|
Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell |
---|
Iteza In selected theatres | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 12-12-2008 à 22:02:40 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 22:01:56 |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Iteza In selected theatres | Thinkiou |
nhemles Mort aux assistés | Pas besoin de code, la réduction s'applique directement au panier.
Message édité par nhemles le 15-12-2008 à 12:51:08 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
dafunky | Bon, j'ai lu le premier post et les dernières pages, je résume la démarche à suivre pour gratter au mieux et vous me dites si c'est juste : Message édité par dafunky le 17-12-2008 à 12:45:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nhemles Mort aux assistés | Code : 0N1T0TV?B3?W1C
nhemles Mort aux assistés | On reprend les mêmes et on recommence :
koulamata | intéréssant tout ça franchement avec les dernier xps je suis grave tenté.
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 01:50:35 |
nhemles Mort aux assistés | Non, j'ai bien gratté 10% de réduc sur un set de clés à pipe Facom déjà en promo pas plus tard qu'hier . Tout se négocie.
Message édité par nhemles le 09-01-2009 à 20:27:28 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
nono_su | qqu'n peut me dire comment on fait pour beneficier de l'epp sur le site internet |
Cestuila De démocratie en démocrassies | dell.fr/epp --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
koulamata | Qu'est ce que tu as réussi à négocier? |
koulamata | t'as réussi à avoir la garantie 3ans au lieu de 1an? |
qunqun |
Je l'ai pris vert, je voulais un truc simple Enfin au final je m'en suis plutôt bien sorti, moins de 700e pour ça on trouve pas dans les autres marques. Message édité par qunqun le 15-01-2009 à 13:31:06 |
qunqun | Hum, quand je compare le modèle sur le site de Dell et comparé mon devis, on n'est pas à 90e... |
koulamata | ça dépend : http://www.laptopspirit.fr/28616/s [...] -499e.html
Message édité par koulamata le 15-01-2009 à 17:03:02 |
nhemles Mort aux assistés | Ouais un PC by Surcouf, un gage de qualité c'est sûr --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
koulamata | apparamment surcouf te le grantie 3 ans également et sans coût supplémentaire et apparemment le châssis est plutôt solide d'après les test
|
qunqun | Exact, tu peux très bien prendre une garantie qu'ils appellent Collect&Return ou là un transporteur vient récupèrer l'ordinateur. Mais une garantie 3 ans sur site indique un déplacement à domicile a J+1 soir et samedi. En ce qui concerne Vista, il n'est pas préciser si c'est Vista 32. Je pense donc que vu que j'ai 4go de ram cela sera certainement Vista 64... Et sinon la qualité de l'écran de Surcouf....qui est un lcd, certainement brillant.... Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 15-01-2009 à 19:03:36 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-01-2009 à 19:15:34 |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
--------------- FeedBack |
qunqun | Les enculay |
koulamata | ben il me semble que Dell propose vista 64bits en option pour 0€, donc si tu n'a pas coché 64bits tu aura du 32bits par défauts. |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 15-01-2009 à 19:41:59 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
koulamata |
|
slasher-fun |
xu | Pas de code de réduction en ce moment !? Les codes peuveux s'appliquer sur les nouveaux models ? |
Publicité | Posté le |