| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell | 
|---|---|
| Sauciflard | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 28-10-2008 à 14:38:21     | 
| husbeckCosa Nostra Forever | Je vois pas la difference entre les 2 derniers et  pourtant 250 euros d'ecart :
 Message édité par husbeck le 03-11-2008 à 23:23:15 | 
| slasher-fun | La garantie n'est pas la même. | 
| slasher-fun | Vostro A860. Y'a pas moins cher (enfin si, le Mini 9, mais c'est un netbook) Message édité par slasher-fun le 10-11-2008 à 22:04:00 | 
| slasher-fun | Pas de possibilité de l'avoir sans OS. 387,50€ TTC livré. | 
| slasher-fun | Faudrait savoir, tu veux le moins cher ou non ? ^^ Le premier inspiron est à 458€ TTC livré. | 
|  Publicité | Posté le 13-11-2008 à 15:16:31     | 
| cactus | bah tribunal de proximité alors...  | 
| jef_l'enfer c'est les autres | 

| 
| cactus | Sinon, pour la vente liée, une astuce est de passer par le réseau pro (via sa boite par exemple si c'est possible), là, c'est facile de faire enlever Windows.  | 
| jef_l'enfer c'est les autres | Non, mais si tu configures la même machine chez dell, elle est plus chere. Et à Auchan, c'est de l'Asus. | 
| CestuilaDe démocratie en démocrassies | 

--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" | 
| jef_l'enfer c'est les autres | Je ne comprend pas ... Message édité par jef_ le 13-11-2008 à 23:22:42 | 
| jef_l'enfer c'est les autres | Je trouve ça comme référence ailleurs : Ecran TFT 17'' WXGA+ ColorShine - Résolution 1440 x 900 pixels
 | 
| Goudie35www.goudie.biz | Cela semble plus sérieux  | 
| Goudie35www.goudie.biz | C'est toujours chaud de négocier quelque chose avec les config entrée de gamme, mais bon, qui ne tente rien...   | 
| DreamlessEt Dieu créa la Femme... | A la limite ils t'offrirons les fdp mais pas plus.. un accessoire à tout casser
 --------------- FeedBack | 
| slasher-fun | Pour les étudiants, vois du côté de portable-etudiant et d'op-rentree  | 
| paradise974 | sauf que ce ne sont pas des premiers prix pour ces offres | 
| slasher-fun | Good point  | 
| paradise974 | ne pas oublier qu'il peut prendre l'extension de garantie bien après l'achat ce qui permet d'étaler les frais | 
| Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 14:52:24    Je regarde pour un 1525 Inspiron ou un Samsung N10 et vu le prix et les perfs je pense plutôt prendre un 1525. Et pour Vista, pas moyen de payer le laptop sans OS dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 14:55:33 | 
| nhemlesMort aux assistés | 
 Message édité par nhemles le 27-11-2008 à 15:00:07 | 
| slasher-fun | Y'a la version Ubuntu aussi : www.dell.fr/ubuntu | 
| nhemlesMort aux assistés | Comme prévu, le code de cette semaine  | 
| fichatel | y a jamais de code réduc sur les latitude ?
 Message cité 1 fois Message édité par fichatel le 05-12-2008 à 14:27:36 | 
| nhemlesMort aux assistés | 

| 
| paradise974 | y a que le Vostro qui peut de temps en temps avoir un code réduction effectivement, le reste j'ai jamais vu | 
| cactus | Pour ceux qui s'intéressent à la vente liée :
 | 
| paradise974 | 

| 
| Negro | 

| 
| ItezaIn selected theatres | Bonsoir  Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 12-12-2008 à 22:02:40 | 
|  Publicité | Posté le      |