2002 | Hier j'étais en préprod, ce midi en prod, et ce soir en attente de livraison, donc ça peut aller vite ! |
rmpage | Hello !
|
Ripper_a like no other |
|
Yaps | Jsuis passé en prod moi aussi en esperant dautre bonnes nouvelles ce week end... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je ne crois pas que ce nouveau test ait été posté: http://www.01net.com/fiche-produit [...] xps-m1530/ --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Yaps | merci pour le test |
trezac E que s'apelerio | Je viens juste de regarder à l'instant, voici ce qu'indique le suivie de commande :
Message cité 1 fois Message édité par trezac le 11-01-2008 à 05:15:32 |
julos69 |
|
Ripper_a like no other | Pour commander par téléphone, ou au moins avoir des renseignements, il y a un numéro non surtaxe? Ceux qui ont commandé par téléphone, vous avez appelé quel numéro svp? |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Salut les delliens Message édité par ricky_larsen2 le 11-01-2008 à 09:34:50 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
Message cité 1 fois Message édité par ricky_larsen2 le 11-01-2008 à 09:35:03 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je crois que j'ai fait fort moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
trezac E que s'apelerio | ça y est ma commande est parti. |
Yaps | idem cest parti moi aussi... au final il nous ont fait une frayeur mais ont bein respecter les delais.
|
keflon | pour tout ceux qui ont eu la bonne surprise de voir leur portable monter ces derniers jours est-ce que vous l'avez commandé avec le wifi draft N et l'écrant wxga+ 1440x900????
|
Yaps | Pour ma part avec l'ecran 1440*900 mais sans wifi N... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Wifi n et écran de base --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PACMaN2002 | Pour ma part, c'est chez ups aussi !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | Proposition de topic unique |
| [PC >13~14" <1400€HT] Dell XPS ou autre ? | sur mon nouveau pc je n'ai pas internet après routeur wifi |
| Nouveau pc préinstallé vista | Nouveau portable MEDION Akoya MD96350 chez Aldi |
| [Topic Unique] Toshiba Satellite U300-141 | Avis sur le nouveau Packard Bell MB87 |
| [SONDAGE] Autonomie batterie 6 cell et XPS M1330 | [Topic unique] MSI EX600 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 | |